Nouvelles recettes de la v1.21

Répondre
Partager Rechercher
Toh ! Pas d'invocs, ma théorie s'effrite

Pas mal l'amu, ca remplace bien l'elya ouai ou le collier tanu avec ses 10 de soins sans intell o/

Fini d'etre stuffé avec du matos allant du 13x au 16x alors qu'on est 19x ca fait plaiz' nan? x]
Citation :
Publié par ptit tom
Tout de même 9 dom et 10%, ce qui n'est pas négligeable.

cf. la théorie de je ne sais qui au dessus, va falloir attendre la prochaine fournée pour les objets CC^^
Ouais enfin c'est du même tonneau qu'une tot qui donne un peu moins de sagesse et certainement d'intel mais elle file 4cc 1PO et de la chance à un plus bas level.

Bon ça reste bien ou super pour certains persos mais globalement l'amu n'est pas énorme pour son level quoi^^
Citation :
Publié par ptit tom

cf. la théorie de je ne sais qui au dessus, va falloir attendre la prochaine fournée pour les objets CC^^
Je sais pas si c'est la mienne, mais c'est juste le constat que les CC ont pris trop de place dans le jeu et apporte trop de puissance. Peut-être que les développeurs s'en sont rendu compte, au vu des armes qui ont des CC assez haut (sauf dagues) et des objets qui n'apportent en tout cas pas plus de CC que les "vieux objets". Pour moi il y a vraiment une logique: soit tu t'équipes CC, mais tu as moins de stat, soit tu mets tout en stat sans pouvoir jouer CC.
Et tant mieux ca permet de varier un peu le jeu. Bon après, il restera toujours les plaintes que ... raah il n'y a rien de mieux que le solomonk, c'est nul... peut-être faut-il se dire que ce chapeau est trop puissant...

Bon sinon, une petite larme encore pour mon pauvre Sulik, qui là devient franchement ridicule depuis une certaines Maj qui l'as rendu sans protection...
Citation :
Publié par beegeebogs
Pas mal l'amu, ca remplace bien l'elya ouai ou le collier tanu avec ses 10 de soins sans intell o/]
L'amu elya, éventuellement ouep, mais faut voir les bonus pano.
Quant au collier tanu... franchement, si des enis le portent encore, c'est bien parce qu'il y a de l'agi dessus, et j'en vois (malheureusement?) pas une miette sur ce nouveau collier qui faisait à priori parti d'une panoplie agi
Citation :
Publié par Floc
Je sais pas si c'est la mienne, mais c'est juste le constat que les CC ont pris trop de place dans le jeu et apporte trop de puissance. Peut-être que les développeurs s'en sont rendu compte, au vu des armes qui ont des CC assez haut (sauf dagues) et des objets qui n'apportent en tout cas pas plus de CC que les "vieux objets". Pour moi il y a vraiment une logique: soit tu t'équipes CC, mais tu as moins de stat, soit tu mets tout en stat sans pouvoir jouer CC.
... et ça ne me pose pas de problème, ma remarque était une boutade.
Après, à partir du moment où le mode CC est quelque chose qui s'est beaucoup développé, même chez des classes où ne l'attend pas, ça se tiendrait d'avoir un peu plus d'équipements donnant des CC, même peu, et surtout mieux distribués (exemple: pas de cape CC entre cape du craqueleur légendaire et cape meulou).
Pour autant, j'ai tendance à faire avec ce que j'ai plutôt qu'à pleurer pour mon item idéal qu'Ankama n'a même pas été foutu de deviner tout seul!

Ah si, tiens, pour pleurer un tout petit peu: si ils pouvaient arrêter un peu les panoplies, ça, franchement, ça me gave^^

edit pour au dessus: le collier du tanukouï a surtout 700 d'initiative au max... enfin, c'est la principale qualité que je lui vois.
Panoplie agi? L'amu est le seul item connu de la pano, qui ne comporte pas d'arme (donc pas d'indice par le prérequis). Le chapeau agi avec 3 cc là c'est une autre pano.
Citation :
Publié par Goufou
Moi j'attends la Baguetterelle, qui se lance ?
Je suis entrain, j'ai les trucs les plus 'durs', je récolte le reste. Les batons du kilibriss après la Hache à Lamelles, ca commence à m'ennuyer ferme. x)

Amu soins magnifique sinon, vais m'la faire pour jouer les gentilles mumules avec en bonus, un paquet de sagesse pour nos efforts.

Mais omg, l'amu demande aussi des batons du kilibriss, c'est quoi cette ressource.. Ils l'ont mise partout.

*pleure*

A nous le string Tue-Mouche aussi!
Mouahahhaha je me prépare deja a jetter par la fenetre mon amu elya wood c'est sur que sur eni lvl18x ça fait vraiment noob

amplitude des jets pour changer je pense à :
200a250 vita
31a50 intel
31a50 sagesse
6a10 dmg
6a10 soins

Bref du classique encore faut-il tomber sur un super jet comme sur le screen
Je les ai pas vues sur le wiki et je me suis pas retapé le thread pour verifier mais...

http://img524.imageshack.us/img524/7501/57409549yk7.png
http://img524.imageshack.us/img524/5883/24352612we8.png

Oui oui lvl 80 ^^

Aussi celui là mais on avait déjà le griotte :

http://img151.imageshack.us/img151/9995/rylcocofj3.jpg
tout d'abord je trouve que ces items sont bien jolis, les graphistes ont fait du bon boulot^^
concernant ces bottes lvl 80 que vient de poster nakat, je les trouve pas mal du tout.

(range c'est bien "portée"?)

en gros, ces bottes sont capables de remplacer des sabots de farle dans un stuff cc. elles rajoutent de la portée, +1 créa invoc, mais pas d'agi, ainsi que les petites résist et +dgt.

je trouve aussi que les anneaux des panos blobs et blob royal sont pas équilibrés.
le royal possède un peu de sagesse en plus, mais l'anneau normal file +1 po...

concernant les autres items de la maj, exclusivement lvl 15x ou plus (et même en majorité 18x ou plus), je pense que les débats concernant leur utilité devraient se faire ailleurs que dans ce wiki, en effet ces débats utiles (et encore) pour 2% des joueurs de dofus disperse les infos utiles.
Etant donné que les items royaux commencent à se multiplier, quelqu'un aurait-il des infos sur les bonus pano, ou en aura bientot ?
Parce que les items (notamment les bottes) sont dans l'ensemble assez symapthiques, je me disais qu'avec des bonus pano intéressants ça pourrait faire quelque chose de très joli
Citation :
Publié par Zoudoul
Si j'avais eu ça à mon lvl 80 snif
Il n'est jamais trop tard ! go go Zoudoul pano blop ! :P
(sinon ouais, bien d'accord, c'est très très bon comme bottes)

sinon, j'adore l'amu : de grosses caracs de base, certes pas de CC. ça me parait néammoins bien valable pour certains soutiens
Tu risques d'être décue les bonus full sont lamentables ... Pour 2 items sa donne 10 sagesse 10 chance 2 cc .
Pour 3 sa donne 20 sagesse 20 chance 4 cc . Et pour 4 attention ! 30 sagesse 30 chance 6 cc ... Fin voila je suis deg d'avoir perdu mon temps à m'amuser a crafter une pano blop royal indigo :/ .
Bah ça file pas mal de cc toussa quand même.
On doit arriver à plus ou moins 10 cc en full blop royal.
Donc y'a moyen de jouer le crit d'une arme qui en file en gros.
Sublime l'amu, vraiment. Bien mieux que l'amu Elya à tout point de vue, seulement, les soins et intel en bonus pano elya risquent de me faire rester Elya. J'ai pas encore le niveau pour cette jolie amulette, j'attends de voir l'un ou l'autre objet de la pano et les bonus.

J'ai une amu Elya jet quasi parfait, je comptais pas m'en séparer mais j'éprouve un doute tout a coup. Ca me permettrait dans 50niveaux de quitter la baguette Elya
Citation :
Publié par Arkans
Tu risques d'être décue les bonus full sont lamentables ... Pour 2 items sa donne 10 sagesse 10 chance 2 cc .
Pour 3 sa donne 20 sagesse 20 chance 4 cc . Et pour 4 attention ! 30 sagesse 30 chance 6 cc ... Fin voila je suis deg d'avoir perdu mon temps à m'amuser a crafter une pano blop royal indigo :/ .
Bonus CC tout de même sympathiques, compte tenu qu'il y en a sur les items (j'vois pas les screen de la pano royale indigo d'ailleurs...), de la po... et qu'il n'y a que 4 items !
Citation :
Publié par Arkans
Ca fait quand même pas mal de CC

N'étant pas THL je vais pas me prononcer sur les autres items, mais les bloptes royales sont bien sympas, si j'me trompe pas c'est les premières bottes <100 à apporter un po avec des bonus annexes bien sympas (et qui me permettront d'atteindre les +10 po sur mon écatte \o/).
Citation :
Publié par Nakat' le troll
amunita.jpg
OMG
Voila qui va serieusement remettre en question mon équipement bi/tri element

Allé je fait la fine bouche un poil moins d'intell et plus de %dmg et c'etait que du bonheur

*hate de voir la suite*

Der.
Citation :
Publié par DerCrampf
OMG
Voila qui va serieusement remettre en question mon équipement bi/tri element

Allé je fait la fine bouche un poil moins d'intell et plus de %dmg et c'etait que du bonheur

*hate de voir la suite*

Der.
Les bonus sont quasi identiques a ceux de la kido mis a part les +dmg et soins qui sont pas mal du tout ( mais 70 de level de plus ^^ )
Citation :
Publié par Arkans
Ils sont tres bien ces bonus pour 4 éléments +6cc ca gere un max !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés