[Sondage]Allez vous acquérir AoC et si oui, quand ?

Affichage des résultats du sondage: Comptez-vous acheter AoC et si oui, quelle version ?
Je vais précommander l'édition collector 82 24,40%
Je vais précommander l'édition standard 32 9,52%
J'achèterai le jeu les yeux fermés, le jour de sa sortie ou juste après 52 15,48%
J'achèterai le jeu que si les critiques/avis sont positifs 170 50,60%
Votants: 336. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir pu un peu essayer le jeu, j'attendrai les avis des autres avant de me décider, surtout à 50€ le jeu. Ne jouant généralement qu'avec des amis (ainsi que d'autres joueurs rencontrés au hasard de mes pérégrinations), je me fiche bien d'être le premier à avoir fait X ou Y, surtout qu'il est toujours possible de se faire une réputation même des mois après la sortie d'un MMO.

Bref, loin d'être convaincu pour l'instant, que ce soit par les graphismes (on n(aime ou pas, je n'aime pas spécialement), les animations, le gameplay, etc... Je préférerai me décider lorsque le jeu sera dans un état un peu plus potable (parce qu'actuellement...).
C'est ptete pas bien le lieu pour cette question, mais au delà de l'achat, quels sont les tarifs d'abonnement ?

Funcom va t'il adopter le système Anarchy, avec 1$ = 1€ ?
j'ai voté que si j'avais des avis positifs etc, mais c'était avant de voir qu'il y aurait une "open beta"

si pendant la beta j'ai des bonnes news/ bonne sensation( si je joue^^) je le pécho en collector surement ( en magasin je préfèrerais mais bon...)
Probablement le jour de la sortie.

J'attends quand même d'avoir plus d'info sur le pvp. Notamment de savoir s'il y a des chargements de zones en ZF. Et du coup s'ils comptent instaurer une limite de joueur par zone.
Ils ont dit certaines choses à ce niveau qui nécessitent des éclaircissements.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Collector pour moi ne serait-ce que pour l'objet.

Ensuite, bon ou pas, j'ai prévu d'y passer du temps pour des videos donc, c'est vite vu, faire cet investissement est logique.
Des vidéos AoC made in Panda McKeen ça c'est une bonne nouvelle ! =)
Malgré tout mon investissement temps, "j'achèterai le jeu que si les critiques/avis sont positifs".


Citation :
Publié par Zophrene
Funcom recherche des traducteurs pour le printemps 2008.
Faut il y voir un report annoncé ?
N'oublie pas qu'ils développent aussi un autre jeu : Secret World
Citation :
Publié par Sadra [Padrezon]
N'oublie pas qu'ils développent aussi un autre jeu : Secret World
Exact, mais vu que le jeu sort dans 2 ans, je doute qu'ils aient besoin de traducteurs tout de suite
Je ne suis pas expert, mais 1 mois pour traduire, c'est short quand même

En partant du principe que le contrat commence fin Janvier et qu'il faut mettre tout çà en boite avant Mars

Ils doivent avoir une sacré pression avant la sortie du jeu quand même chez FC. Un boulot de dingue
Citation :
Publié par Le Saint
C'est pas court, c'est tout simplement impossible.
Impossible n'est pas français *vieux dicton* avec un salaire astronomique je te le fais dussais-je y faire 28H par jour *clin d'oeil à sarko*
M'étonnerais qu'ils ne s'y prennent que maintenant, mais en general les traductions se font avant et pendant la release. Ils attendront pas que le jeu soit à 100% traduit pour le sortir hein
Certains ont oubliés quelque chose, c'est Eidos qui s'occupe de la localisation Fr (voix, texte et tout le toutim). A mon avis c'est plus pour donner un coup de main que de tout faire.
Et j'avais déja vu cette annonce y a quelque chose comme 1 mois et demi. Ca doit etre une piqure de rappel.

Je me rappelle avoir hésité a postuler mais vu que c'est pour 6 mois, je me voyais pas abandonner mon boulot actuel et galérer a la fin des 6 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés