Orochimaru 93 |
Dernières publications

c'est vieux mais bon http://i11.photobucket.com/albums/a191/Orochimaru93/sadigirldessindofuscolo0001.jpghttp://i11.photobucket.... Lire la suite

voila j'aimerai bien faire la campagne de NWN en multijoueur mais en partie LAN (via Hamachi par exemple) Si jamais vous êtes i... Lire la suite

pour eviter aux gens de se coltiné l'autre topic je remet ce qui a precedament ete posté histoire d'avoir de quoi discuterPar N... Lire la suite

j'avai promis un xelor ,mais bon amprès plein de tentative j'en est conclu qu'il etait trop moche pour etre dessiner !!! Donc..... Lire la suite
aucun problème vis a vis des bras je vois pas ou tu est allé chercher sa enfin, j'ai refait la pose devant mon miroir et j'ai r... Lire la suite

jdirait une cra ou un sacrieur pour le personnage central mais les autre je vois pas :/Je tien a preciser que mes personnage ne... Lire la suite

merci beaucoup tout le monde sa me fait vraiment plaisir, et pour se qui est des traits de propreté je compte les repasse peut ... Lire la suite

la dent sa rajoute un effet sadique/mechant (c'est souvent utiliser dans les manga)bon sa fesait longhtemps alors voila un dess... Lire la suite
pourquoi tout le monde dis que mes perso son anorexique :'( c'est juste que c'est sylé les personnage maigre tien en parlant d'... Lire la suite
MementoMori> cou col mal avec l'inclinaison de la tête a mon avis, les oreille sur les coté c'est normal ou c'est du au bandeau... Lire la suite

magnifique rouna j'aime beacoup !j'ai plus internet pour le moment donc les dessin bah sa attendra se week -end, je vai surreme... Lire la suite

merci encore ;)Sympa le dessin du sacrieur, j'aime beaucoup, et les main son bien fait jtrouve (c'est pas si compliquer que sa ... Lire la suite

le téton est vachement bien fait!Bon après sanglant ou gore jmen fou, jtrouve qu'il a une sale gueule et que sa lui va pas, enf... Lire la suite
Merci,mais bon, il est sur une feuille cadrillé et pour colo c'est vraiment gualere a metre au propre etc...Anorexique?Anorexiq... Lire la suite
ouaouw !!! vraiment j'adore! putin il a trop la classe sasuke , meme si on dirait que c'est pompé d'une celebre image de naruto... Lire la suite