|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Politique et économie en Iran
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
En même temps, si les talibans avaient livré Ben Laden... Je me demande ce qui serait arrivé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai vraiment besoin de "link" quelque chose pour montrer que c'est un détraqué ? Il y a encore des gens pour le defendre ? 1er lien google, j'ai même pas regarder la suite : http://www.rfi.fr/actufr/articles/070/article_39445.asp Et y a pas qu'Israel. Lancer une bombe sur ce pays c'est aussi toucher les pays voisins. Les usa sont dans la ligne de mire. Et après qui ? C'est marrant, un "Si" donne une réaction.. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
Alpha & Oméga
|
Personne, c'etait une question comme ça.
Pour la question du nucléaire, on est pas dans des histoires de viole ou je sais pas quoi là, c'est bien du nucléaire, sûr ou pas sûr, j'en aurais les moyens, je le laisserais pas se la procurer. Je vois aucun autre pays musulman avec un chef d'etat le dire comme ça. Après je me trompe peut être sur le aucun. Mais je dois pas en être loin. |
![]() |
|
|
En meme temps, les USA peuvent tuer cet homme quand ils le souhaitent... C'est pas bien compliqué. Mais apres, la situation ne serait elle pas pire ?
|
![]() |
|
|
surtout que c'est pas lui mais les molah qui dirige le pays...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il est certain que des iraniens mourront ( pas des centaines de milliers comme tu le dis ) , mais bon il vaut mieux 1000 iraniens morts que des milliers d'Israëliens et d'Iraniens ( si une guerre entre les deux pays arrivaient ). Mais avant toute chose , je suis pour une solution pacifique avec eux. Sarkozy veut aussi faire pression sur l'Iran : http://www.laprovence.fr/articles/20...tre-l-Iran.php EDIT pour au dessus : je pense que si le USA voulaient vraiment mettre KO l'Iran ça ne prendrait pas longtemps. L'Iran ayant 1 siècle de retard sur l'armement américain. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
L'Iran est fois plus peuplée que l'Irak, où les Américains ont provoqué la mort de plus de 160 000 personnes par leur intervention (sans parler des années précédentes...). Mais en Iran, ce serait propre, promis juré. Tu en as d'autres des comme ça ? Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|