Un second perso pour bein m'amuser avec ma féca

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et à toute,

Je dispose d'une fécatte lvl 122 sur jiva avec 950 de vie et avec un bon bâton feu,houlone et pour mon lvl 125 ortiz et la xénature.
Je souhaiterais savoir quel personnage utiliser avec ma fécatte pour faire un bon duo, je vais aider ce nouveau perso avec ma fécatte et je compte monter ce perso Hl.
Quel perso me conseillé vous.
Je souhaitrai savoir ou lxp pour aller trés vite.
Des amis avait conseiller une éni(trop dur a xp lol) mais mon féca tapent déja feu, je souhaitais un perso qui taperai terre .
Je pense que un sadida peu etre bien pour combo glyphe enflamé et ronce multiple.
Toutes propositions sont la bien venu merci
bah moi j'aurais plutot bouger dans la partie "hubert sutffer" non?

Je m'y connais pas en feca dsl ^^

EDIT: Non ça sert juste a dire le truc en haut!! rooh et ça sert a quoi de uper son compte?
il sert a uper son compte ^^
moi je te conseillerais un xelor sagesse ou force voir meme chance parcho bien sur a 101 dans l'élément.
enfin bon moi z'aime les xelor ^^
lol ? refais la en drole please si tu me visais bah c'est rater un xelor c'est très polyvalent , c'est bete en essayant de me casser ( si tu as essayé ) tu t'es ridiculiser pas de bol mon pauvre
Citation :
Salut cher noob paumé , je te conseille un sram chance.

Celui-ci prend toute sa valeur a Haut niveau et est dévastateur .

Héin? c'est de l'ironie ou c'est quoi la je comprend pas
Je te conseille un sacri:

-Il pourra te sacrifier et toi le immu
-C'est une énorme réserve de pdv que tu pourra rhoner avec plaisir
-Coopération te sera trés utile pour coop les ennemis dans les glyphes
-Attirance est trés utile
-Tu dispose d'un tank au cac avec boubou / immu/ ...
-Habille le full sagesse et monte le 42, aprés tu ira bien vite avec chatiment sage

De rien
Citation :
Publié par angel-xel
Donc tu sers à quoi là?
Même chose pour toi.

Citation :
il sert a uper son compte ^^
Revois le système de grade sur Jol, ça marche pas au nombre de message, mais à la régularité de ceux ci...

Sinon, je te conseillerais une classe atypique, comme enu terre par exemple. Avec l'aide de ta fecatte, il ne connaitra pas les problèmes d'xp des bas lvl. Mais que de joie une fois à haut lvl.
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Je te conseille un sacri:

-Il pourra te sacrifier et toi le immu
-C'est une énorme réserve de pdv que tu pourra rhoner avec plaisir
-Coopération te sera trés utile pour coop les ennemis dans les glyphes
-Attirance est trés utile
-Tu dispose d'un tank au cac avec boubou / immu/ ...
-Habille le full sagesse et monte le 42, aprés tu ira bien vite avec chatiment sage

De rien
Pareil, sinon enu ou sadi, tu tape de loin et tu debuff :] C'est cool et ça peut servir combiné a une trève ;]
__________________

Moi, je te conseillerais un Pandawa, Eau histoire de vraiment changer d'élément.
Le combo Porter + Glyphe est à l'origine de plusieurs grands massacres.
Sans oublier les Vulnérabilités aussi: 2 tours de vulnés incandescentes te feront te sentir grand et fort.

Aprés, je suis sur que si tu fais un résumé de toutes les propositions faites, tu vas te retrouver devant 11 conseils différents, 1 pour chaque classe (ouais, je prends pas en compte le futur conseil de Régis: "Prend un Feca, c trop bien")
Tu à le choix entre monter un eni ou un enu mule, c'est à dire un eni orienté soin, ou un enu orienté chance/pp (pour ne pas dire que pp, ça en vexerai certain :x)

Si tu veux monter un "vrai" perso, qui plus est terre, tu a plusieurs chois :

-le sadida, bonne source de dégat à distance comme au cac et à une large gamme de sort de soutient (poupée/desenvoute/retrai de pm/etc)

-l'eca, un peut pareil que le sadi, sauf que le coté soutient est remplacer par un coté buffer

-l'enu terre, c'est un sadi qui n'a pas de poupée, c'est à dire qu'il tape relativement fort, de loin comme de pret, et à une belle gamme de sort de soutient dont le retrai de pm

-le iop, gros, voir très gros dégat, mais je trouve se perso relativement chiant à jouer, donc étant donné que tu joues déjà la classe la plus chiante du jeux, à éviter :*

-le sacri terre, permet de jolie combot (qui a dit grobe :x), lui tape, et toi tu le protège grace au armure/imunité voir même le soigné avec la rhon

-le cra terre, mouai, perso j'ai jamais compris l'utilité de cette classe dans un groupe :x

-le pandawa, je ne connais malheureusement pas assez cette race (même si elle m'a toujours attiré, sont trop cool avec leur baggy et leur bandage autour des poignets <3), mais tu risque de galérer quand même, parce qu'il reste quand même (selon moi), une classe vraiment orienté soutient, et vu que tu a déja le feca qui est une classe de soutient, ça risque de faire de trop, un pandawa eau serai plus envisageable je pense, étant donné qu'il représente une grosse source de dégat

Après tu peux toujours jouer un osa ou un xelor terre, mais bon, faut vraiment en avoir envie

Je te conseillerai donc de faire soit un sadi, soit un enu, soit un sacri (terre à chaque fois), un eca peut etre pas mal aussi, mais j'ai vraiment du mal avec cette classe personnellement :x (j'aime pas leur sort, trop compliqué pour mon pti cerveau ^^')

T'equiper d'une rhon peut etre très sympa, voir presque obligatoire pour le sacri, cela te permettrai de soloter pas mal de chose (le sacri tank, et tu reste en arrière en le choutant à la rhon)

voila voila :* (go sadi noob, les poilus vaincrons \o/)

Neova, sadi from jiva
Resumons tu veux:

pogner
upper vite
pas feu


Tu as le sacri qui te constitue une grosse reserve de vie quasi infinie grace à la rhon et tes buffs de soutien
Une fois le lvl 42 atteint tu le met full sag et tu le boost avec son chati sag (qui peut monter seulement 2 fois plus que ta sagesse avant le combat)
Tu peux ensuite choisir l'element dans lequel tu veux le monter.
Il possede des sorts de placement(ou grosse agi) pratique pour placer quelqu'un dans une glyphe.
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Neova
T

-le cra terre, mouai, perso j'ai jamais compris l'utilité de cette classe dans un groupe :x
Olol²² !

Un bon cra force / cc est une des classes les plus dévastatrices à haut niveau.


Sinon je rejoins l'avis general pour le sacri mais si tu veux vraiment faire mal, prend un eca

Pour la jouer plutôt stratège, utilise une classe de retraits de pm (sadi / enu) pour laisser les bestioles dans tes glyphes (en plus ca tappe relativement fort)
Sram, Sacrieur, Panda.
Tu as le choix
Après sadida, xélor, iop, mais ils ont tout de même un fort potentiel en intel donc pas forcément marrant de passer à côté.
Etant moi même féca une fois lvl 9X j'avais commencé un énu (simpa compagnon pr drope, débuff et immo un mob).
Sinon un féca accompagné d'un éni c'est assez roxxor .
Après prend la classe qui t'intéresse le plus (on a tous son coup de coeur pour une classe).
ayant moi même une fecatte lvl 143 (sur laquelle je m'emmerde de plus en plus x]) j'ai empruntée le compte a une amie qui a une sacri air lvl 115.

Avec ce duo tu peux te faire a peu près n'importe quoi puisque (comme il a déjà été mentionné je crois ) tu peux sacrifier ta feca qui en échange soigne la sacri. De plus tu peux faire tes bouclier/immunité et toussa...

Donc ta fecatte deviens une classe de soutiens et ta sacri (une fois booster) deviens une gwobouwin.

De plus avec chati sage (encore une fois ça a été mentionné aussi je crois :x) tu n'es pas nécessairement obligé de te mettre en full sagesse et conservé une pano pvp pour une meilleur force de frappe ^^

Rykke-Errelement

Eldia
Alors sa ses vrai, si il ya bien une classe chiante a jouer, ses bien les fécas xD
Sinon pareil je dirais sacri avec un féca sa se complete bien ( et si tu rajoute un eni entre nous tu a un des meilleurs trio du jeu )
Citation :
Publié par Lecktra
Alors sa ses vrai, si il ya bien une classe chiante a jouer, ses bien les fécas xD
C'est pas vrai d'abord ,moi je m'amuse bien avec feca lvl 91 en PvP
Sinon je te conseillerai sadi car il peut être super utile avec :
-Herbe folle qui laisse tes ennemis dans tes glyphes
-Ronce insolente qui débuff
-Ronce multiple pour taper dans les tas
-Les poupées (Folle,Gonflable,Surpuissante)

Et de plus sadida peut taper très fort donc voilà mon avis
Pour sortir du schéma habituel [perso principal]+mule enu ou eni, j'te conseille un sacri.
Pourquoi ?
Comme dit precedamment : tu joue la feca a la rhon, et le sacri en mode bawbawe, et sacrifiant ta feca, resultat : une masse de pv qui tape fort, et qui se regen tous les tours, et tu fait transfert de vie quand ta feca commence a manger des coups.
De plus, attirance/coop/transpo, bref les sorts de placement sont sympatiques (attirance/coop pour placer les ennemis dans les glyphes, coop pour aller chercher un ennemi a l'autre bout de la map, transpo pour sortir ta feca d'un mauvais pas...)
Et pour finir, un sacri peut etre eau, feu, terre, air, sagesse... et pour passer d'un mode a l'autre, il a juste besoin de changer d'equipement \o/ (dans l'absolu, c'est vrai qu'il y a les sorts a booster mais bon... rarement vu des sacri HL taper au pied du sacrieur.)
Citation :
Publié par Crapy [Hecate]
Je te conseille un sacri:

-Il pourra te sacrifier et toi le immu
-C'est une énorme réserve de pdv que tu pourra rhoner avec plaisir
-Coopération te sera trés utile pour coop les ennemis dans les glyphes
-Attirance est trés utile
-Tu dispose d'un tank au cac avec boubou / immu/ ...
-Habille le full sagesse et monte le 42, aprés tu ira bien vite avec chatiment sage
Je ne peux que confirmer cela! Pour ma part, j'ai testé divers combinaisons, et c'est ce duo qui m'a le plus accroché.
Un qui s'arrange pour reduire les dommages causé, et soigner les degats du sacri.
J'avous prendre nettement plus de plaisir à jouer sacrieur que feca maintenant, ne serait ce que par les possibilités tactique, mais là c'est un autre sujet! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés