Aller à la page... |
Le jeu le plus dur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
j'ai fini le jeu... avec des sauvegardes... et c'etait juste. Sinon, a l'epoque, j'etais tout de meme arrivé au niveau 7 mais pas suffisamment de temps.
|
14/01/2008, 17h07 |
|
|
Citation :
L'ARE (appearance delay / entry delay (en gros le temps de latence avant que le prochain tetriminos tombe)) sur tetris GB est tout simplement énorme quand on complète une ligne (ou plusieurs). (93 frames, donc environ 1.55 seconde) Ce qui nous laisse le temps de réfléchir correctement où placer la prochaine pièce. J'ai record la fin de ma partie (de 19 a 0 ligne) j'encode et j'upload. J'évitais d'utiliser fraps a chaque partie car cela créer parfois des mini lags :/ Donc j'ai commencé a record qu'une fois passer en dessous de 20 lignes restantes. (partie bien entamer quoi). Il m'a fallut 99 essais exactement, parmi lesquels 50 étaient ratés directement (le mur qu'on me donnait était foireux, j'annulais direct), 49 autres ou j'ai fais 1 ligne ou plus, dont l'essai réussis. On est loin des Tetris JP (TMG/TMG2/TAP) complètement dingues avec un ARE quasi nul (entre 26~10 frames (lorsque l'on complète une ligne), soit 0.43~0.16 seconde). Citation :
Edit : Ma vidéo : http://www.stage6.com/user/Antipika/video/2073972/ (et sans save state...). |
14/01/2008, 17h40 |
|
Invité
|
Citation :
Sinon y'avais un jeu avec des plates formes, des ennemis bizarres, des trous dans les plates formes et des niveaux spéciaux avec des flèches... mais le nom m'échappe. J'avais même pas compris le but du jeu, à priori monter le plus haut possible mais ca devenait vraiment chaud en haut... un traumatisme d'enfance. EDIT : retrouvé grace à Google, qui me pointe Wikipédia, l'alliance des deux Dieux du web pour le 5eme Axe. http://www.phenixinformatique.com/CP...t=test&num=213 Sinon plus tard, j'ai jamais réussit à trop avancer comme beaucoup sur NES dans Zelda2 (celui déjà cité), Paperboy, les Simpsons (déjà cité). Des jeux ultra chers pour jamais dépasser le niveau 2 ca fait mal au derche |
14/01/2008, 17h49 |
|
#731 |
|
Citation :
|
14/01/2008, 18h28 |
|
|
un des trucs qui rendaient les jeux bien dur à l'époque c'était l'absence de sauvegarde (arriver a la fin d'Alex Kidd et mourrir betement, gg le recommencage)
|
15/01/2008, 07h29 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Jamais reussi à le finir, la folie !
[ |
15/01/2008, 18h25 |
|
|
Me rapelle pas de l'infaisabilité de ce jeu... Je l'avais terminé, certes pas aussi facilement qu'un Alladin torché en une aprem, mais pas de quoi jeter ma manette...
|
15/01/2008, 21h42 |
|
|
Eathworm Jim fut un excellent jeu, pas difficile. La difficulté était justement idéale. Fallait refaire plusieurs fois les niveaux, mais je réussissais chaque fois avant que la lassitude ne vienne.
Ikaruga (Dreamcast et GC), ça, c'est du jeu infaisable Petite vidéo Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=EGNSdcy-apU |
15/01/2008, 21h49 |
|
|
Non mais comme dit et re-dit, ce genre de jeu c'est impossible pour le commun des mortels :/ (hors crédits illimité ou cheats :/)
On peut s'amuser a tous les citer |
15/01/2008, 21h57 |
|
|
Je viens de lire les 18 pages de ce topics et quel bonheur ^^
un jeu non cité RAD GRAVITY mon préféré http://nintendoforever.free.fr/Nes/R...vity_index.php si quelqu'un la finit on peu me raconter la fin ? j'etais arriver loin mais je ne me souviends plus Sinon tortue ninja sur NES jamais finit a l'epoque mais pas inconcevable la musique du jeu restera a jamais graver dans ma memoire mais aussi Metal gear sur Nes (deja cité) ptin... de ptin... de... ENORME j'ai passer des heures sans comprendre je but du jeu (j'etais tout piti)... a part les card a recuperer pour ouvrir les portes mais aussi une version de Dragon ball sur NES (genre vu a la zelda) que j'ai jamais vu audelà de 5 min de jeu. il y a aussi GALAGA j'ai ruiner des heures de vie dessus plutot que de faire mes devoirs et de voir la lumiere du jour du week end. y en as plein d'autres cité precedement et bien d'autres dont je ne me souviends plus ^^ |
15/01/2008, 22h13 |
|
Invité
|
En fait, c'est pas évident de différencier les jeux durs des jeux simplement merdiques car injouables
|
15/01/2008, 23h33 |
|
#36698 |
Légende
|
Tintin au Tibet et Battletoads In Battlemaniacs sans hesiter ^^
|
16/01/2008, 01h03 |
|
|
|
16/01/2008, 08h39 |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Citation :
|
16/01/2008, 14h06 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|