Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eldric
Par rapport à la coiffe chêne mou qui a une bonne grosse quarantaine de niveau de moins je ne la trouve pas vraiment beaucoup mieux. Pour moi aucun intêret majeur si ce n'est le skin qui m'a l'air sympatique enfin attendons de voir d'autres jets avant de s'emballer . Pour osa par contre elle est sympatique.

Petit rappel sur les jets de la mou :
+201 à 250 vitalité
+31 à 50 intelligence
+31 à 50 force
+11 à 20% dommages
+21 à 30 sagesse
+7 à 8 dommages
+4 à 5 soins
+4 à 5 CC
+6 à 10 prospection
4 à 5% résistance terre
4 à 5% résistance feu
Ah oui j'oubliais les soins de la cm^^

Donc cette coiffe est vraiment pas top quoi.
Citation :
Publié par Eldric
Edit : Bon bah ça a l'air d'etre deux panoplie bien distincte mais dont les crafts sont relativement proche je trouve (Tite question, La pano Ougah c'est la pano Panoplignon ou c'est encore autre chose ?)

Sinon, il y a aussi la pano tue mouche comme espoir
J'ai fait la maj du wiki exprès. La maj 1.21 apporte 8 panoplies lvl 180 et plus.
Donc on a encore à voir, pas d'affolement.

Panoplie Ventouse (Niveau 199)
Panoplie Bworker Berserker (Niveau minimum pour porter la panoplie entière)
Panoplie Bworker Gladiateur (Niveau minimum pour porter la panoplie entière)
Panoplie Tue-Mouche (Niveau 192)
Panoplie Panoplignon (Niveau 188)
Panoplie Ougah (Niveau 185)
Panoplie Panoplycélium (Niveau 181)
Panoplie des Sous-Bois (Niveau 179)
Citation :
Publié par Wekope
il aurait pu laisser l'epee comme arme vu que c normalement la version ameliore de la pano chef bwork
Y a une hache dans la pano mulou est pourtant y a pas d'arme sur meulou, tient on va demander de mettre un arc.

Pano rat noir et blanc tu craft ceremo et pourtant la ceremo n'a pas de cac en pano.


Citation :
Malcolm X-Zell Je dirais qu'on devrait mieux attendre de voir les bonus de la panoplie de Bworker Berserker, avant de cracher.
Bof comme souvant s'est un truc vie/dmg, ou caract/vie pour les 1er items rassemblés.



Sinon la coiffe est top + 2 invoc sa aide pour les osas intel.
Nan mais sinon, ça sert à rien de nous pondre des équipements intells juste pour faire jolie.

Pour quasiment 50 lvl en plus elle est quasiment similaire à la mou, fin j'ai arrêté d'essayer de comprendre.
Citation :
Publié par BP (summens)
Bof comme souvant s'est un truc vie/dmg, ou caract/vie pour les 1er items rassemblés.



Sinon la coiffe est top + 2 invoc sa aide pour les osas intel.
Je me demande si tu as remarque que c'est deux panoplies differentes ???

la cape craftee ci-dessus appartient a la panoplie berseker
la coiffe appartient a la panoplie gladiateur

alors c quoi le rapport ce que tu viens de dire ????

EDIT : En plus wekope na pas tort vous voila encore une pano abuse pour sram .... enfin dapres le screen de la cape c une bonne pano pour les classes force/agi ou force ou agi mais les dagues bof t sram tu pe pas comprendre
heu je précise la pano gladiateur compte combien d'éléments ,et quels sont les bonus de la pano et des autres équipements ?vous savez en je pense qu'il veut mieux attendre avant de parler ^^


Pour ma part je l'aime bien puis sa pourra au moins permettre aux eni de changer car persos sont tous mou ou tot .
Vue que il y a un nombres d'objets pano limiter pas besoin sûrement de se mettre toute une pano entière pour avoir de bon bonus .

moi je voit en cette pano un autre façons de faire son stuff .
Chaque panoplie Bworker comporte 4 éléments... suffit de regarder les crafts à partir de la peau (Bestiaire / Bworker / Peau de Bworker) et on les reconnaît à leur couleur.

Les items bleu/orange appartiennent à la pano du Bworker Berserker et les items vert/orange appartiennent à la pano du Bworker Gladiateur.

D'après le nom d'la pano du Bworker Gladiateur j'mattendais franchement à une pano exclusivement agi, ou tout du moins principalement axée agi. J'vais donc voir c'que donne celle du Bworker Berserker en espérant y trouver mon bonheur bien que j'en doute.

EDIT: J'pense avoir fait le rapprochement. Les deux panos sont complémentaires : La Berserker est composée de la cape, de l'amu, du cac et de l'anneau tandis que la Gladiateur est composée des bottes, de la ceinture, de la coiffe et aussi d'un anneau. D'après les deux items craftés (Cape pour pano Berserker et coiffe pour pano Gladiateur), on en déduit que l'une est agi/force et l'autre chance/intel. Or en regardant le requis de la Lame Assacre, on s'aperçoit qu'il faut tout un coktail de caractéristiques, qui serait donc données par les divers éléments des deux panos. Après reste à voir si les deux panos filent assez de cc pour être 1/2 (ou ptet que c'est en les ayant complètes qu'on obtient les cc manquants en bonus) ou pas. J'verrais bien aussi une pano qui file 1 Pa et une autre qui file 1 Pm x)
OO bien simpa cette ceinture autant de vita sur une ceinture ouch et puis des dommage et cc bien apreciable
etant donner que la hache est a 4pa cette pano chance s'anonce sympa reste a voir les bonus pano et les autre item mais ca l'air une bonne pano bien bourine pour les enu flotte et les panda eau

edit: je voit que je suis pas le seul a l'avoir prise pour une coiffe a premiere vu^^
On va encore dire que je rale mais elle es ou la po dessus ? il sont cacher les cc ? car la pour le lvl ca fais peut après ok de la vita et ok des dommages mais c'est pas sa qui me fera lâcher la vent qui a tout de meme plus de 100 lvl d'écart....
Citation :
Publié par bernie noel
On va encore dire que je rale mais elle es ou la po dessus ? il sont cacher les cc ? car la pour le lvl ca fais peut après ok de la vita et ok des dommages mais c'est pas sa qui me fera lâcher la vent qui a tout de meme plus de 100 lvl d'écart....
tout le monde ne joue pas cc a vous écouter on croirait que jouer cc c'est indispensable
par contre la po chuis d'accord c'est pas top mais la po sera probablement en bonus pano un peu comme la pano roi
Citation :
Publié par gravensky
OO bien simpa cette ceinture autant de vita sur une ceinture ouch et puis des dommage et cc bien apreciable

Lol ?
La ceinture là, sans prendre en compte le reste de la pano ( d'ailleurs, j'espère que dans toutes les nouvelles panos, les bonus seront bien à chier, histoire de sortir de l'effet "chacun sa panoplie" ) est une merde sans nom.
Nan mais sèrieux quoi, chance, sagesse, 2 CC ( histoire de dire : "regardez vous avez vos cc hahah" ) + domms, mouais, normal pour ce level, la grosse vita appréciable okay...
En gros, elle est toujours moins efficace qu'une vent, sauf en stuff mule, pour xp à fond etc. Même en étant chance j'préfèrerai largement porter une ceinture rasboulaire que cette daube -_-
Citation :
Publié par Myleise
En gros pour te contenter toi et bernie, il faudrait une vent, avec 300 vita, plus de sagesse et un peu de %dommages pour le multi élément. Cool.
Non, même pas : ]
Les cc à la limite osef, j'suis pas seul à jouer, et jouer cc doit se faire avec des sacrifices, comme je le dis depuis très longtemps.
Par contre, qu'on foute une ceinture mule, de ce level, sans po, là ça fait chier. A part la super coiffe -150 vita, ça fait pas mal de temps qu'on a plus une seule coiffe/cape/ceinture chance qui fournisse ne serait-ce qu'un po.
Puis même, cette ceinture c'est juste un amas de stats à l'état pur, aucun intérêt.
Enfin, pouillax a trouvé un intérêt à la ceinture : remplacer l'amant d'ha Et la sula, histoire de pouvoir faire la bonne mule à drop et à xp en même temps.
Faut pas lire ce qu'ils ont pas écris, ils demandent rien ils donnent leur opinion sur cette ceinture qui à mon sens aussi est inutile....
Après c'est toi qui tire des déductions abusées....

[edit] owned par olga, idem je serais d'avis de virer les ridicules cc de cette ceinture et de lui rajouter 1po là ça ressemblerait déjà + à qqch d'exploitable
C'est sur que ça me fait pas trop envie mais pour le mec qui veut pas se casser le cul il a sa vita, sa chance, sa sagesse et même des +dom.
Citation :
Publié par CoeurIop

alors c quoi le rapport ce que tu viens de dire ????
Depuis le temps je crois que les bonus pano a part apporter un % résistance (ou malus) voir des bonus pa, po invoc ... généralement les bonus panos donne tous sur un petit nombre d'item rassemblé de la vie avec dmg ou caract + vie. Si ta pas suivit je répondais a malcolm.
Citation :
Publié par CoeurIop

les dagues bof t sram tu pe pas comprendre
Vas comprendre se que tu veux dire là

Si je me souviens bien s'est une dague 4pa a 1/30 cc +7cc, il est faible le bonus CC. Reste avoir si s'est une simple neutre (dans se cas la jouer CC ben sa change presque rien, donc tu vas pouvoir jouer la pano full si tu crois que y a que ça de vrai) après si s'est multi élément sa reste a voir en fonction des dégâts de bases.

Puis bon s'est pas parce qu'il y a du piege dans la cape que s'est un pano sram, l'amu dragoeuf elle a bien du %piege sa fait d'elle une pano sram.

*-*-*-*-*-*-*

S'est la mode de mettre des invocs sur les matos eau / intel je me demande si sous-bois est pas un poil en dessous de goldoture.

editer : hum un peut la meme ceinture
Vous n'êtes pas fatigués de répétez les mêmes trucs à chaque nouveau Wiki?

C'est toujours les mêmes qui viennent râler pour les mêmes choses et s'engueuler avec les mêmes personnes avec des arguments inchangés...
Vous savez, tant que vous donnerez à manger au troll adverse il reviendra chier dans votre jardin, comme toujours. :]
Pour un énu mulapp qui veut pex elle est niquel cette ceinture sinon ....
Elle n'égale pas la vent a mes yeux.
Pour la coiffe lvl 189 tot bis GG les devs l'imagination est débordante en ce moment.
Citation :
Publié par Tite-catin
Pour un énu mulapp qui veut pex elle est niquel cette ceinture sinon ....
Elle n'égale pas la vent a mes yeux.
Pour la coiffe lvl 189 tot bis GG les devs l'imagination est débordante en ce moment.
Va dire ça à un osa ou un sadi eau/feu.

Sinon je trouve la ceinture quand même bien sympa, on a pas toujours besoin de PO, donc ça reste une belle ceinture dans ces occasions là.
Citation :
Publié par Zoudoul
Vous n'êtes pas fatigués de répétez les mêmes trucs à chaque nouveau Wiki?

C'est toujours les mêmes qui viennent râler pour les mêmes choses et s'engueuler avec les mêmes personnes avec des arguments inchangés...
Vous savez, tant que vous donnerez à manger au troll adverse il reviendra chier dans votre jardin, comme toujours. :]

certes certe mais si un devs passe par la et qu'il vois ne serait ce qu'une idée bien plus intéressante sur une modif de la ceinture(et les idées intéressante c'est pas ce qui manque rien que olga a pu résumer la penser 1 po au lieux de ses cc ....)


Ba c'est pas sans rien dire raler ou autre que sa changera si on dit rien pour eux tout es nikel enfin je vois les choses comme ca peut être je me trompe mais de nombreuse modif nerf ne serait t'il pas arriver apres de nombreux oin oin ralage?

Et faut t'il attendre wakfu 3 pour enfin avoir un peu mieux que la vent ?
Tu sais Freddy dans la vie il existe des différentes manières d'exposer son point de vu et de critiquer le travail d'autrui.
Et la base de cela, c'est le respect.
Ce qui manque cruellement par ici parfois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés