| Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup Rouna, ça fesait un moment que j'attendais ce dessin, et je ne suis pas déçue. Bravo !!
|
|
|
|
|
|
magnifique rouna j'aime beacoup !
j'ai plus internet pour le moment donc les dessin bah sa attendra se week -end, je vai surrement preparer un feca a se week-end tout le monde |
|
|
|
|
|
@ Rouna : zoli le dernier ;D
|
|
|
|
|
|
Tres sympa le petit dernier de rouna
. Hum sinon voici cuicui le sacrieur gentil (pas ma faute s'il a une tete de bwork il est né avec ) :![]()
|
|
|
|
|
|
hehe me fait bien rire ce dernier petit sacrieur
|
|
|
|
|
|
très beau le pandawa de Rouna!!
Ça donne envie de le mettre sur notre forum ça
|
|
|
|
|
|
Voilou un petit dessin en noir et blanc
toujours à la tablette graphique : ![]() C'est un dessin que j'ai fait pour une amie qui m'est très chère et qui joue avec moi sur Rykke |
|
|
|
|
|
Je passe faire un peu de pub, pour le projet dofus fan ost 3.
Je recherche toujours autant des gens qui savent bien dessiner, qui sont patients, sympa et bien sûr accro à l'univers dofus, dans le but de créer un fan-artwork béton. n'hésitez pas à consulter le forum : http://sarys.frbb.net Bonne continuation à vous les grapheux
|
|
|
|
|
|
Joli le petit (grand?) dernier mariu
![]() [Slip kangourou de Tarzan] Olol² F4K3 |
|
|
|
|
|
Olol, toi tu iras faire un tour dans l'enclos avec Drak ce soir §§§ Sinon mdr, je l'adore, je le garderai, il me rappelle de good souvenirs
|
|
|
|
|
|
Le feca aux drapeaux (comme certains l'appellent) avait une certaine magie, tandis que la nouvelle version plus naturelle, en a perdu. Bref, j'aimais bien le dragon quoi! Mais sinon ton dessin est superbe.[edit] 1ere fois que je n'ai aucune correction lol |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Très joli Mariuccia , j'aime beaucoup le style , je trouve la iopette très belle et le petit peki tout mimi
![]() Je suis fan de vous tous ! , continuez
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)

. Hum sinon voici cuicui le sacrieur gentil (pas ma faute s'il a une tete de bwork il est né avec
) :

Mais sinon ton dessin est superbe.