Aller à la page... |
A propos de l'évolutivité des invocations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Calimero tu portes bien ton nom, malheureusement ce que tu dis ne colle pas à la réalité. En combat 1vs1 l'osa poutre la majorité des classes sans problème et en pvm je dirai juste que je regrette que les osa que je croise ne pensent qu'à taper.
moi : Mais mets leur un craqueleur ! osa : Lol c pouri, il va mouri en 1 tour. (alors que ça prend 5 tours environ à mourir) moi : C'est sur qu'il va mourir si tu le boost pas. osa : G pa monté c sor c nul. édit : |
![]() |
|
|
Oulah en effet,après quelques heures de sommeil le texte me parait tout autre
![]() Au temps pour moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Autre chose, suis assez d'ac avec Nakat', une invoc une fois posée, c'est tout bénèf hein. Et dire qu'elles se font systématiquement OS c'est de la mauvaise fois ou c'est ne pas savoir les poser je vois que çà...un craq çà se pose quand on sait qu'il arrivera au cac dès le 1er tour, prespic çà a une PO conséquente et que dire des rez du drag quand on sait qu'on peut le healer. Je pense pas d'ailleurs être le seul a les éviter les osa quand il s'agit de pvp et parler de pvm avec cette IA ne sert a rien de toute manière. Ptite Edith: En relisant Flappi, j'approuve totalement l'idée (si si) d'un stuff boosteur des carac des invocs de quoi remplir assurer davantage de spécialisation. Seconde ptite Edith: Heureusement que les invocs ne valent pas un perso a part entière. Déjà que pouvoir cumuler tout ces avantages (debuff, retrait de PA, dégats un ptit peu quand même) en gardant l'intégral de ses PA c'est fort, manquerait plus que chaque bestiole surpasse le spécialiste... |
![]() |
|
lordofthedread |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par lordofthedread |
|
très plaisant de jouer en compagnie des Osa quand on joue un pandawa justement ^^
|
![]() |
|
|
Dans mes bras, mon ami !
T’as peut-être une tête de Chaferballeur avec ton maillot rouge bordeaux, mais dans mes bras quand même ![]() Citation :
Un premier pas serait de remettre l’IA d’avant l’île d’Otomaï, mais peut-être y a-t-il un souci avec les créatures de l’île (bien que je n’arrive pas à voir ce que ça pourrait être). Ah, oui, c’est vrai, j’ai déjà fait une analyse du comportement du Dragonnet Rouge, mais ce que j’ai omis de préciser, c’est que toutes les créatures sont affectées, comme j’ai pu le constater avec les Dragodindes Sauvages qui, sous certaines conditions particulières, ont elles aussi vu leur comportement changer (le nouveau est, comme vous vous en doutez, devenu encore plus idiot qu’avant).]] Citation :
![]()
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Personnellement je suis plutot daccord avec les propositions de modifications.
Je ne vois pas quoi apporter de plus pour le moment, à chaque fois que j'ai voulu répondre, je voyais la réponse dans la suite du post ^^ Par contre je me permet de mettre un lien vers un autre post parlant de l'IA des invocations et de l'inactivité d'Ankama https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=861009 Eh oui, nous Osa devons nous battre sur deux fronts ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|