Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
djinneo a une technique spéciale, que j'ai pu observer sur certains de ses posts (notamment celui de ce thread) : il écrit d'immenses pavés, emplis certes de bêtises ou contresens plus ou moins gros, mais tellement longs qu'on est découragé de lui répondre, notamment point par point. C'est surpuissant comme technique
![]() ![]() Edit pour Talu en dessous : c'est un peu le paradoxe du gruyère, là, quand même ^^ Sinon Talu, à quand un prochain dessin ? ![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Ou l'art de prendre la mouche... faudrait ptet quand même essayer de modérer tes propos hein
![]() |
![]() |
|
Ryuuzaki [jiva] |
Trouver plus de messages par Ryuuzaki [jiva] |
|
|
![]() |
|
|
Héhé, j'ai retrouvé dans mes fonds de dossier une petite planche toute pourrie. La colo est loin d'être finie mais ne le sera jamais, alors je la poste quand même.
C'était à l'époque où je me mettais au pvp (sans les prismes). http://img528.imageshack.us/img528/4...reelninad1.jpg |
![]() |
|
|
hihi y'a de l'idee, Zaphie ^^ J'aime bien le truc avec les cra tirent a travers les murs xD
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec l'aide de ma chère et tendre, nous nous sommes lancés dans la folle aventure de la bande déssinée amateur. Voila les premières pages de notre BD intitulée Dofus Legend.
Couverture ![]() Page 1 ![]() Page 2 ![]() Page 3 ![]() Page 4 ![]() Page 5 ![]() Page 6 ![]() Voila pour le moment notre avancée, pour ceux qui se pauseraient des questions, ne vous inquietez pas nous savons ou nous allons, on à un scénar toussa ![]() Allez a plus et n'hésitez pas à passer sur notre blog +++ Fhenris |
![]() |
|
Choquant, le "sa". Sinon, joli boulot, en attente de plus =)
|
![]() |
|
|
J'aime bien vivement la suite
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|