Qu'attendez-vous de la 2ème bêta coréenne ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- il y aura t il des quetes journalieres ou autre?

C'est koi kesse ?
Quête journalière: Quête répétable une fois par jour, permettant aux personnages haut level de ne pas être à cours de quêtes et ainsi d'avoir une source de revenu autre que le farm!

Pour mes attentes, disons que j'attend pas mal d'éléments sur le PVP!
Citation :
Publié par Mygollas
Oui mais 90% de cela, c'est des trucs qu'on connait déjà, rien à voir avec le thread ^^

-- il y aura t il des quetes journalieres ou autre?

C'est koi kesse ?

- et comment on t il developer le VHL en PVE?
Je ne sais pas (version polie de "je m'en fout je joue à Aion pour le rvr ).

lool merci mygollas pour ces reponses

dc pour les quetes journalieres = des quetes repetables par jours = a la " wowiennes" depuis l extention ou tu peu faire des quetes mais tu ne peu les repeter uniquement toute les 24 heures mais bon si tu dis qu'elles seront uniques ma questions ne se posent meme plus.

ben le systeme vhl du PVE est interessant a savoir quand meme meme si tu joue juste pour le RvR .. vu que le systeme oblige en gros a pve pour recuperer des objet de sieges.... dc des info sur le pve peuvent etre interessante... meme si je vais pvp et rvr aussi hein :P mais tous faire dans le jeu m interesse bcp je ne focus pas uniquement sur un style de jeu

sinon dsl de devoir te faire repeter tous ca
Moi je veux voir les abyyyyyyssses !!!

Enfin, comment ça va se passer: la tête des chateaux, comment on les prend, s'il y a un drapeau avec le logo de la guilde qui la possède, une attaque de Balaurs sur l'un d'eux...
Citation :
- + d'info sur les skills (evolutif ou pas ?)

Oui, on l'a déjà dit, les skills ont des level up, plus un joueur utilise un skill, plus celui-ci devient efficace.
Bah justement je ne comprends pas. On voit bien que les niveaux des skills sont achetable selon le level qu'on a. Alors comment peuvent elles evoluer encore ? (euhh on dit un ou une skill ? )
Citation :
Publié par Lianai
Je te réponds avec une partie du questionnaire que l'on a présenté lors du Game Convention de Leipzig 2007

#1 A l'heure actuelle, nous n'entendons plus parler du système de monde évolutif selon les actions des joueurs ainsi que des outposts construits par les joueurs dans la zone pvp principale. Ces deux features sont-elles toujours prévues pour la sortie du jeu et si oui, qu'apporteront-elles de vraiment intéressant ? >> Annoncé durant l’E3 2006, ces features ont été « remaniées » : l’Abyss va évoluer en fonction des actions des joueurs en PVP. Sinon, les castles « remplaceront » les outposts.
Mouais je veux pas présumé de ce que je ne sais pas mais ça pue comme réponse ça. Autant dire "on a abandonné cette feature comme le coup de l'environnement" parce que balancer que les Abysses vont évoluer en fonction des actions PvP des joueurs... Sans blagues ?! on aurait pas deviner tout seul dis donc, paraîtrait que les forts peuvent changer de proprio, etc... bref, à mon avis, plus rien à espérer de ce côté là.

C'est con car, l'influence de la météo et l'évolution du monde, c'était vraiment un nouveau concept qui aurait fait de Aion un jeu novateur et unique sur ce point. Je suis déçu à ce niveau
Ce que j'attends de la beta 2 ? du PVP ! C'est quand même surtout pour ça que j'attends un nouveau MMO et c'est la qualité du pvp qui pèsera le plus lourd dans les critères qui me permettront de choisir mon MMO parmi les nouveautés 2008.
Citation :
Publié par Thowyth
C'est con car, l'influence de la météo et l'évolution du monde, c'était vraiment un nouveau concept qui aurait fait de Aion un jeu novateur et unique sur ce point. Je suis déçu à ce niveau
Je crois que l'histoire de la météo est toujours d'actualité

Mais ce n'est pas nouveau, cela existe déjà sur Final Fantasy XI.
Le seul truc qu'ils ont dit avoir annulé, c'est l'influence du climat sur la magie élémentaire.

Ils ont du se dire que ça aller déjà être assez dur d'équilibrer, sans en plus ajouter des sorts de feu en pétard mouillé par temps pluvieux
Le PvP risque surtout d'être dans les abysses donc il y aura sûrement peu de météo.

D'ailleurs je me demande comment ils vont faire avec les abysses car au bout d'un moment ça va être chiant de voir toujours l'espace et des astéroïdes.
Surtout qu'au niveau décors et environnements je vois pas comment ils vont faire pour différencier une abysse d'une autre.
- Des armures bikini
- que l'on en profite pour pensée à nous (des dates ou des infos pour ce qui concerne l'UE)
- Des infos plus consise sur comment augmenter le temps de vol (aède petit saloupio va)
- Voir ce que donnera les nouveaux éléments de customisation
- Que de jolies rédac coréenne ébahît par notre passion d'Aion viennent en apprendre sur l'UE et refilerais du coups de belle infos pour mygo et moua
- De savoir si les armure en plate résisterons aux crocs de Lianai
- Si Khaz est mort ou si il fait semblant
- Que cette beta soit finalement 'ouverte'
- Que ça soit un gros fake pour nous réserver une surprise d'une beta UE

Mais surtout, plus d'infos et moins de pic Je crois qu'on a explosé le serveurs de JOL niveau vidéos/screens hum

Le truc balo avec les abysses c'est qu'on pourra pas cacher le soleil par une pluie de fleche pour combatre à l'ombre...
"ahu ahu!!!"
Citation :
Publié par Mygollas
Le seul truc qu'ils ont dit avoir annulé, c'est l'influence du climat sur la magie élémentaire.

Ils ont du se dire que ça aller déjà être assez dur d'équilibrer, sans en plus ajouter des sorts de feu en pétard mouillé par temps pluvieux
Ah bah ça se serait franchement dommage qu'ils l'aient annulé, je trouvais ça génial le côté "pluie = sort d'eau renforcé, feu diminué, désert = sort de feu renforcé, eau diminué" en exemple bien sûr, mais nerf un truc qui semblait donner un peu plus d'interactivité avec l'environnement du jeu, faut pas l'annuler quoi.

Sinon ce que j'attends? Qu'ils nous fassent cela bien comme il faut déjà et qu'on puisse avoir le jeu dans pas trop longtemps (mais bâclez pas le boulot hein!).

Nan parce que faudrait leur dire à NCSoft que y'en a déjà qui ont du mal à trouver le sommeil et qui voient Aion partout! (non pas moi encore, je résiste aussi encore, quand à savoir combien de temps ça... )
Citation :
Publié par Cleophis
Moi je veux voir les abyyyyyyssses !!!

Enfin, comment ça va se passer: la tête des chateaux, comment on les prend, s'il y a un drapeau avec le logo de la guilde qui la possède, une attaque de Balaurs sur l'un d'eux...
Pour les forts on a eu des Art dessus, ils sont assez classique, plutôt carrés, et les champs de forces sont bleus-verts.
Concernant le drapeau, il a carrément été dit que celui des plus grosses guildes (bien qu'il ne me semble pas que les critères aient été cités) flotteraient dans les capitales de chaque faction, je pense donc bien qu'il y en aura un dans le fort.
Citation :
Publié par Hiro-Hito
J'aurai voulu aussi savoir si il était possible de se battre dans les air
C'est le principal role du vol dans ce jeu
Citation :
Publié par Gectou4
- Que de jolies rédac coréenne ébahît par notre passion d'Aion viennent en apprendre sur l'UE et refilerais du coups de belle infos pour mygo et moua
...
Mais oui, elles prendront d'abord avec le ReC, c'est à dire moi ! HAHAHA

Citation :
J'aurai voulu aussi savoir si il était possible de se battre dans les air
Oui, et il y aura aussi 2 factions jouable dont une autre contrôlé par l'IA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés