Orochimaru 93

Dernières publications

RSS
11 December 2009 à 19:54 - Messages
c'est vieux mais bon http://i11.photobucket.com/albums/a191/Orochimaru93/sadigirldessindofuscolo0001.jpghttp://i11.photobucket.... Lire la suite
29 January 2009 à 11:09 - Discussion
voila j'aimerai bien faire la campagne de NWN en multijoueur mais en partie LAN (via Hamachi par exemple) Si jamais vous êtes i... Lire la suite
26 February 2008 à 12:15 - Messages
pour eviter aux gens de se coltiné l'autre topic je remet ce qui a precedament ete posté histoire d'avoir de quoi discuterPar N... Lire la suite
26 February 2008 à 11:16 - Messages
j'avai promis un xelor ,mais bon amprès plein de tentative j'en est conclu qu'il etait trop moche pour etre dessiner !!! Donc..... Lire la suite
aucun problème vis a vis des bras je vois pas ou tu est allé chercher sa enfin, j'ai refait la pose devant mon miroir et j'ai r... Lire la suite
8 February 2008 à 20:11 - Messages
jdirait une cra ou un sacrieur pour le personnage central mais les autre je vois pas :/Je tien a preciser que mes personnage ne... Lire la suite
7 February 2008 à 21:02 - Messages
merci beaucoup tout le monde sa me fait vraiment plaisir, et pour se qui est des traits de propreté je compte les repasse peut ... Lire la suite
6 February 2008 à 20:47 - Messages
la dent sa rajoute un effet sadique/mechant (c'est souvent utiliser dans les manga)bon sa fesait longhtemps alors voila un dess... Lire la suite
pourquoi tout le monde dis que mes perso son anorexique :'( c'est juste que c'est sylé les personnage maigre tien en parlant d'... Lire la suite
MementoMori> cou col mal avec l'inclinaison de la tête a mon avis, les oreille sur les coté c'est normal ou c'est du au bandeau... Lire la suite
16 January 2008 à 18:36 - Messages
magnifique rouna j'aime beacoup !j'ai plus internet pour le moment donc les dessin bah sa attendra se week -end, je vai surreme... Lire la suite
9 January 2008 à 14:22 - Messages
merci encore ;)Sympa le dessin du sacrieur, j'aime beaucoup, et les main son bien fait jtrouve (c'est pas si compliquer que sa ... Lire la suite
8 January 2008 à 20:56 - Messages
le téton est vachement bien fait!Bon après sanglant ou gore jmen fou, jtrouve qu'il a une sale gueule et que sa lui va pas, enf... Lire la suite
Merci,mais bon, il est sur une feuille cadrillé et pour colo c'est vraiment gualere a metre au propre etc...Anorexique?Anorexiq... Lire la suite
ouaouw !!! vraiment j'adore! putin il a trop la classe sasuke , meme si on dirait que c'est pompé d'une celebre image de naruto... Lire la suite

Jeux

Orochimaru 93 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orochimaru 93 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orochimaru 93 n'a publié aucune critique de jeu.