dds69 |
Dernières publications

Ah bon *se gratte la tête* sur les 10 000 poissons pêchés (j'exagère un peu) jamais eu de poissons rare apart sur des aggro d... Lire la suite

Plop Sabathan Etant pécheur 83 actuellement, je suis parti de la piscine au lvl 30 dès la nouvelle canne ! Comme dit dans ta... Lire la suite

Plop phy-x Etant pêcheur lvl 70 le lvl 20 est vraiment faible pour penser a rentabiliser ta pêche en poisson rare va pex jusqu... Lire la suite

merci de ta réponse :)ps : si un modo peut clôturer ce topic ! merci... Lire la suite

Bonjour a tous, Voila depuis peu j'ai une petite question que je me pose et je n'y trouve pas de réponse mais peut être que vou... Lire la suite

Comme dit plus haut, ma fécatte est équipée de rhon et trés prochainement de ortiz et xénature :amour:. Le personnage secondair... Lire la suite

Bonjour a tous et à toute,:aide: Je dispose d'une fécatte lvl 122 sur jiva avec 950 de vie et avec un bon bâton feu,houlone et... Lire la suite

Alchimiste, Bijoutier, Paysan, Boulanger, Mineur, Tailleur, Bûcheron, Cordonnier 100
Dofus - Le Troquet des Catarrhes
Dofus - Le Troquet des Catarrhes
Voila après dur labeur de drop voici épis de farle Crafter par Cocochannelhttp:////img256.imageshack.us/my.php?image=episdefarl... Lire la suite

Bé avec le mineur de la guilde on cherche mais comme vous avez dit sont elles implantées :s Si yen a un qui viendrai a savoir ... Lire la suite
Jeux
dds69 joue à :
Overwatch (depuis 2016) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
DOFUS (depuis 2006) |
dds69 a joué à :
Diablo II (2002-2012) |