Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Autant Otomaï on trouvait de la PO et des soins à gogo autant sur cette maj on trouve des invoc partout?

La prochaine c'est quoi? des CC partout ?

Sinon, j'touve la ceinture pas mal, manque de PO quoi :/

La coiffe c'est juste pour faire une alternative à la tot niveau skin, après c'est plutot la même :x Dommage.

J'attends encore le reste avant de me décider là dessus Espérons que certains bonus pano seront surprenant
Un sadi chance/intel préfère sans doute une coiffe ouassingue pour l'agi et le bonus pano avec le sceau ou un Nahitse pour le PO.

Sinon je trouve dommage ce manque de po à partir d'un certain lvl sur les items HL/THL.
se baser sur un craft pour tirer des plans sur la comète, sans connaître la fourchette des jets, bof

et cette ceinture, si, si elle donnait jusqu'à +6/8 cc ? personne ne se doute que +2 cc c'est le minimum ? si ? donc...

idem pour le reste, sûrement, notamment la coiffe
Citation :
Publié par Mavelot
Bof comme exemple les eca.

Perso jme sent pas trop daubed point de vu multi-élément:

D'abord par ce que j'ai un joli sort qui file x2-x3 dans chaque carac. plus un jolie sort qui me file entre 65 et 210 d'agi (oui le mode cc c'est aussi du multi-élément pour moi)

ca donne un résultat pas trop mal à mon gout. ca donne du 160 au topkaj. du 300/400 en cc bluff (avec un jet de réflexe dans les 100-150~) et des ceangal qui montent à 3xx. Avec 200 de force de base et 79 d'agi (3 d'intel et 25 de chance donc bon). Plus un stuff cc quoi. Perso sur le terrain ca me semble pas trop mal
Suis tout a fait d'accord avec toi mais jdisait pas sa dans le sens "grosraleurquiestjmscontent" mais je trouve que pour certaine classe comparée a d'autre le fait de joué multi element est bcp plus "difficile" ou ce base entièrement sur l'equipement..

Et comme beaucoup critique le mono-element c'est sur que tu ne feras pas autant de dégat au cac ou autre gros sort en étant mono-element du genre iop force que par exemple iop feu vu l'énorme difference de pallier mais bon ça reste le jeu et on fait avec

Sinon j'ai hate de voir ce que vas donné les dagues bworker


Citation :
Citation :
Posté par Myleise https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
En gros pour te contenter toi et bernie, il faudrait une vent, avec 300 vita, plus de sagesse et un peu de %dommages pour le multi élément. Cool.
Non, même pas : ]
Les cc à la limite osef, j'suis pas seul à jouer, et jouer cc doit se faire avec des sacrifices, comme je le dis depuis très longtemps.
Par contre, qu'on foute une ceinture mule, de ce level, sans po, là ça fait chier. A part la super coiffe -150 vita, ça fait pas mal de temps qu'on a plus une seule coiffe/cape/ceinture chance qui fournisse ne serait-ce qu'un po.
Puis même, cette ceinture c'est juste un amas de stats à l'état pur, aucun intérêt.
Enfin, pouillax a trouvé un intérêt à la ceinture : remplacer l'amant d'ha Et la sula, histoire de pouvoir faire la bonne mule à drop et à xp en même temps.
Hum hum perso jmonte a +4 po sans ceinture des vents avec environ 850change 500agi et vous arrivez encore a vous plaindre d'une ceinture qui donne pas mal de de chance/sagesse/vita/cc ... Sérieusement jsait pas ce qu'il vous faut a part un item qui donne 300 partout, 8po, 10cc, etc... faut pas exagerer non plus arreté de rever...
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Non, même pas : ]
Enfin, pouillax a trouvé un intérêt à la ceinture : remplacer l'amant d'ha Et la sula, histoire de pouvoir faire la bonne mule à drop et à xp en même temps.
Tout en servant de tanker-cogneur (300 vita c'quand même pas d'la merde), avec des stats assez solides, si on se fout une cape fulgu' ou qu'on tape avec un machin 4pa. Finalement, ça fait de l'enu quelque chose de plus solide qu'une mule, ça fait juste un enu sans po. C'est pas si mal que ça, en pvm la po est souvent inutile, du coup cette ceinture est selon moi plutôt satisfaisante. Faut p't'êt' pas trop en demander non plus . Cette dernière remarque vaut aussi au passage pour ceux qui chouignent sur le manque de stuff "valable" dans les stats qu'ils veulent dans leur tranche de niveau. Perso, avec mon p'tit level 170 j'me plains vraiment pas de mes anneaux 60 et 107, ni de mes ceinture 80 et 84, ni de mes grolles 123, ni de mes capes 110 et 127. Va comprendre Charles .

Ensuite au passage, quand on voit la capouze Berserk, on comprend que certains puissent vouloir la même tunée chance ou en intel... sauf que la chance et l'intel servent pas qu'à taper fort et avoir des pods - ceci explique peut-être cela. Je vois plutôt cette cape comme une opportunité de sortir du cliqué full meuh, et une alternative intéressante pour les classes agi (enfin de la po sur une cape!). Ces genre d'items a le mérite de forcer les gens à réfléchir et à faire quelques choix. En tous cas, je l'aurai certainement dans ma collection de capes si j'arrive un jour au level requis . Comme quoi ça sert d'être multi élément . En résumé, je trouve ce nouveautés plutôt pas mal dans l'ensemble, même si ça me semble dans pas mal de cas être un peu trop l'escalade à la puissance

Par contre toujours aucune pelle Force. Tiens le coup Georgio, tu finiras par l'avoir !
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
se baser sur un craft pour tirer des plans sur la comète, sans connaître la fourchette des jets, bof

et cette ceinture, si, si elle donnait jusqu'à +6/8 cc ? personne ne se doute que +2 cc c'est le minimum ? si ? donc...

idem pour le reste, sûrement, notamment la coiffe
Ca monte peut être même à 20cc...

Non mais sérieux au mieux ça montera à 4 et si ça montait à plus ça serait un gros foutage de gueule sur l'aléatoirité des jets.

Par contre ça peut être du 1 à 2 aussi
Bah la rasboul elle descend bien à 4 pour monter à 7/8, bon certe c'est pas le même écart qu'avec 2 mais déjà avec une ceinture hl super couteuse c'est gros comme écart, donc bon sait-on jamais ^^.
Pour la ceinture sous-bois (perso, vu mon style de jeu elle me plait !), ce qui m'étonne c'est que je pensais qu'actuellement on cherchait toujours à battre le boss du donjon fungus

Il y a bien une épine qui rentre dans le craft ! J'ai du louper un topic parlant d'une team qui l'avait battu
Citation :
Publié par bfwben-j
voila le "carnage", coiffe tot en gros (deg, chuis force agi >_<")




http://pix.nofrag.com/3/a/5/fa4fd0ff87bffa0adb4eb117ba1df.jpg
=O ENFIN, bon vous trouvez pas mal tous que c est une gwosse merde mais je suis sadi eau/intel et je sais pas ce que je pourrais donner pour cette coiffe............... Valeur=inestimable pour une minorité de joueurs (sadi eau/intel)
Citation :
Publié par Lead
Bah la rasboul elle descend bien à 4 pour monter à 7/8, bon certe c'est pas le même écart qu'avec 2 mais déjà avec une ceinture hl super couteuse c'est gros comme écart, donc bon sait-on jamais ^^.
Heu ça monte qu'à 6 le cc hein, ou alors j'ai manqué quelque chose...
Citation :
Publié par Quebecreigne
=O ENFIN, bon vous trouvez pas mal tous que c est une gwosse merde mais je suis sadi eau/intel et je sais pas ce que je pourrais donner pour cette coiffe............... Valeur=inestimable pour une minorité de joueurs (sadi eau/intel)
*n'ose même pas imaginer la tête d'un sadida avec*
Citation :
Publié par duvelmoi9
Pour la ceinture sous-bois (perso, vu mon style de jeu elle me plait !), ce qui m'étonne c'est que je pensais qu'actuellement on cherchait toujours à battre le boss du donjon fungus

Il y a bien une épine qui rentre dans le craft ! J'ai du louper un topic parlant d'une team qui l'avait battu
Hop
Citation :
Publié par Vak-ance
Reussi sur jiva (Extra stuffé) : eni 188 , eni 180 , sacri 199 , eca 197 , eni 199 ,sadi 196 , osa 199 , Enu 199
Après, tout le monde ne vient pas forcément s'en vanter!
Citation :
Publié par Ifym
Heu ça monte qu'à 6 le cc hein, ou alors j'ai manqué quelque chose...
J'aurais juré avoir vu une 7cc ig... Sinon tant pis me suis plantus sur l'amplitude des jets.
Pour revenir sur le casque, corrigez moi si je me trompe, mais la recette à l'air beaucoup plus simple que la tot nan? =o

Enfin dans simple j'entends : le casque tu peux le faire en 2 jours facilement en droppant les ressources "difficiles" et en achetant les babioles.

La coiffe tot ca reste un peu plus long. Faut faire 3 gros donjons différents, avoir la chance de dropper la corne, tous les poils skeunk...

Finalement, j'pense que niveau temps de craft, le casque est mieux que la tot non?

'Fin ce n'est que mon avis

Beegee.
Citation :
Publié par Quebecreigne
=O ENFIN, bon vous trouvez pas mal tous que c est une gwosse merde mais je suis sadi eau/intel et je sais pas ce que je pourrais donner pour cette coiffe............... Valeur=inestimable pour une minorité de joueurs (sadi eau/intel)
Perso j'étais en train de passer eau/intell avec mon sadi ça me motives encore bien plus. J'ai vu ce que donnait la tot, ça c'est une véritable merveille et facile a craft un vrai rêve =D
Reste a voir ce que nous promet le reste des nouveaux objets.
Moi j'attends la Baguetterelle, qui se lance ?

Elle m'a l'air bien bourrine pour un éni air-feu, avec une panoplie cérémoniale, ou avec les items sympas qui sortent feu-air, ça peut devenir une bonne alternative à la xyothine.

Où je suis un peu déçu c'est qu'ils ont sortis encore des armes neutres, alors que les derniers sondages je crois, avaient tendance à dire que la forgemagie élémentaire, les gens s'en lassent. Perso je suis prêt à avoir une arme qui tape un peu moins fort, mais moins chère d'une part et avec tous ses bonus de base d'autre part. La pelle avec 7 vita qu'on a pu voir, je trouve ça un peu triste

Ils s'étaient relancés dans de bons items sans fm dans la maj 1.20 et là j'ai l'impression que la fm revient. De plus on peut difficilement utilisé la pelle avec un énu force vu le prérequis.

(Oki, j'ai un peu mal digéré mes 4x tentatives de fm de xyothine. A noter d'ailleurs que j'ai eu de la chance au final, il restait 1 de vita et 1 de sagesse )
Ouais pour éni quoi, ou une classe full intel qui joue pas cc sinon ça casse pas des barres globalement par rapport au level et à l'existant.
Citation :
Publié par Ifym
Ouais pour éni quoi, ou une classe full intel qui joue pas cc sinon ça casse pas des barres globalement par rapport au level et à l'existant.
Tout de même 9 dom et 10%, ce qui n'est pas négligeable.

cf. la théorie de je ne sais qui au dessus, va falloir attendre la prochaine fournée pour les objets CC^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés