Nouveau skin de grade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ichimo
Voilà un petit montage fait a la va-vite des nouveaux grades.
Même fait à la va-vite ça le fait grave, merci à toi!

ps: je trouve le nouveau grade 10 ange superbe.
Jtrouve les modifs du g10 démon assez superflu, ça sert pas à grand-chose(sauf la taille doublé j'aime bien).

Et les ailes d'anges bof quoi, l'auréole je trouvais ça vachement stylé et montrait vraiment le grade ultime ange.
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Peut-être qu'ils ont enlevé l'auréole car il n'y avait rien de ce genre chez les démons ?

Les cornes c'est quoi alors ? J'sais pas mais là...
Franchement, sa me donne presque envie de laisse tomber mes p'tites n'ailes de Sériane pour arborer les ailes d'anges, le grade 10 est juste sublime!
Ils auraient du se concentré sur les démons oui...Je suis ange et ça me fait vraiment plaisir d'avoir de jolis ailes...Mais après on se plaint que les gens sont trop à Bonta, regardez les ailes brakmariennes...
Citation :
Publié par Madin'Iron
Juste une envie de me désaligner pour passer bontarien... Je me sens roulé, ils ont vraiment enlaidi les grades démons à leur rajouter des griffes de partout >.<
A ton avis pourquoi 70% des alignés du jeu sont bontarien ?

C'est pas pour le Rp je te rassure, juste parce que les ailes sont roxxante...
Citation :
Publié par DRAGON *°tdc°*
A ton avis pourquoi 70% des alignés du jeu sont bontarien ?

C'est pas pour le Rp je te rassure, juste parce que les ailes sont roxxante...
Ben roxxantes oui, mais a partir du grade 7 je trouve les ailes brak (AV) roxxantes aussi (à part le grade 10 qui est un peu...too much à mon goût). Sinon, oui à la révision des ailes brak !
Thumbs up
Citation :
Publié par Knard
Franchement, sa me donne presque envie de laisse tomber mes p'tites n'ailes de Sériane pour arborer les ailes d'anges, le grade 10 est juste sublime!

Ce qui résume bien la mentalité de la plupart des "joueurs"

d'ailleurs pour le fun, j'mets ma signature xd
Encore un truc pour favoriser les bontariens bon je vais pas dire que c'est moche au contraire c'est magnifique ! Franchement rien à redire les ailes des anges sont sublimes ... mais... je tiens à préciser que encore une fois (oui encore) y a du favoritisme chez les bontariens ... et les ailes démons ? Rien de roxxant à part des cornes partout ~~ c'est sympa merci les devs ... en tout cas faudra pas se plaindre si pleins de sérianes neutre et braks passent bontariens après ça déjà qu'on est en minorité ...

Une brakmarienne déçue u_u
Par définition, Bonta est la Cité du Bien. Donc, celle qui doit "logiquement" regrouper le plus d'aventuriers.

En s'engageant pour Brâkmar, tu es forcément un rebelle à la base. Tu n'es pas censé être une fashion-victime à la mode, cherchant à être élégante, jolie. Te souciant de la "beauté" (au sens propre) de tes ailes. Bien au contraire.

Moi j'aime assez les grades Démons. Par principe peut-être, il n'empêche que.

@ Nekohonde : Peut-être que tu n'es pas une vraie Brakmarienne dans l'âme alors Replonge du bon côté de la force ! *euf*
Les nouveaux grades bontariens sont super je trouve, niveau brakmarien pas terrible les modifs je trouve ...

Pour Yaki, a la base (dans mes début IG) j'étais démon car je préfère le mal
Une fois que je me suis rendu compte du déséquilibre j'ai vite changer d'alignement Ce n'est pas une paire d'aile qui va changer quoi que ce soit au niveau du déséquilibre de ces deux factions...
Citation :
Publié par Disciple Yaki
Par définition, Bonta est la Cité du Bien. Donc, celle qui doit "logiquement" regrouper le plus d'aventuriers.

En s'engageant pour Brâkmar, tu es forcément un rebelle à la base.
Oui mais non.
Le bien/le mal c'est qu'une façade, au fond Brâkmar et Bonta ne sont pas si différentes que ça. De plus, selon le site officiel, Bonta est une ville corrompue par le pouvoir. Et me faites pas croire que les Bontariens ne sont pas aussi haineux envers leurs ennemis que le sont les Brâkmariens. Bref, l'impression de «prendre le bon partit», je trouve ça assez bas comme argument ou alors faut vraiment ne pas être informé. C'est peut-être une raison qui pousse certains à s'aligner vers «la lumière», mais j'ai plutôt l'impression que ça joue dans le «mes potes sont bontariens, alors moi aussi /o\» (qui forme donc un on-ne-peux-plus parfait cercle vicieux). (Et je vois pas pourquoi les brâkmariens n'auraient pas droit à des ailes qui soient un minimum esthetiques. C'est pas parce que t'es «méchant/démon*/brâkmarien/pas gentil/vilain (prenez le synonyme qui vous plaît)» que t'as aucun goût. Non ?)

Sinon y'a pas à dire, les ailes des Bontariens sont vraiment magnifiques mais c'est pas elles qui avaient besoin d'un relooking.

*Ironie. Pitié, arrêtez d'utiliser cette appellation qu'est Ange/Démon, qui dans la majorité des cas est totalement érronée. Un brâkmarien n'est pas NÉCÉSSAIREMENT un démon, y'a une nuance importante.

Édit :
[HS]
Citation :
Publié par Nekohonde
le démon c'est plus le gars qui va agresser à tout va (j'exagère^^').
J'ai pas lu tous les artbook et tout mais il me semble qu'un démon, en gros, c'est un inconditionnel adorateur de Rushu. Le démon est prêt à tout pour faire régner Rushu, peu importe si ça veut dire qu'il faut faire des trahisons, qu'il faut détruire Brâkmar ou même détruire le monde. Mais il agresse pas tout le monde pour autant. Ou du moins, il le fait avec ... «raisons».

Le Brâkmarien lui, c'est effectivement qu'un random habitant de Brâkmar. Il peut être un combattant comme il peux ne pas l'être. Il peut être «méchant» ou pas. Et il peux, au fond, ressembler à un random Bontarien. Et c'est bien là le problème, en général le Brâkmarien moyen est considéré comme une grosse brute vengeresse et assoiffée de sang. Alors que techniquement parlant, selon le BG c'est pas vraiment ça... Un Bontarien peut correspondre à ce profil au moins autant qu'un Brâkmarien le peut. :-D

[/HS]
Citation :
Publié par Disciple Yaki
@ Nekohonde : Peut-être que tu n'es pas une vraie Brakmarienne dans l'âme alors Replonge du bon côté de la force ! *euf*
hum... que dire à part que... brâkmarien ne veut pas dire gros vilain tout moche qui pue etc...

Citation :
Publié par Suzulle.
(Et je vois pas pourquoi les brâkmariens n'auraient pas droit à des ailes qui soient un minimum esthetiques. C'est pas parce que t'es «méchant/démon*/brâkmarien/pas gentil/vilain (prenez le synoyme qui vous plaît)» que t'as aucun goût. Non ?)
... Suzulle a bien comprit mon message ... nous aussi on a droit à des jolies ailes.

Citation :
Publié par Suzulle.
*Ironie. Pitié, arrêtez d'utiliser cette appellation qu'est Ange/Démon, qui dans la majorité des cas est totalement érronée. Un brâkmarien n'est pas NÉCÉSSAIREMENT un démon, y'a une nuance importante.
... et une fois encore je rejoins son opinion à Suzulle, un brâkmarien n'est pas forcément un "démon", être brâkmarien c'est être citoyen de Brâkmar, le démon c'est plus le gars qui va agresser à tout va (j'exagère^^').

Et ce n'est pas non plus forcément un vilain pas beau qui mérite d'être laid avec des ailes aussi moches que lui. Donc pour repréciser, je me plains parce que les bontariens sont avantagés encore une fois ... et que ça va faire baver une bonne partie de la communauté sériane, neutre et brak et le cercle viscieux va se reserrer encore plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés