Questions Wtf

Répondre
Partager Rechercher
Hiho la Jolance .

Je me permets de poser ici qques questions dont je ne trouve ni la réponse ici , ni en jeu ... et c'est pas faute de demander

Première question :

Vers le level 20 j'ai recup dans une quête un corset , c'est un item qui se place sois disant sous l'armure , dans le fenêtre d'équipement l'emplacement se situe à côté des boucles d'oreilles .

Bon je suis 80 , j'ai pas fait de pve et je me retrouve avec cet item moisit et ds l'impossibilité d'en trouver à l'AH , car les filtres semblent ne pas fonctionner ou je m'y prends mal ...

Ou puis-je en trouver un qui soit enfin de mon lvl , cad 80 .
J'ai fait les derniers pnj de karma 80 mais je n'ai rien trouvé .
Idem à l'AH .

Wtf ?

Seconde question :

J'ai acheté un Sceau de précision qui me donne 5% de chance de coup critique et je l'ai mis sur mon arme .

Mais dans mes stats rien ne semble pris en compte .

Wtf ?

Troisième question :

J'ai vu qu'un /6 d'une rune pour armure donnait "une transformation " en forme vaporeuse qd on arrivait à 10% de vie .

Est ce que cela fait perdre l'auto target à notre agresseur , comme un vanish , ou alors c'est juste useless et c'est censé brain le mec qui nous tape dessus malgré le gros socle rouge en dessous de nos pieds ?
L'adversaire perd t'il sa cible de vue suite à cette transfo ?

Wtf !?

Voilà , ces questions sont sans réponse ig , à croire que pour le moment peu de monde soit apte à me répondre ou alors la grande majorité osef royalement xD

Merci , GL HF .
Citation :
Publié par Neils
Hiho la Jolance .

Je me permets de poser ici qques questions dont je ne trouve ni la réponse ici , ni en jeu ... et c'est pas faute de demander

Première question :

Vers le level 20 j'ai recup dans une quête un corset , c'est un item qui se place sois disant sous l'armure , dans le fenêtre d'équipement l'emplacement se situe à côté des boucles d'oreilles .

Bon je suis 80 , j'ai pas fait de pve et je me retrouve avec cet item moisit et ds l'impossibilité d'en trouver à l'AH , car les filtres semblent ne pas fonctionner ou je m'y prends mal ...

Ou puis-je en trouver un qui soit enfin de mon lvl , cad 80 .
J'ai fait les derniers pnj de karma 80 mais je n'ai rien trouvé .
Idem à l'AH .

Wtf ?

Seconde question :

J'ai acheté un Sceau de précision qui me donne 5% de chance de coup critique et je l'ai mis sur mon arme .

Wtf ?

Troisième question :

J'ai vu qu'un /6 d'une rune pour armure donnait "une transformation " en forme vaporeuse qd on arrivait à 10% de vie .

Est ce que cela fait perdre l'auto target à notre agresseur , comme un vanish , ou alors c'est juste useless et c'est censé brain le mec qui nous tape dessus malgré le gros socle rouge en dessous de nos pieds ?
L'adversaire perd t'il sa cible de vue suite à cette transfo ?

Wtf !?

Voilà , ces questions sont sans réponse ig , à croire que pour le moment peu de monde soit apte à me répondre ou alors la grande majorité osef royalement xD

Merci , GL HF .
1) Tu peux en acheter un au vendeur d'objet de guilde (sac à dos de guilde pour 5po avec stat lvl 80) ou alors il y en a un rare en récompense de quête de classe lvl 80 mais je ne sais plus quelle step. Rien trouvé d'autre perso.

2) Aucune idée.

3) Pas testé mais s'il s'agit de la forme vaporeuse de l'elem tu es juste invulnérable pendant quelques secondes mais on ne te perd pas de vue ni reset de target.
Citation :
Publié par Neils
Seconde question :

Wtf ?

C'est normal, fais des tests poteaux aux brumes par exemple, tu verras qu'ils sont là.
Merci pour vos réponses si rapides .

Concernant le /1 , on est une petite guilde d'amis irl , on joue à 4 et on roule pas sur l'or .

Si qqun avait une précision concernant la quête permettant d'en récup via Pve , ce serait sympa .

( ps : je demande car j'en suis à la step 60 environ et je comptais pas faire ma quête de classe dans l'absolu )

Merci encore .
Citation :
Publié par Neils
J'ai acheté un Sceau de précision qui me donne 5% de chance de coup critique et je l'ai mis sur mon arme . .
Je crois que ca ne t'ajoute pas 5 % de chance d'avoir un coup critique mais bien que ca t'augmente ton taux de critque de 5 %... ( en gros c'est multiplicatif, pas additionnel )
Pour répondre à la première question, si tu fais ta quete histoire perso tu chopes un de ces items lvl 80 (juste avant qu'ils t'envoient à Arah, de mémoire).
C'est le seul moyen d'en avoir, vu qu'apparemment aucun métier ne permet de les craft (donc normal que tu n'en trouves pas à l'AH).

EDIT : donc il faut être lvl80, c'est la toute dernière quête faisable en solo
Tu as le choix entre 3 objets différents et c'est à peu près les mêmes stats que le sac à dos à un point prêt (en tout cas pour le bijou heal dans mon cas)
Citation :
Publié par Njuk
Je crois que ca ne t'ajoute pas 5 % de chance d'avoir un coup critique mais bien que ca t'augmente ton taux de critque de 5 %... ( en gros c'est multiplicatif, pas additionnel )
J'ai pensé à une erreur de traduction aussi , c'est ce qui me parait le plus logique .

5% de chance de coup critique serait en fait 5% de dégats critiques .

Mais bon , je pref demander ...

Merci encore pour vos réponses .

Concernant encore le /1 quel sorte d'upgrade peut on mettre à l'intérieur , j'ai vaguement essayé de mettre une amélioration ds l'emplacement disponible mais ça ne fonctionne pas , sans doute ce dernier est il trop bas level .

Est ce que c'est comme pour les bijoux , ou alors une rune d'armure ?
Citation :
Publié par Hourk
Tu as le choix entre 3 objets différents et c'est à peu près les mêmes stats que le sac à dos à un point prêt (en tout cas pour le bijou heal dans mon cas)
Le sac a dos a des stats légèrement supérieur que l'objet obtenus dans l'histoire lvl 80, genre 1 point vita 2 point healing pour ma part, mais a 5 po les 3 points ça fait cher payé. ^^

Citation :
Publié par Neils
Si qqun avait une précision concernant la quête permettant d'en récup via Pve , ce serait sympa .
Comme énoncé en quête histoire lvl 80, la troisième avant la fin il me semble, on est tous resté jusqu'au lvl80 avec le pauvre item lvl 19 me semble aussi, toute ma guilde on s'est posé cette question et on a rien trouvé nul part que se soit en craft ou en achat ormis l'item de guilde a 5po et cette quête, il faut donc soit prendre son mal en patience jusqu'a la fin soit cracher la monaie. ^^
Et je ne me souviens plus si j'avais mis quelque chose sur le petit, mais j'ai bien pu mettre un Bijou exquis en Saphir sur celui 80 (comme pour les bijoux donc) sur celui 80.

Dernière modification par Erish Ethael ; 05/10/2012 à 11h53.
Pour le corset je confirme, les deux seuls que j'ai vu c'est un vert en reward de quête histoire 80, et un gold dans les champs éternels à 5po pièces.
Si tu ne peux pas équiper d'amélio sur le tien c'est normal, l'amélio a toujours un prérequis du niveau perso/item.

Pour le sigil c'est 5% de crit chance en plus, c'est pas affiché dans ton total sur la feuille de perso, mais ça semble être pris en compte.

Le 6 de la rune citée, si c'est bien de la même brume qu'on parle c'est l'équivalent de celle de l'élémentaliste. Je ne sais pas si ça fait perdre le ciblage, mais c'est un phase shift, en gros t'es invulnérable pdt la durée de la brume.
Citation :
Publié par Njuk
Non. C'est bien +5%
Pour le 6 du bonus de set (set infiltration je crois) ce n'est pas une forme vaporeuse, mais une fufu pendant qq secondes, donc ton ennemi te perd de vue et ne peux pas te retarget (par contre je ne sais pas si tu peux prendre des dégats en ae)
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Pour le 6 du bonus de set (set infiltration je crois) ce n'est pas une forme vaporeuse, mais une fufu pendant qq secondes, donc ton ennemi te perd de vue et ne peux pas te retarget (par contre je ne sais pas si tu peux prendre des dégats en ae)
Si ça donne la fufu, tu continues à te prendre les dégats si les coups sont bien placés.

Pour le corset, il me semble que c'est la deuxième ou troisième quête avant Arah.
Si c'est une fufu , l'adversaire perd donc le ciblage .
C'est ce qui m'interessait .

Pour le 5% c'est donc bien des chances de crit alors ... bon ben super .

Qd au corset , il faut up le rang de guilde apparemment , pour l'instant le ^nj ne veut pas car trop peu en ligne .

Qqun connait le nbre requis de joueurs pour upgrade sa guilde ?
Citation :
Publié par Neils

Première question :

Vers le level 20 j'ai recup dans une quête un corset...
Si tu fais ta quête histoire tu en aura un 80.
Ça marche quand tu te fais toucher contrairement à ce qui est écrit dans le tooltip (de mémoire en français c'était écrit quand tu attaques mais en fait non, moi ça proc de temps en temps (tête de loup+bruitage, comme le buff du cor du rôdeur) faudrait que je me laisse taper exprès sans attaquer pour confirmer).
Citation :
Publié par JNH
Ça marche quand tu te fais toucher contrairement à ce qui est écrit dans le tooltip (de mémoire en français c'était écrit quand tu attaques mais en fait non, moi ça proc de temps en temps (tête de loup+bruitage, comme le buff du cor du rôdeur) faudrait que je me laisse taper exprès sans attaquer pour confirmer).
Oui c'est ça j'ai un full set sur mon rôdeur malgré que je tir en "mode mitraillette" ça ne se déclenche pas, par contre quand tu te fais toucher, oui...
Donc je vais devoir changer le set complet :/
Citation :
Publié par Kelmon
Si tu fais ta quête histoire tu en aura un 80.
je suis 80 , j'ai fait 4 lvl en pve et je veux pas y retourner .

c'est pour ça que je cherche une échappatoire autre que ma quête de classe .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés