Un second perso pour bein m'amuser avec ma féca

Répondre
Partager Rechercher
Jouant aussi feca, je me suis penché sur une seconde classe qui m'accompagnerait (pas les traditionnel eni/enu) j'ai testé panda(terre) actuellement 9X sa le fait assez (placement/bourrin/vulné)en complément j'utilise aussi un sacri (agi) pour (coop/masse vita/puissance de frappe/tacle) voila.
meric pour vos conseils
Comme dit plus haut, ma fécatte est équipée de rhon et trés prochainement de ortiz et xénature .

Le personnage secondaire ne sera pas une perso comme ca , je compte le monter THL avec ma fécatte il me servira à me sentire mieu dans le jeu et à maider car un féca soutien solo c'est vraiment dur.

Je vous remercie de m'avoir éclairer sur ce qui me dérangé.
C'est vrai j'avais penser a un sadi combo ronce multiple et glyphe enflammé et aussi combo herbe folle glyphe dimmo mais c'est vrai que un bon sacrieur est bien aussi terre il faut que je le parchotte a 100 non?(de toute manière si je fait un sacrieur tere je parchotte aussi l'agi a 100 ^^)

Car je n'ai jamais fait de sacrieur alors si vous pourriez me conseiller sur les équipements, les sorts à monter et les points de caractéristique cela m'aiderais beaucoup.
Donc voila deux grosses hésitation "sadi terre" ou "sacri terre"?
Si vous voulez me contacté le mon de ma fécatte est -Anna-- et bien sur je suis sur jiva .
Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Amicalement -Anna--
Je pense que le panda terre fera l'affaire. Au niveau fun y'a pas mieux (les skins des attaques sont superbes ), c'est une classe de soutien (vulnés, surtout) et ça tape TRES fort haut niveau.

J'aurais choisi panda terre sans hésité, à ta place ^^ (après pour + d'infos t'as le wiki ;p)
Citation :
Olol²² !

Un bon cra force / cc est une des classes les plus dévastatrices à haut niveau.
Olol²²² !

Et ça sert à quoi dans un groupe ?
Merci de lire les phrases en entier, et de ne pas s'arreter là ou on peut taunt le plus facilement ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés