Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Pour la baguette, on peut aussi ne pas la Fm, et la jouer pour ses bonus, son retrait de PA et son vol feu quoi. Ca me semble déja pas dégeu ^^"

Ptêt que c'est le meilleur moyen que les devs aient trouvé pour s'assurer que les énis cessent de cogner comme de grosses brutes : foutre des armes woxxatives mais quasi impossible à FM, obligeant le joueur à faire un choix : des bons bonus pour avoir des bons sorts, ou une arme de iop miniature.

En fait les items Otomai et 1.21 me donnent vraimentl l'impression que les devs avancent dans une voie de moindre bourrinisme qu'auparavant, forçant les gens à faire des sacrifices pour jouer 1/2cc ou pour avoir des PURES armes de fou, tout en en laissant la possibilité à ceux qui s'acharneront vraiment.... L'ennui étant que cette décision vient un peu tard et demandera, pour être vraiment efficace et pour que les items soient vraiment utilisés, qu'on nerfe les anciens stuff : tant que le solo montera à 7CC avec de la force ET de l'agi ET de la vita ET des dommages, qui ira se casser la tête à crafter un item 60/70levels plus élevés qui ne donne pas de bonus significativement plus intéressants?
ok certains items donnent de la sagesse... D'un autre côté, les 25-35sagesse sont peut être pas vraiment suffisants...

(Fin bon moi j'dis tout ça mais j'm'en cogne un peu chuis level 118, j'ai même pas droit au solomonk, je joue pas cc.... :°) )
Je me demande comment va faire l'eni qui a le lvl pour utiliser une telle baguette pour atteindre les 300 agi.
Obligé de porter la pano cérémoniale? Auquel cas il ne soignera pas bien et aura un bonus dom pas tiptop
Pour l'instant aucun item THL n'est agi-int-soins, donc j'attends de voir si les autres objets soins filent de l'agi pour me prononcer sur cette jolie baguette dans l'absolu
Citation :
Publié par judoBoy
Je me demande comment va faire l'eni qui a le lvl pour utiliser une telle baguette pour atteindre les 300 agi.
Obligé de porter la pano cérémoniale? Auquel cas il ne soignera pas bien et aura un bonus dom pas tiptop
Pour l'instant aucun item THL n'est agi-int-soins, donc j'attends de voir si les autres objets soins filent de l'agi pour me prononcer sur cette jolie baguette dans l'absolu
parchottage 101 + quelques points + xenature + bottes céré + cape céré + bonus baguette

Tu peux facilement arriver à 300 avec ça, tout en gardant des très bons soins, et en ayant pas mal d'autres slots dispo (genre holoune, talisman elya, anneau elya, un autre anneau au choix....)

Bref, j'vois pas vraiment ce qui est difficile, sauf si tu es FOULINTAILE, auquel cas permet moi de te dire que tu ne mérites pas une telle baguette.
Citation :
Publié par judoBoy
Je me demande comment va faire l'eni qui a le lvl pour utiliser une telle baguette pour atteindre les 300 agi.
Obligé de porter la pano cérémoniale? Auquel cas il ne soignera pas bien et aura un bonus dom pas tiptop
Pour l'instant aucun item THL n'est agi-int-soins, donc j'attends de voir si les autres objets soins filent de l'agi pour me prononcer sur cette jolie baguette dans l'absolu
Nahitse + Xenature + sandales tot + la baguette + parchottage + cape roissingue et on y est hein
Edit pour en dessous : c'est tellement un sacrifice qu'avec ces 5 items tu as que 250 intel 2 PO et la blinde de vita, zomg.
C'est clair que 300 agi c'est un peu trop. 250 serait correct.

Même parchotté à 101, trouver 200 agi sur l'équipement ça représente pas mal de sacrifices, d'autant qu'après la fm on peut dire adios aux bonus.

Quand on voit l'amunite, 50 intell, 10 soins, 0 agi, ça semble mal parti...

On a compris que l'eni devait avoir de l'agi, mais si c'est pour jouer une baguette avec de tels dégats... vive la xyo quoi.

EDIT : oui bien sur ya moyen de trouver l'agi, mais perso, je vois pas ce que cette baguette a de bien excitant pour qu'on doive s'equiper 300 agi : degats faibles, -1pa = pa esquivé...

[hs]J'ai toujours considéré la pano céré comme une pano pour iop, 2 pauvres soins qui se batent en duel, intell moisie (perso lvl 128 seulement donc no céré jai 286 agi, +43 dom, et 1/2 au 1/35 de base tout ça depuis le lvl 113, donc y'a autre chose que céré hein, les mecs qui trouvent cette pano bien pour eni sont ceux qui ne jouent pas eni, ou alors en mule...)[/hs]
Citation :
Publié par Bel-Ami
Le rêve de tout iop qui se respecte cette pano
Mouais en tant qu' éca je crache pas dessus non plus

La cape je dis pas, y a pas de cc dessus ça risque de pas m' intéresser, par contre l' anneau et l' amu seront très bien à la place de ma meulette et de mon anneau DC
Citation :
Publié par JolraeL la grande
parchottage 101 + quelques points + xenature + bottes céré + cape céré + bonus baguette

Tu peux facilement arriver à 300 avec ça, tout en gardant des très bons soins, et en ayant pas mal d'autres slots dispo (genre holoune, talisman elya, anneau elya, un autre anneau au choix....)

Bref, j'vois pas vraiment ce qui est difficile, sauf si tu es FOULINTAILE, auquel cas permet moi de te dire que tu ne mérites pas une telle baguette.
20 spormes de champ par parchos au dessus de 80 ? a 20000 le sporme ? a oui ca va c'est pas dur de trouver 8500000k ..non non le recquis agi c'est presque aucuns sacrifices

Ps: que font les cras et les osas on a hate de voir l'arc et le ougarteau ^^
Citation :
Publié par jnsi
20 spormes de champ par parchos au dessus de 80 ? a 20000 le sporme ? a oui ca va c'est pas dur de trouver 8500000k ..non non le recquis agi c'est presque aucuns sacrifices

Ps: que font les cras et les osas on a hate de voir l'arc et le ougarteau ^^
Les spormes tu les as en 1 semaine à un certain endroit.

Et encore quand je dis une semaine, je prévois très large.

Si tu as le niveau pour la baguette, tu as le niveau d'aller chercher les spormes.


Pour rester sur le sujet, personnellement, j'adore l'anneau chevelu, et la pano bwork gladiateur. Ca promet de jolis PvP HL.
Citation :
Publié par Mogdar
Nahitse + Xenature + sandales tot + la baguette + parchottage + cape roissingue et on y est hein
Edit pour en dessous : c'est tellement un sacrifice qu'avec ces 5 items tu as que 250 intel 2 PO et la blinde de vita, zomg.
pas de soins sur le nahitse
5soins sur la xenature
pas de soins sur la cape roissingue
sandales tot 5 soins max
5pour 1 au dessus de 101 l'agi chez les enis

je préfère garder mes équipements que sacrifier trop de trucs juste pour porter une baguette qui n'a rien d'exceptionnel.
Toujours est-il que j'attends surtout que les prochains items "orientés eni" donnent aussi un peu d'agi, sinon cette baguette ne sera pas plus jouée que la chêne mou...

[edit pour Darklendur] :
Ptète pas en une semaine, mais ne les achète pas car
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans le laby fungus ça se drope très bien (2-3 spormes par combat sur un groupe de 8 joueurs)
Citation :
Les spormes tu les as en 1 semaine à un certain endroit.
Ouais ben j'serais intéressé de savoir ou, pasque perso, les seuls que j'aie déja fait tomber, cay un poney qui les a ramassés. Donc bon, si chuis sur de faire tomber les 200spormes en une semaine, j'ferai l'effort de l'tataner, l'poney, mais sinon, le parchottage au dessus de 80 en agi, ça reste clairement pour les gros riches hein.
Chuis d'un serveur assez ancien (djaul), et ça m'fait quand même assez mal de m'dire que les 10derniers parchots vont me couter 2M rien que pour UNE des ressources... alors que le total des trois autres dépassera pas les 500kk.


Pour pas être total HS, quelqu'un s'est il lancé dans le craft de l'arc la? les prérequis me font penser à du multidégats, ça peut être sympa vu que le kralamoure est impossible à CaC parait il..
Judoboy, c'clair que le nahitse et les bottes tot sont daubées, hin, ça file juste un po chaqun entre autres oO
Fin bref, truc plus simple :
Bottes tot 30 agi, xenature 50, coiffe céré 40 ( ça file des soins en plus, fear ), amu tanu 50 ( et +10 soins 10 domms ), dinde 50 int/50 agi.
On est déjà à ... 220, sans compter les bonus de la baguette. Ouais, c'est TROP DUR de l'équiper :'( et ça demande trop de sacrifices, hein :'(
C'est clair que l'agi pour un eni c'est complètement inutile, en plus, pareil pour l'initiative, la vita, et la po :x

Edit : et pour les chialeries sur la fm, faut arrêter un peu, on est plein dans le même cas, faut savoir ce que l'on veut maintenant ...
Citation :
Publié par Darklendur
Ouais ben j'serais intéressé de savoir ou, pasque perso, les seuls que j'aie déja fait tomber, cay un poney qui les a ramassés. Donc bon, si chuis sur de faire tomber les 200spormes en une semaine, j'ferai l'effort de l'tataner
Donjon Fungus et alentours apparement.
Pour les pointilleux du jet, je viens de faire ça pour un client :

http://img179.imageshack.us/img179/9348/capexz1.jpg
+4 dmg pardon, j'ai du mal aujourd'hui
Tu n'as pas de bonus + dommage ? où tu as raté une ligne dans la copie d'écran ?

C'est de la grosse PP ma foi

Sinon coïncidence ou fait, les jets en force/agi ne sont pas très variables ce qui est plutôt bon signe (entre 50 et 60)
Citation :
Publié par Foxkiller
Sinon coïncidence ou fait, les jets en force/agi ne sont pas très variables ce qui est plutôt bon signe (entre 50 et 60)
http://img152.imageshack.us/img152/690/cheeoo4.jpg



Bonus pano avec 2 items berserker : 15 intell, 15 chance... On dirait que les bonus de la pano berserker vont avec la pano gladiateur, et vice versa, donc il faudrait porter les 2 panos pour bien profiter des bonus, et donc jouer 4 éléments.
Non non coincidence pour l'amplitude

Gud a encore décroché le jet pourri

48 agi
45 force
31 sagesse

donc je pense que l'amplitude doit etre de 41-60 force agi et 31-40 pour la sagesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés