Questions Wtf

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi, mettre 5Go pour cette pièce ça me fait bien mal... d'autant qu'il faut faire l'amélioration armurerie de la gilde pour ça, non? on est un petit groupe de 4 et avons un coffre mais pour le moment c'est tout... Reste la solution de finir le mode histoire... mais tout ça ne me dit pas s'il est possible de l'améliorer?
Citation :
Publié par Vjto
Moi aussi, mettre 5Go pour cette pièce ça me fait bien mal... d'autant qu'il faut faire l'amélioration armurerie de la gilde pour ça, non? on est un petit groupe de 4 et avons un coffre mais pour le moment c'est tout... Reste la solution de finir le mode histoire... mais tout ça ne me dit pas s'il est possible de l'améliorer?
Perso comme je l'ai déjà dis, même dans une grosse guilde j'ai toujours celui de l'histoire, 5po pour 2 puissance des soins et 1 vita en plus que l'autre ça fait vraiment cher payé. Ca les vaux pas...
Non mais outre la question de l'acquisition qui semble être réglée, celle qui me taraude c'est celle de l'amélioration. J'ai un emplacement vide sur la pièce mais rien ne semble coller... vous avez pu mettre quelque chose dans cet emplacement vide ou pas?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés