Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit

Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
On parle bien de la même classe? On parle bien de la classe avec des paliers hallucinant pour un mec qui joue multi-élément?
On parle aussi de la classe qui permet à un mec terre de se foutre de la résist terre en face puisque copain panda va la bouffer.
Citation :
Publié par Lii'Ya
Disons que je vois peu de personnes jouant multi-élément, à vrai dire, j'estimerais dans les personnes que je rencontre à 20% des joueurs qui savent user d'autre chose qu'une seule et même caractéristique. Pour preuve, combien de personnes usent des nouveaux ajouts d'Otomaï à l'heure actuelle, je veux dire, les items multi-éléments ?

Je joue multi depuis un sacré bout de temps mais rien ne m'intéresse parmi les items de la maj otomaï à part les armes.
Je reste en solo, DC, puissante fulgu cape et ceinture, gelano, harry et amu tot.

Pourtant j'aimerais bien changer mais je suis pas tenté par grand chose vu que je veux garder des PA et des CC
Citation :
Publié par Ifym
Je joue multi depuis un sacré bout de temps mais rien ne m'intéresse parmi les items de la maj otomaï à part les armes.
Je reste en solo, DC, puissante fulgu cape et ceinture, gelano, harry et amu tot.

Pourtant j'aimerais bien changer mais je suis pas tenté par grand chose vu que je veux garder des PA et des CC
Et t'as bien raison, faut leur faire la guerre à ces rigolos en pano complète xD.
Citation :
Publié par Lead
Et t'as bien raison, faut leur faire la guerre à ces rigolos en pano complète xD.
On s'en fout de ce que tu penses des gens qui jouent mono-élément ou full pano, encore plus sur ce topic.
Citation :
Publié par Pinta
On parle bien de la même classe? On parle bien de la classe avec des paliers hallucinant pour un mec qui joue multi-élément?
*pense au iop/eca autre que force* vive les paliers pourri
Citation :
Publié par Chaozi
*pense au iop/eca autre que force* vive les paliers pourri
On peut jouer multi élément avec des paliers pourris hin. Les objets justement permettant de combler la lacune des caractéristiques "pures".

Les panos offrent cette possibilité de combiner au moins deux éléments (meulou exceptée).

Dans tous les cas, tout n'est pas encore crafté, donc à quoi bon s'affoler?
Ok nous ne sommes pas prêt de les voir crafter, il faudrait déjà tuer le bestiau, mais la panoplie Ventouse offre la particularité de contenir 2 anneaux différents en plus d'une amulette (panoplie spéciale bijoutier donc).
Est-ce la première panoplie de ce type ?

Message spécial à Ganjalo : Pour la prochaine mise à jour ne pourrais tu pas faire 2 posts différents, un Wiki et un débat sur kikalaplugrosse et autre préocuppations des jamaicontent et touspourrissaufmoi... Parce que là malgré les demandes de modo ou de joueurs, rien n'y fait.
Citation :
Publié par Chaozi
*pense au iop/eca autre que force* vive les paliers pourri
Bof comme exemple les eca.

Perso jme sent pas trop daubed point de vu multi-élément:

D'abord par ce que j'ai un joli sort qui file x2-x3 dans chaque carac. plus un jolie sort qui me file entre 65 et 210 d'agi (oui le mode cc c'est aussi du multi-élément pour moi)

ca donne un résultat pas trop mal à mon gout. ca donne du 160 au topkaj. du 300/400 en cc bluff (avec un jet de réflexe dans les 100-150~) et des ceangal qui montent à 3xx. Avec 200 de force de base et 79 d'agi (3 d'intel et 25 de chance donc bon). Plus un stuff cc quoi. Perso sur le terrain ca me semble pas trop mal
Citation :
Publié par bfwben-j
voila le "carnage", coiffe tot en gros (deg, chuis force agi >_<")




http://pix.nofrag.com/3/a/5/fa4fd0ff87bffa0adb4eb117ba1df.jpg
Je trouve que les nouveaux items ressemblent pour le moment beaucoup à des items déjà existants, avec chacun un "génial" bonus d'invocs.... non ?
Citation :
Publié par bfwben-j
voila le "carnage", coiffe tot en gros (deg, chuis force agi >_<")




http://pix.nofrag.com/3/a/5/fa4fd0ff87bffa0adb4eb117ba1df.jpg

Que dire a part une belle deception lvl 189 des dommages seulement a la place des % dommage comparer a la coiffe tot ..... j'ai l'impression que l'imagination et les devs sa fait deux depuis la maj otomai.

Enfin bon espérons que le reste sera pas mal .

Quand a la hache sympa mais les devs connaisse t'il l'existence des panda air feu?

Car puisque on parle de jouer sur les éléments sa me botterai pas mal comme genre de hache.

Bien que la guerrier zoth me va pas si mal.
Mouais, j'trouve ca un peu minable et facile, et pas super génial pour le nival.. ca apporte pas grand chose par rapport à la tot (on gagne en domms, mais on perd en %, apparemment jets plus bas en cc par exemple, et pas d'ini..)

EDIT : paye ton craft fumé.
C'est sûr qu'il faut pas regarder le level^^

Sinon les +dom de cette coiffe sont quand même mieux que les quelques % de la tot mais bon voila quoi
Cay une bonne coiffe pour osa aussi. Des +domm plus avantageux que les % pour corbeau, et les invos, no comment. Et même pour les sadis eau/feu sarox.
Citation :
Publié par Beija-Flor
Cape tres belle qui remettra peut-etre en cause l'hégémonie des full meu pour les classes forces. Je suis tres curieux de voir les autres éléments de la pano.
Classe force ??? Parce que voir les bonus de %dmg piege tu te dis tout de suite c sram vu que c la seule classe avec des pieges .... et en plus l'arme c des dagues alors hein pas toutes les classes forces en tant que Iop j'avoue la pano tres style tres bien que ca soit agi force mais vraiment naze il aurait pu laisser l'epee comme arme vu que c normalement la version ameliore de la pano chef bwork
Citation :
Publié par Ifym
Pas mal pour éni par rapport à la coiffe tot daubée qui file pas de dom.
Par rapport à la coiffe chêne mou qui a une bonne grosse quarantaine de niveau de moins je ne la trouve pas vraiment beaucoup mieux. Pour moi aucun intêret majeur si ce n'est le skin qui m'a l'air sympatique enfin attendons de voir d'autres jets avant de s'emballer . Pour osa par contre elle est sympatique.

Petit rappel sur les jets de la mou :
+201 à 250 vitalité
+31 à 50 intelligence
+31 à 50 force
+11 à 20% dommages
+21 à 30 sagesse
+7 à 8 dommages
+4 à 5 soins
+4 à 5 CC
+6 à 10 prospection
4 à 5% résistance terre
4 à 5% résistance feu
Citation :
Publié par Myleise
Sympa la coiffe Eau/Intel, enfin des bonus invocs partouuuut! C'est si bon.

Mais le dernier espoir en Intel/Agi est la pano d'Ougah, courage.

*y croit*

Edit : Bon bah ça a l'air d'etre deux panoplie bien distincte mais dont les crafts sont relativement proche je trouve (Tite question, La pano Ougah c'est la pano Panoplignon ou c'est encore autre chose ?)

Sinon, il y a aussi la pano tue mouche comme espoir
Citation :
Publié par bfwben-j
voila le "carnage", coiffe tot en gros (deg, chuis force agi >_<")
En même temps il aurait été étonnant que les 2 panos bworker soient force/agi

Par contre si les autres items des panos suivent le mouvement, ça risque de faire un mélange du genre violent avec les haches quadri éléments de la maj otomai :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés