[Avatar] Omagad ! It's Christmas !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Un simple bonnet ?
http://img144.imageshack.us/img144/9552/masseffectbonnetai9.gif

(Je fais de simple bonnet, sauf si vous avez des envies particulières.)
Merci beaucoup, c'est parfait !!
Citation :
Publié par Leyn
Monsieur râleur
J'suis sûr qu'il râlerait moins s'il avait trouvé un avatar noëlisé qui lui convenait.

Tiens je vendais tranquillement ma marchandise et un type est venu m'insulter, et me dire que ce que je faisais c'était trop commercial. Il était tout content après que je lui en ai filée, il flottait, selon ses propres mots.
Me contacter à cette adresse les interessés. : www.entrepotdecrack69.com.
Citation :
J'suis sûr qu'il râlerait moins s'il avait trouvé un avatar noëlisé qui lui convenait.
nop car plusieurs ont noelisé Bob, mais ke le mets pas par conviction personnelle (et parce que cette année je suis aigri)
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Ne m'oubliez pas pour s'il vous plait ...
Je vais tester ce soir, pour le moment j'ai pas vraiment d'idée sauf si tu as une envie particulière, j'verrais le moment venu.
Citation :
Publié par Apteis
bof l'alcool c'est toute l'année, et la bouffe... toute l'année aussi la bonne bouffe... sauf cet année parce qu'ils savent pas bouffer ou je suis...
nan mais tu te rend pas compte de la pwnance de Noël, tu est en congé payé, tu bouffe gratos et tu bois gratos aussi, et souvent tu tombe sur des trucs pas communs pour le reste de l'année et ça, c'est le bonheur !
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Je peut te propose ça :
http://img401.imageshack.us/img401/8877/sonicbonnetfloconscd2.jpg

Dis moi si tu veux modifier des choses.
C'est très bien c'est exactement ce que je voulais ^^ mais juste une chose, peut-tu transparentiser ?Merçi
Citation :
nan mais tu te rend pas compte de la pwnance de Noël, tu est en congé payé, tu bouffe gratos et tu bois gratos aussi, et souvent tu tombe sur des trucs pas communs pour le reste de l'année et ça, c'est le bonheur !
etudiant dans un pays etranger powaa ou la bouffe est... speciale...
Citation :
Publié par Apteis
parce que Noel c'est mal
J'approuve et je rajouterai aussi, le jour de l'an, la st valentin et les anniversaires. Tout ça me brise les alibofis mais bon difficile de tout éviter.
Citation :
Publié par Argas
J'approuve et je rajouterai aussi, le jour de l'an, la st valentin et les anniversaires. Tout ça me brise les alibofis mais bon difficile de tout éviter.
Non c'est très facile, faut juste assumer.
Citation :
Publié par Camélia
Non c'est très facile, faut juste assumer.
C'est pas simple pour moi en tout cas, j'évite tout de même tous les anniversaires, la St-valentin et le jour de l'an. Par contre pour le noël, je suis au moins au repas avec ma moman ( pas envie de lui briser le coeur. ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés