Cassandrae

Dernières publications

RSS
5 October 2012 à 11:10 - Messages
Pour répondre à la première question, si tu fais ta quete histoire perso tu chopes un de ces items lvl 80 (juste avant qu'ils t... Lire la suite
18 September 2012 à 18:48 - Messages
Hum, question de noob : c'est quoi un sandbox ? Après avoir vite fait traduit littéralement (boîte de sable...bac à sable ? :co... Lire la suite
Ah merci grand maître :merci:;)... Lire la suite
18 September 2012 à 15:37 - Messages
Je suis assez d'accord sur l'importance de ne pas avoir un leveling très rapide : atteindre le lvl max fait partie des "carotte... Lire la suite
18 September 2012 à 13:01 - Messages
Ce post me fait réagir, je me retrouve dans certaines réactions... et j'ai lu toutes vos interventions (sisi). Je fais partie ... Lire la suite
14 September 2012 à 15:29 - Messages
*soupir de soulagement* Ah, enfin un post avec des critiques de GW2, j'avais l'impression d'être la seule à trouver le jeu fran... Lire la suite
Ah mais le jeu peut être bien différent, vu à travers les yeux d'un fan boy :monstre: Nan plus sérieusement la zone HL (l'espèc... Lire la suite
Toi tu comprends pas l'ironie... Quand on fait suivre une phrase de "plus sérieusement", ça veut dire qu'avant on n'était pas s... Lire la suite
29 January 2008 à 09:19 - Messages
25 January 2008 à 20:38 - Messages
25 January 2008 à 12:44 - Messages
Je pense aussi qu'un jeu est forcément basé sur le temps de jeu, mais comme je l'ai dit plus haut dans mon message (celui qui e... Lire la suite
24 January 2008 à 21:30 - Messages
Ca craint ce que je viens de lire...heureusement qu'on est sur un forum de jeux vidéo et que ce genre de discussion politique s... Lire la suite
Ca me donne envie de rebondir sur le sujet des HCG/casuals.On critique souvent le fait que la puissance du perso est liée au te... Lire la suite
Franchement, même si c'est HS, y a des trucs que je peux pas laisser passer...Hé mais sérieux c'est quoi cette mésinformation ?... Lire la suite
24 January 2008 à 15:06 - Messages
J'ai voté sorcier (enfin sorcière !) miam les sorts ! J'adore la possibilité d'endormir les ennemis :ange: .... Lire la suite

Jeux

Cassandrae joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cassandrae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cassandrae n'a publié aucune critique de jeu.