gamers: quelle souris avez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elend
Le comparatif, notons qu'il manque la Razer Deathadder qui prend la tête du classement niveau perfs selon le test du même site.
Yup c'est celui-là. J'avais en tête un classement un peu différent, celui de mes critères/usages, mais en fait c'est pas très éloigné du hardcore gamer standard (souris solide, qui marche bien, pas d'overlock USB monstrueux pour ne pas avoir à dédier un core à la souris, etc.).

La Deathadder est effectivement en tête, mais avec tous les problèmes mécaniques de finition qu'elle a... il faut choisir en connaissance de cause.

Pour répondre à la question du thread, je dirais donc Deathadder (mais en sachant ce qui peut arriver), ou MX 518. Si les formes des deux rendent allergiques, alors aller lire le test en question pour choisir sa souris à soi.
Ouais la DA a effectivement quelque probs mécaniques, d'après les personnes qui en possèdent à qui j'ai parlé. Perso j'ai une Intellimouse Explorer 3.0, j'aime bien la forme mais ça m'arrive de la faire skip.
G5 v2 comme beaucoup de monde on dirai, la possibilité de rajouter des poids est top, quand à la vitesse de la souris, une fois réglée je n'y ai plus touché.
j'avais une mx revolution, super pratique sous vista. mais pour jouer cetait pas si bien. deja elle etait super cher et la liaison sans fil merder un peut.
et surtout les patin on pas du tout aimer mon nova killer et les bouton sur le cote etait pas reconnue sous stalker fallait virer les pilote et donc perdre tout le truc kikoo de la mollete au pousse qui faisait alt tab.

donc jai dit stop le sans fil et je me suis prit une G5 (la bleu, la V2 je crois) et la cetait l'illumination, j'avais l'impression de retrouver ma bonne vielle lourde mx heu 5XX.... fin une des premiere MX sans fil je crois.

alors le fil est pas chiant, tresser, le set de poids est sympa et surtout elle a des gros patin qui resit tres bien a mon nova killer.

sinon pour mon pere je lui avais prit une mx 400 je crois, une sourit toute bete mais pas mal du tout, on dirait q'elle a une bosse quand on la prend en main. fin moi je la trouve trop leger et les patin sont trop petit.
Une MIE 3.0 ici aussi, mais je sens que malgré son look, je vais me pencher vers la derniere Sidewinder. Les boutons lateraux en position verticale sont quand meme mille fois plus pratiques!
Citation :
Publié par Eno
Le post c'est : "Gamers", j'ai pas vu une vraie souris de gamer encore Razer > *
http://images.techtree.com/ttimages/story/74943_razer-copperhead.jpg
Moi j'ai la bleue version copperhead juste parce que toute les lumières informatique et multimédia sont bleus chez moi. Mais elle convient parfaitement, elle dégomme grave
Citation :
Publié par Elend
Le comparatif, notons qu'il manque la Razer Deathadder qui prend la tête du classement niveau perfs selon le test du même site.
D'ailleurs ya quelques semaines encore j'étais content de ma super vieille MX500 (4 ou 5 ans...) qui est au sommet du tableau et aujourd'hui elle marche plus
Je pense me diriger vers la 518, apparemment la succession de la reine
J'ai la bleue (la Razer) depuis moins d'un an.
La molette déconne (genre je descend, des fois la page remonte au milieu, ça descend pas, bref s'moisi un peu), et le clic gauche est détérioré aussi, ça « clique bizarrement ». C'est ni le bruit normal, ni la même sensation. Je suis habitué, mais c'est pas super agréable.

Je profite donc de ce post pour quémander une solution, autre que de racheter une souris svp. Si quelqu'un a...
Citation :
Publié par Aky
(Bon, si on en fait la demande, ils nous envoient gratuitement des "patins" qui sont juste des petites pastilles de plastique...)
Si t'en fait la demande tu reçois les patins d'origine fournis avec ta souris cad que si t'as une G5 tu reçois les patins en téflon d'origine donc je vois pas en quoi c'est des rats. De plus, je ne suis pas persuadé que d'autres marques propose ce service.

@Azanulbizar : La G9 est bien trop cher pour ce que c'est je trouve.
ce qui est dommage avec les logitech ce sont ces pilotes moisis...
moi j'ai acheté la g5v2007 récemment je la trouve sympa mais je me passerais bien des pilotes... mais du coup plus de scroll horizontal ni de réglage de la résolution comme on veut :P
J'utilise une Razer Copperhead et j'en suis tout simplement ravis. Pratiquement jamais de problèmes avec, elle est simple à prendre en main, les deux boutons de gauche (pour mon pouce de droitier) sont très simples à utiliser...

Je la conseille donc. Mais je crois qu'un nouveau modèle est sorti récemment, mieux vaut peut-être voir de ce côté là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés