Aller à la page... |
gamers: quelle souris avez vous?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une MX518, excellente.
|
![]() |
|
|
MX518.
Et mes frags sur CSS affirment haut et fort qu'elle convient parfaitement à un gamer. ![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai la MX 1000 de Logitech et elle marche très bien
![]() |
![]() |
|
|
Microsoft Habu.
|
![]() |
|
|
Logitech G3 depuis peu car c'est la seule qui intégrait toutes mes exigences. Un peu lourde mais correcte.
|
![]() |
|
|
Une MX518 depuis un paquet de temps, elle est toute usée mais je la trouve largement assez performante et précise pour l'usage que j'en fais
![]() |
![]() |
|
|
MX 518 Bien entendu !
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
G5 je crois , celle avec les poids :]
Et elle me plait bien , bcp plus légère que mon ancienne mx1000 |
![]() |
|
|
Mx518 , acquis il y a peu de temps, peu chère pour une souris de gamer, de très bonne qualité, et performante.
|
![]() |
|
|
![]() Souris sans fil. Le socle semble déconner au bout de plusieurs années (petit faux contact pour recharger la souris). La mienne était déjà une seconde main, je l'ai depuis plus de 5 ans je pense. Pas de soucis de ce côté là. Je frag sur divers jeux... J'aime le poids (assez lourd) et la taille (grosse, bien en main). Deux petits boutons pour le pouce, une molette (juste cliquable), clic droit gauche (normal), et 3 autres boutons (pour le défilement et les fenêtres surtout).
G5 2k7, mais ma G7 LE était 10 fois plus roxante....dommage que quelqu'un l'ai cassé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|