Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, j'adore les gens qui lâche des : "pas extra" "c'est nul" et le plus souvent des : "pas de cc ça suxx"

Deja, la coiffe force 152 est la seul coiffe force/po/sag/ini

L'amu fait 49sag 10soin 10%dom 50intel 10dom 2xxvita et y en a qui sorte des "pas génial" quoi,

pareil avec la ceinture qui fait sûrement 50chance 400vita 8-10dom 50sag 2cc(+/-?) ~20-30pp 1crea, pas mal pour exp et pas crever au cac.

Le casque lui, vu les requis des dagues, jvoit pas comment vous pouvez être surpris par la chance/intel (y a quand meme des créa/dom de sympa + bonus panop)

Le kim dans l'état, j'avoue qu'il est pas génial pour son lvl, à recraft!

et la coiffe agi pour finir, faut voir les bonus pano et les jets

et pour finir ce hs, jme demande pourquoi la pano bworker berserker avait besoin des item bwork, alors que la gladiateur non :°
Citation :
Publié par beegeebogs
Pour revenir sur le casque, corrigez moi si je me trompe, mais la recette à l'air beaucoup plus simple que la tot nan? =o
Finalement, j'pense que niveau temps de craft, le casque est mieux que la tot non?

'Fin ce n'est que mon avis

Beegee.
tout a fait d'accord ^^ j'ai commencé le craft a 14heures,, je l'avais a 20 heures ... oki, j'avais les ressources oto mais bon quel lvl 189 ne les a pas ?

Sinon oui c'est mieu que la tot, je pense avoir eu un jet assez bas, 53 chance donc je pense que les 2 stats montent a 55/60, 10 dommages ; peut etre 26/40 sag et 6/10 soins? en bon jet dans ce cas la c'est assez imba pour enu/eni (moi j'etais deçu parceque je joue pas du tout chance ni intel ^_^)
Citation :
Publié par Gredins
Les bonus sont quasi identiques a ceux de la kido mis a part les +dmg et soins qui sont pas mal du tout ( mais 70 de level de plus ^^ )
Kido c'est 40 /40, le jet sagesse de 50 de cette amu est le plus fort du jeu je pense ^^
Citation :
Publié par DerCrampf
OMG
Voila qui va serieusement remettre en question mon équipement bi/tri element

Allé je fait la fine bouche un poil moins d'intell et plus de %dmg et c'etait que du bonheur

*hate de voir la suite*

Der.
Ba j'ai eu la même réaction au début, mais jouant int/force, j'ai vraiment du mal à trouver de quoi remplacer mon amu mou.

Ok les stats montent très haut, mais si c'est pour jouer full intell, je préfère prendre une tot pour son po.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Sauf qu'elle ne donne pas 1 PA.
oui mais on parle d'amu, qu'il y ait PA ou nan

Si non l'amu est magnifique pour les eni est perso jouant full intel
Elle est jolie pour un eni intel/agi jdit pas, mais la po est pas pas génial pour une arme de ce lvl 2 a 5serait pas volé quoi.
Niveau degat rien quand regardant la xyo qui tape casi autant avec de meilleur cc a 1/30 >.<' elle est un peut moyenne, j'aurais espere un truc comme 10 à 18 neutre 10 à 18 feu/agi vol 3 a 5 feu/agi
enfin les bonus trés jolie tout de meme
(en tout cas c'est une pur arme de pvp avec le -pa 1main toussa :°, et miam avec un tutu)
Hoho joli le pa enlevé à la cible, ça doit faire mal si on arrive à s'équiper 10pa de base +stimu, tout en remplissant le prérequis agi. Mais les dégats feu sont pas tip top surtout qu'elle ne se joue pas cc (enfin pour le commun des mortels).
Citation :
Publié par Aware attitud'
oui mais on parle d'amu, qu'il y ait PA ou nan

Si non l'amu est magnifique pour les eni est perso jouant full intel

Justement, je fais la différence de la puissance entre ces deux amulettes.



Sinon, la baguette, le Pa perdu, c'est pour la cible ou le porteur ?
La Xyo reste plus jolie aux niveaux des dégats purs (surtout grace au CC bien plus facile à atteindre) mais les bonus de la Bagueterelle sont merveilleux, dommage que la FM les tueront la plupart sans pouvoir tout remonter. :'/

Félicitations en tout cas.
Citation :
Publié par Malcolm X-Zell
Justement, je fais la différence de la puissance entre ces deux amulettes.



Sinon, la baguette, le Pa perdu, c'est pour la cible ou le porteur ?
Je pense que la question ne se pose même pas, ou alors c'est une daube au lvl ultime (quoi qu'elle est pas ultime pour autant) x)

Sinon, y a l'amu tor qui fait 45sag 1pa, sans intel dom toussa
J'avoue avoir craint une nouvelle daube du genre baguette Chene Mou... J'aurai préféré un bonus CC plutôt que le PA retiré à la cible, mais ça n'empêche qu'elle est très sympa et qu'on va pouvoir se faire un mode agi/int bien sympa avec ça. :]


J'en profite pour partager ma déception à propos de la Hache à Lamelle, qui à mes yeux n'est pas franchement meilleure que notre bonne vieille Hache Dragoeuf, on aurait pu espérer mieux pour les quelques Pandas Eau THL (et autres persos eau à la hache)...
Citation :
Publié par wooden-sadida
Franchement, j'adore les gens qui lâche des : "pas extra" "c'est nul" et le plus souvent des : "pas de cc ça suxx"

Deja, la coiffe force 152 est la seul coiffe force/po/sag/ini

L'amu fait 49sag 10soin 10%dom 50intel 10dom 2xxvita et y en a qui sorte des "pas génial" quoi,
Bah ouais l'amu est moins bien qu'une tot sauf si t'es éni ou full intel et non cc, là elle déchire (surtout pour éni en fait).

Tu veux que je te dise que globalement c'est mieux qu'une tot ? Ben non dsl ça en est loin même, à moins que la sagesse monte genre à 60 et les dom à 15 mais j'en doute un peu hein.
Je partage pas votre avis moi sur cette baguette
Certes ya le pa en moins mais bon ça s'esquive assez facilement genreralement
Il faut deja scultemager encore et toujours!
Toutes les armes multi éléments de cette maj et la derniere n'ont pas de dégats neutre et la encore une ~~
Puis pour une baguette de ce lvl on aurait pu esperer de gros dommages ou une portée de 6 po voir des bonus super sympa genre +10 soins +cc etc..
Je la trouve tres bof pour le lvl pour ma part
La hache déboite hein. Ok, pas monstrueuse non plus genre ultime kikoololwoxxor... mais 4pa, un double dégat pas moche, 1po, j'aime.

Apres, c'sur qu'en mono élément, on a fait mieux. M'enfin...
Message supprimé par son auteur.
très belle stats pour cette baguette...
mais si elle ne se mage pas très facilement....
alors c'est l'arnaque du siècle parce que d'un point de vue dommages et portée... c'est très décevant pour LA baguette ultime haut niveau....

sans compter le cc 1/45 très difficilement atteignable, surtout au vues des prérequis....

un détail comme ça... ya pas des masses d'objet agi/int avec des +cc.... (je sais un jour j'ai révé " et si je dropais une turkoise!!" est-ce que je pourrais avoir 1/2 avec épée fushia, des bones stats et de bons +soins?... et j'ai vite déchanté xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés