[Football] Mercato 2008

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Oui mais on parle de Cissé, Niang il part a la CAN mais si cissé par en angleterre on a plus personne.
Et dire que vous avez vendu Pagis et rendu Moussilou

Citation :
Publié par Wumasta
Tottenham fait une offre pour Tiago de 13m ...
Monaco, West Ham et Paris sont également sur lui..

Ca va être chaud pour la Juve de le garder
En même temps, s'il est aussi convoité, c'est qu'il ne joue pas énormément et pas super bien.
Citation :
Publié par dadubliner
il devenait pourtant intéressant.
Je pige pas trop ce transfert...
Après ça peut être d'autres raisons que le foot j'en sais rien...
Citation :
Publié par Wumasta
Tottenham fait une offre pour Tiago de 13m ...
Monaco, West Ham et Paris sont également sur lui..

Ca va être chaud pour la Juve de le garder
Mouais enfin mdr quand même. Si Monaco avait une chance de faire venir ce joueur, ça se saurait. Surtout 13 millions, on n'a pas les moyens (ou plutôt Pastor est un rat).
Gerets s'en prend à ANigo

"Eric Gerets, l'entraîneur de l'OM, n'y va pas de main morte avec José Anigo. Dans La Marseillaise, le Belge explique que c'est Anigo qui souhaitait à tout prix Akalé. Il attend donc l'Ivoirien au tournant.

Dans les colonnes de La Marseillaise de lundi, Eric Gerets dévoile la vraie raison de la venue de Kanga Akalé à l'OM : c'est José Anigo qui tenait absolument à ce que l'Ivoirien vienne gonfler les rangs marseillais. L'entraîneur belge de Marseille semblait lui beaucoup moins chaud.

« Akalé a participé à son premier entraînement, il n'a pas été déçu c'était intense. A lui de prouver qu'il n'a rien perdu de ses qualités sur quatre ou cinq mois. José Anigo m'a fait la guerre pour le prendre. Alors si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l'année ! » a déclaré Gerets, dans un ton dont il était difficile de dire s'il était ironique ou pas."

football365 moi ca m'etonnes pas trop
source?

j'y crois pas une seule seconde que gerets parle comme ca .

Autant sur la dureté de lentrainement , d'accord. Mais sur le fait que ce soit uniquement anigo qui le veuille ca me laisse doucement rire.
Mot pour mot, entendu sur OL System (émission OLTV), avec B. Lacombe.
"C'est un problème familiale concernant Fabio (Santos), avec sa femme qui aimerait accouché au Brésil, patati patata. Mais il aimerait revenir en juin".

Et pour suppléer ce départ, ils seraient sur un milieu qui joue en Europe, techniquement qui ressemblerait à du Tiago et du Diarra, et physiquement qu'il ressemblerait plus à Tiago (selon la question du présentateur Bart "A qui ressemble-t-il le plus physiquement entre Tiago et Diarra?").

Au début on pouvait penser à Lassana Diarra, mais moi ça me fait penser à Maniche...
tiago au psg ca parait chaud, par contre mavuba semblait pas dire non sur rmc.......

excellent le belge qui rentre dans le tas du système de recrutement marseillais ^^ on va ptet le retrouver dans 50 ans dans un sac poubelle au fond du vieux port...........
En fin de contrat avec Amiens en juin prochain, Joël Sami s’est engagé pour trois ans avec l’AS Nancy-Lorraine. Il ne sera donc nancéien que le 1er juillet 2008. Cet athlétique défenseur central de 23 ans évolue actuellement à Amiens et compte déjà une centaine de matchs de Ligue 2. Il était ce lundi à Nancy pour passer les traditionnels tests médicaux et parapher son contrat en fin d’après-midi.
on n'avait pas recruté depuis janvier 2007. par contre il n'entre dans l'effectif qu'en juillet. je ne sais pas si on peut vraiment le compter comme un recrue, un renfort
Finalement, Fred viendrait peut-être dans la capitale sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
Source

Cette hypothèse me séduit déjà un peu plus que le transfert. Déjà, parce qu'on pourrait garder les sous pour un autre transfert (un MD, enfin ? Tiago ? *rêve*). Ensuite, parce que s'il joue mal, on le gardera pas et on payera pas des millions pour rien. Reste ensuite à voir à combien serait la clause d'achat, mais bref. Un prêt, ça serait pas idiot.
Citation :
Publié par Niluje
Finalement, Fred viendrait peut-être dans la capitale sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
Source

Cette hypothèse me séduit déjà un peu plus que le transfert. Déjà, parce qu'on pourrait garder les sous pour un autre transfert (un MD, enfin ? Tiago ? *rêve*). Ensuite, parce que s'il joue mal, on le gardera pas et on payera pas des millions pour rien. Reste ensuite à voir à combien serait la clause d'achat, mais bref. Un prêt, ça serait pas idiot.
Et au pire, ça permettra au pire à Lyon de valoriser son joueur
Citation :
Publié par Wumasta
Je sais bien, mais beaucoup de gens disent qu'il va rester à la Juve..
Ce que j'ai du mal à croire !
(Même si je me fait pas d'illusions, il ne viendra pas à Paris)
Il partira si la Juve obtient Sissoko de Liverpool pwut-être mais si non on aurait plus assez de milieux de classe pour varier le jeu.
La Juve a pas l'habitude d'achete run joueur pour le revendre 6 mois après.
Citation :
Publié par BustaK
Ca parle de F. Santos prêté à Sao Polo...
Visiblement c'est juste un pret de 6 mois parce que son épouse veut accoucher au Brésil. F. Santos souhaite revenir à Lyon vite après ça.

Sinon j'aurai bien aimé que Lyon s'active quand meme dans le secteur défensif parce que contre Man U, avec un Cris incertain ou en tout cas pas au top et Grosso Vs C.Ronaldo j'suis pas très rassuré.
tafforeau lui avait fait des miseres au ronaldo...

Non c'est sur que ca peut etre tres inquietant.

Le plus chiant serait de pas avoir cris, mais ca ca semble mal partis.
Citation :
Publié par Nargrim
Visiblement c'est juste un pret de 6 mois parce que son épouse veut accoucher au Brésil. F. Santos souhaite revenir à Lyon vite après ça.

Sinon j'aurai bien aimé que Lyon s'active quand meme dans le secteur défensif parce que contre Man U, avec un Cris incertain ou en tout cas pas au top et Grosso Vs C.Ronaldo j'suis pas très rassuré.
Mais non Grosso va faire LE match aller/retour de sa vie !!!

Autrement sérieusement, Lyon en vendant Belladhj, et en ne cherchant même pas de remplaçant... ne fait rien d'autre qu'une très grosse erreur à mon avis ( pour ne pas dire deux erreurs ... ) ...
Citation :
Selon nos informations, la semaine pourrait être mouvementée au RC Lens. Gervais Martel aurait confirmé, hier soir, lors d’une réunion avec les responsables des groupes de supporters lensois, qu’une réorganisation au niveau sportif devrait avoir lieu très prochainement.

La piste Daniel Leclercq est citée un peu partout actuellement. L’Equipe y fait référence ce matin et annonce que le « Druide » pourrait être la solution afin de venir épauler Jean-Pierre Papin à son poste. Pourtant, Leclercq n’a pas confirmé l’info même s’il demeure forcément intéressé par le poste : « Je peux aider à reformer un groupe conquérant. Je me fais la réflexion par rapport à ce que j’ai vécu. C’est une analyse. Je ne critique pas Jean-Pierre (Papin), je ne connais pas son mode de fonctionnement. Si je pouvais discuter avec Jean-Pierre, arrêter cette politique où c’est la faute de l’autre (en référence aux joueurs) ».
Le Druide au chevet de Lens en tandem avec JPP ? Je n'y crois pas trop. A mon avis ça sera soit l'un, soit l'autre. Mais il faut reconnaitre que D.Leclercq a une énorme côte de popularité chez les supporters et si Gervais les consulte, il se pourrait que...

Moi, j'aime bien Daniel Leclercq
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés