Kyogiro

Dernières publications

RSS
24 mai 2014 à 21:34 - Messages
Tout va beaucoup mieux avec le patch depuis que je suis revenu au mode Plein Ecran (fenêtré), le faux mode Plein Ecran d'avant ... Lire la suite
7 avril 2014 à 20:30 - Messages
Je viens de recevoir l'email avec le code de confirmation qui a été inutile puisque j'ai pu accéder à nouveau au jeu sans utili... Lire la suite
21 février 2008 à 16:56 - Messages
On apprend qu'il y a encore des gens jouant en CRT (dont 17 pouces) !!! ;).... Lire la suite
20 février 2008 à 09:41 - Messages
J'ai un superbe CRT 19 pouces qui date de 5 ans ! ;)Cela dit, je pense me prendre un 24 pouces fin 2008 (pas consécutivement à ... Lire la suite
13 février 2008 à 15:50 - Messages
Ca va peut-être paraître ridicule et futile mon idée, mais peut-être en achetant le jeu lors de sa release ?Ils vont surement u... Lire la suite
10 février 2008 à 22:56 - Messages
L'ost de Samurai 7 est excellente aussi ;).Ambiance traditionnelle qui colle bien à l'anime.... Lire la suite
9 février 2008 à 12:53 - Messages
Il paraît qu'il existerait des manips pour gérer plus de ram.Sinon, la solution la plus simple est de passer sur un OS 64 bits ... Lire la suite
Ok, merci Crowzer ;).J'avais jamais eu l'occasion de tester, bien fait de parler au conditionnel.... Lire la suite
8 février 2008 à 23:34 - Messages
J'ai réussi à me connecter 2 fois au serveur de bêta. J'attendrai la release européenne (donc pas longtemps normalement), le te... Lire la suite
8 février 2008 à 22:39 - Messages
Juste le 1er message suffit en fait vu que ça donne la config minimum et la config conseillée. Là, dans ce cas, sa carte graphi... Lire la suite
7 février 2008 à 16:16 - Messages
La plupart du temps, oui. Même si le terme "demi-dieu" n'a pas de définition propre mis à part le lien de parenté que peut avoi... Lire la suite

Jeux

    Kyogiro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyogiro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyogiro n'a publié aucune critique de jeu.