Questions Wtf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neils
je suis 80 , j'ai fait 4 lvl en pve et je veux pas y retourner .

c'est pour ça que je cherche une échappatoire autre que ma quête de classe .

Bah c'est quête d'histoire personelle ou achat d'un sac de guilde dont le prix varie entre 1g et 5g suivant le niveau requis et la qualité.
Qqun peut me dire ou et comment on se procure le tag " commandant " visible sur la carte ?

je ne le vois pas sur les services en ligne de la compagnie du lion noir .

merci
Petite précision sur le (6) des runes vampirique:

C'est bien le miroir de la Forme Vaporeuse de l'élémentaliste MAIS la durée de celle ci est extrêmement courte (1s je dirais) ce qui rend sont intérêt très très relative. Si c'est vous rendre invulnérable qui vous intéresses les runes de Svanir (me semble t-il, le (6) qui vous transforme un bloc de glace) permettent d'avoir 6s d'invulnérabilité. Le plus gros problème c'est qu'elle vous stun aussi pendant 6s. Le trick est d'utilisé un break stun ou une stabilité pendant le proc = 6s d'invulnérabilité sans stun.
Citation :
Publié par Saenya
Petite précision sur le (6) des runes vampirique:

C'est bien le miroir de la Forme Vaporeuse de l'élémentaliste MAIS la durée de celle ci est extrêmement courte (1s je dirais) ce qui rend sont intérêt très très relative. Si c'est vous rendre invulnérable qui vous intéresses les runes de Svanir (me semble t-il, le (6) qui vous transforme un bloc de glace) permettent d'avoir 6s d'invulnérabilité. Le plus gros problème c'est qu'elle vous stun aussi pendant 6s. Le trick est d'utilisé un break stun ou une stabilité pendant le proc = 6s d'invulnérabilité sans stun.
Si ça c'est pas du bug exploit, je ne sais pas ce que c'est
Citation :
Publié par Stof
Si ça c'est pas du bug exploit, je ne sais pas ce que c'est
C'est en rien un bug exploit, le truc te stun, tu utilises un anti-stun pour ne plus l'être. Où est l'exploit ? Après s'ils souhaitent vraiment que le joueur subisse quoi qu'il arrive, qu'ils ne le mettent pas en stun.
En achetant ma dernière piece d'armure, j'ai remarqué aujourd'hui qu'au temple de grenth y avais un corset 80 vert pour 1150 karma.

Je sait pas les stats que tu cherche précisément mais bon si tu veux pas faire ton histoire ou claquer 5 po ça peux peut être dépanner.
Citation :
Publié par Erish Ethael
En achetant ma dernière piece d'armure, j'ai remarqué aujourd'hui qu'au temple de grenth y avais un corset 80 vert pour 1150 karma.

Je sait pas les stats que tu cherche précisément mais bon si tu veux pas faire ton histoire ou claquer 5 po ça peux peut être dépanner.
Oh c'est parfait ! merci .
Question con , il est ou ce pnj ? je ne connais pas cet endroit xD

J'ai encore une question , concernant le sceau de soif de sang supérieur , qui donne +10 puissance à chaque ennemi tué , max 25 charges .

Est ce que si je met 1 sceau sur chaque arme , les bonus se cumulent ?

Par exemple je joue épée + focus .
Est ce que si j'en mets un sur l'épée et un sur le focus , je peux cumuler 2 fois ces bonus?

+20 puissance à chaque ennemi tué x25 .

Et concernant ma seconde arme qui est un espadon .

Est ce que ça prendra aussi son bonus en compte ou est ce que il faut que j'ai l'arme avec le bonus en "main" pour que le bonus se déclenche ?

Merci .
Citation :
Publié par Neils

J'ai encore une question , concernant le sceau de soif de sang supérieur , qui donne +10 puissance à chaque ennemi tué , max 25 charges .

Est ce que si je met 1 sceau sur chaque arme , les bonus se cumulent ?

Par exemple je joue épée + focus .
Est ce que si j'en mets un sur l'épée et un sur le focus , je peux cumuler 2 fois ces bonus?

+20 puissance à chaque ennemi tué x25 .

Et concernant ma seconde arme qui est un espadon .

Est ce que ça prendra aussi son bonus en compte ou est ce que il faut que j'ai l'arme avec le bonus en "main" pour que le bonus se déclenche ?

Merci .
Les bonus se cumulent pas, au max tu auras 10 x 25, par contre tu auras 2 stacks par ennemi tué donc tu monteras 2 fois plus vite tes stacks.

Le bonus est permanent, même si tu changes d'arme, le seul truc qui l'annule c'est d'aller à terre (comme décrit dans le tool tip) et de TP...(comme pas décrit sur le tooltip).

Les stacks sont incrémentés à la mort de l'ennemi et il faut porter le coup fatal avec l'arme qui à la rune, peut importe si tu l'as entamé avec une autre arme.

Attention, si tu utilises 2 runes différentes pour stacker par exemple Puissance et Précision, tu ne pourra monter qu'un seul des 2.

Et sinon, j'ai trouvé les Brumes géniales pour tester tout ce que je voulais.
Citation :
Publié par Nils
Je profite de ce sujet pour demander si quelqu'un a deja vu un respirateur aquatique 80 jaune ou orange, et si oui comment l'obtenir.
Il me semble fortement que ca s'arrête au vert. (via coeur donc ou pnj karma de zone HL)
Citation :
Publié par Afaifizz
Il me semble fortement que ca s'arrête au vert. (via coeur donc ou pnj karma de zone HL)
C'est aussi le seul que j'ai reussi a avoir.
Citation :
Publié par Neils
Il est la, c'est la zone 80 tout au sud, faut que le temple soit capturé bien sûr, ça se fait pas en solo, mais en général t'as toujours du monde qui le font quand c'est repris.

Si y en as un a se temple et que les stats te conviennent pas, j'ai pas été voir les autres temple mais il y en as peut être aussi.
Les temple se remarque facilement sur les map de part leur grande porte bleue, tu verra de quoi je parle quand tu sera aller a celle la.

Pour les sceaux je sait pas du tout j'ai jamais testé d'en mettre deux, on garde notre bonus quand on switch d'arme donc pourquoi pas.... Mais j'ai un doute car c'est la même rune donc le même bonus qui se cumulerai sur le même stack je pense. (edit: de toutes façons Zephyra a répondue, merci pour ma lumière )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 660x881
Poids : 217,4 Ko
ID : 175111  
Merci pour toutes ces réponses .

@Erish : j'ai cherché sur google et le wiki m'envoie ds le passage de lornar , du coup j'y suis allé , n'ayant jamais d&couvert ces zones ... j'ai bien galéré
Citation :
Publié par Neils
Merci pour toutes ces réponses .

@Erish : j'ai cherché sur google et le wiki m'envoie ds le passage de lornar , du coup j'y suis allé , n'ayant jamais d&couvert ces zones ... j'ai bien galéré
Ah la 80 pique un peu oui, t'as trouvé?
Citation :
Publié par Neils
Parfait , merci encore
??

Tu veux dire que tu as trouvé un corset 80 à 1150 karma à l'endroit qu'il t'indique sur la carte ?
Ou juste que tu as trouvé l'endroit en lui même ?
En tout cas je suis toujours preneur si vous rencontrez un vendeur ou autre, j'aimerais bien augmenter les statistiques de cette pièce mystère... J'ai aussi un emplacement vide sur celle que j'ai, je n'ai rien réussi à y mettre (rune, gem... rien ne semble possible à appliquer...)
Je ne sais pas si ça été dit mais il y a le vendeur de guilde (Armurier de guilde) qui vend cette pièce en rare. Le gain n'est pas énorme comparé "au vert" gagné dans l'histoire personnelle et il coute tout de même 5 po mais c'est le mieux que j'ai trouvé pour cet emplacement.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés