|
Et non, avant oui, mais l'ayant tester le week-end dernier, ses cc faisais perdre 3PA maximum.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Osamodas] A quand une Reele invocation ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Bon ben il va falloir que j’étudie ça, pour voir comment ça se passe avec la partie entière, afin de mettre à jour la formule ![]() Citation :
Je te suggère de chercher une feuille de parchemin magique en HdV, de marque Hayk-Sayl ou assimilé, et d’y automatiser le calcul des dommages appliqués en fonction des variables qui vont bien (ton galon, en l’occurrence), pour chacune des 32 valeurs de base des dommages de Tornade. Ce sera un test bien plus poussé, ainsi. Enfin c’est peut-être ce que tu fais déjà, si l’expression « dépasser les calculs » signifie autre chose que ce que j’ai compris ![]() Merci ![]()
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Pas mal, le Mewlin, à un détail près :Or :
Citation :
Le Mewlin de grade 5 sera donc peut-être à réhausser très légèrement pour intégrer certaines des spécificités de la proposition du grade 6. [[En effet, les bases de donnée des monstres et des drops n’ont aucun grade 6 prévu, cf. le screenshot suivant. C’est d’ailleurs de cette image que je tire l’information que le terme « grade » pour les créatures est utilisé par le Studio lui-même.]]
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
oO serait on en trai nd'un peu défendre mon idée ? Déja rare qu'on les lise ^^
BOn en fait elle aurait un poil plus de vie que le lapino mais bon :s 10 de vie de base par level du sort c'est bof :s L'invocation se fera OS en général. Pour uen invocation lvl 5 (ou 6 c'est pareil) ça donenrait au lvl 70 : 85 de vie. Au lvl 100 : 100 de vie. Au lvl 150 : 125 de vie. Cela dit c'est voulu, pas envie d'un tankeur. De même, si l'ennemi attaque en zone sur l'osa, le petit y passera aussi certainement. Les résistances peuvent le sauver d'un coup faible mais voila :s Encore faut il que le mec en face tape dans l'élémetn de résistance. Pour crocs, c'est vraiment un sort useless. A des effets au mieux similaire à cri de l'ours, au pire le cri est largement meilleur. Cri est cumulable, infini, et relancable très vite. Bref... Crocs est nul, bidon, ne sert à rien. Je vais te demander (dsl si tu as l'air de croire que je te prend pour un con, mais je demande ça à tout les Osas que je croise qui me disent apprécier ce sort). Tu sais qu'un crocs du mulou lvl 5 n'augmente pasl es dégats de 50% hein ? J'veux dire ton dragouent qu itape à 120 ne tapera pas à 180. Ca augmente juste la caractéristiques de l'invok ou il tape, de 50. Dans les faits, Crocs est inférieur au cri de l'ours, sort pourtant très bas level, que je ne pense pas etre trop fumé. Pour résistance naturelle je m'en sers pas. Mais je pense qu'il serait abusay à bas level. Si on devait mettre un sort déja existant en sort de classe ça serait plutôt... crocs du mulou :s En ptetre un poil réhaussé (genre +50 carac partout, au lieu de +50% domm) edit pour Gen-sho. A y es j'ai testé les arépo. Bon je prefere d'autres spots d'xp mais je viendrais de temps en temps, vive a diversité. Sinon vi au niveau des sorts c'est a peu près ce que je voudrais, avec une vitalité réduite, des résistances réduites, et sans les invocations (ou alors... un tofu maléfique ? ok je sors ===>). Quoi que j'ai trouvé les jets des arepo très aléatories (4 passe encore, mais 79 c'es un peu beaucoup :s m'a OS mon lapino d'amour à mon nini :s). Mais en gros, c'est ça ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Parmi les caractéristiques du sort que tu n’as pas citées et qui peuvent faire la différence entre le niveau 5 et le niveau 6, je pense à la portée (invoquer le Mewlin à 2 PO pour que l’ennemi soit pile à portée de son Corbeau, avant qu’il vienne se réfugier près de son Maître ?), le lancer en ligne et la ligne de vue. Citation :
Seuls les aventuriers [[= joueurs]] ont des sorts de niveau 6, pas les créatures ni les invocations. Citation :
![]() Surtout que quand je parle de « [m]a conclusion, chiffres à l’appui (comme d’hab' ) », il s’agit bien de mon point de vue sur Crocs du Mulou et de mon habitude d’appuyer mes dires par des chiffres quand c’est possible. Une citation avec la syntaxe du Grimoire Divin (les chevrons « > »), mon nom et un lien vers le Paragraphe en question, c’était trop compliqué ![]() Sinon, pour ce qui est de remplacer le « +1% PV base / +1% dmg base » par galon de l’invocateur… Le problème est que cette croissance est linéaire, alors que la puissance des aventuriers croît plutôt de manière exponentielle grâce aux changements d’équipement (« exponentielle au sens littéraire et non mathématique du terme, hein !). Ce qui nous mène donc à cette trèèèèès vieille proposition (du 30 Maisial 636 !), la première que j’aie pu trouver ici : Citation :
En effet, la progression de ces points est elle-même peu ou prou exponentielle par rapport au galon, et en outre, ça permettrait un évolution des invocation non pas à chaque galon mais même pendant un galon. Je n’ai pas étudié précisément les chiffres pour voir ce qui serait équilibré avec ce que l’on a actuellement sur notre tranche 60–120, mais je verrai bien quelque chose de proportionnel à « racineCarrée( XP ) / galon² ». Qu’en pensez-vous ?
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Pour le joke inside c'était pour Japhia
![]() ![]() Sinon pour ne pas être HS allez voir ce que j'ai marqué sur le fofo officiel une petite évolution sur le mewlin. ![]() Allez le lien pour les plus fainéant que moi : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=105943&p=25 Sur ce bonne aprem. Edit: a D'accord , sinon c'était 2 mots le dragounnet bis on va pas en faire tout un plat si ^^? |
![]() |
|
|
Je sais, je sais, moi aussi je parlais à Japhia.
Tu lui disais qu’elle ne manquait pas de culot en repompant à son compte les mots des d’autres, mais tu as ajouté « joke inside ». Je reprenais ton propos en l’appuyant pour dire que, oui, Japhia ne manquait vraiment pas de culot d’avoir fait ça, sauf que moi je ne disais pas ça sur le ton de la « joke inside » [[(sans doute un reste de ma période CNRS, où la moindre publi’ doit obligatoirement citer précisément toutes ses sources)]].
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Je ne parle pas des caractéristiques des invocations, je les ai publiées ici justement pour qu’elles servent, aussi bien ici que sur le Grimoire Divin, tu y as d’ailleurs mis le lien à ma demande, encore merci.
À partir de là, effectivement, pas la peine de me re-citer à chaque fois (sauf si un nouveau venu demande d’où tu tires tes valeurs, auquel cas un rappel du lien suffira). Je parle du 4e message de cette page (« Posté le 4/12/2007 à 12:03:14 »), à propos de la comparaison chiffrée de Crocs du Mulou et Cri de l’Ours (comparaison faite à l’origine dans ce message). Il y a une différence entre, d’une part, exprimer avec tes propres mots les points que j’ai soulevés (Crocs 5 plus efficace que 1 Cri 6 sur Dragonnet Rouge, moins efficace sur les autres invocations, et moins efficace que 2 Cris 6), montrant que tu as compris par toi-même ces comparaisons, et, d’autre part, copier-coller tel quel mon paragraphe en ajoutant du texte devant et derrière, et un « bien sur » au milieu. Dans le premier cas, ça me fait plaisir de voir que mes études soient lues, comprises et exprimées là où je n’ai pas encore envie de remettre les pieds. Dans le deuxième cas, ça m’atterre de voir mes propres mots intégrés tels quels dans un texte comme s’ils étaient d’origine. Réécrire/réexprimer et recopier sont 2 choses différentes. Mais là n’est point le sujet, donc je m’arrêterai là.
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Mmmh…
![]() Citation :
Cela dit, il est vrai que la rumeur erronée « Tornade feu sur CC » traîne pas mal. [[Je rappelle que les informations que j’ai données sur les sorts des invocations viennent directement des fichiers du jeu ![]()
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
CAMARADES !!! C'est quoi ce silence ? Si vous voulez qu'on nous écoute faut continuer à ouin ouiner, sinon vont rien en avoir à faire les devs :/
Bon je continue, des propositions qui me semblent facile à mettre en place, non abusay et ou je fait part de mes interrogations. Je vais proposer des solutions simples. D'excellentes suggestions avaient été faites dans ce topic ou le topic V4 du forum officiel, mais peut etre trop compliquées à mettre en place. Donc je parlerais pas ici d'interface d'invoq, de gros changement de formule, de nouveaux sorts inédits ou autres, simplement modifier ce qui existe déja. Attention c'est long : I : débat sur l'ia des invocations. 90% des osas (sadis et pandas aussi) sont ok pour dire qu'il y a un énorme à ce niveau la. C'est THE soucis depuis heu... Longtemps, très longtemps. En fait Otomai à gravement empiré les choses même. II : Revalorisation de la puissance des Osas à THL, sachant que les invocations (leurs vies et leurs dommages) sont loin d'évoluer au même rythme que les coups des mobs ou personnages ennemis. Pas tro pde problème à ce niveau la avant le level 13x apparemment. III : De l'utilité de l'Osa en multijoueur... surtout à HL & THL. Le point le plus important à mon sens. IV : de l'utilité du crocs du mulou. Dont il a été démontré que même si l'effet était infini, il resterait inférieur à cri de l'ours (sauf cas d'un seul de chaque sur un dragounet) de par sa relance. Donc inutiel de débattre sur le crocs du mulou actuel. Sort lvl 70 très inférieur au cri de l'ours qu'on a lvl 1... sort totalement inutile et à revoir. En mode CC l'écart se creuse, crocs du mulou est bcp mieux en mode cc qu'en normal, mais cri de l'ours c'est pire. Je renvois vers le post de Cerulée qui as expliqué mieux que moi : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post15277808 I : l'ia des invocations : voici mes propositions. Il y a des invocations que je n'ai pas, et d'autres que je ne joue pas, merci de completer si vous avez des idées. Tofu : quand il cible un ennemi, il regarde ses pm d'abord. possibilité 1 : il peut taper et reculer suffisamment pour ne pas etre ensuite au cac de cet ennemi : bah il tape et recule. possibilité 2 : s'il ne peut pas taper et reculer suffisamment, il lance envol du tofu (et oui on le ramène) sur lui-même ou un allié (en priorité un allié qui ne soit pas une invocation) quitte à devoir se déplacer pour ça. Possibilité 3 : il ne peut faire aucun des deux, il va taper quand même, et recule le plus possible, si possible dans le sens opposé de la ou se trouve l'osa, tant pis s'il se fait tuer après. Bouftou : je joue pas avec, je peux rien dire :s Sanglier : Dans le cas ou s'il repousse l'ennemi, ça l'enverra au cac d'un allié non invoq, il le fait pas, et tente le tacle (tant pis s'il y arrive pas), ça évitera les accidents. S'il parvient à pas se faire tacler, il repousse. Dans tout les cas ou il peut repousser l'ennemi sans l'envoyer au cac d'un allié qui ne soit pas une invocation, il le fait. Prespic : lorsqu'il a la possibilité de faire moquerie sur deux ennemis, il le fait, sans faire contre, sauf s'il lui reste malgré tout les pa pour le faire. QUand il fait contre après son lancement, qu'il n'oublie pas de faire moquerie. Idem que le tofu, après moquerie, se place hors de portée (sans forcement aller jusqu'au bout de la map) du cac de l'ennemi, en se basant sur les pm de l'ennemi le plus proche. Bwork : Actuellement y'a deux possibilités de jeu. 7 pa (de base) ou 11 pa (piqué) pour le bwork. Dans ces deux cas il fera 1 (ou deux) éclairs généralement, et fera 1 tornade si possible, si il est à portée (je parle actuellement). Si on lui donne 3 pa (piqure lvl 4) il fera deux fois éclairs sauf s'il est au cac, ou il fera torade. Alors évolution : fait tornade systématiquement s'il est au cac avant d'essayer de se dégager, quel que soit son nombre de pa. Si le tornade doit envoyer l'ennemi au cac d'un allié non invoq, ou à moins de 3 pm del 'osa, il s'abstient, essaie de se dégager pour faire le tour ou faire éclair. Si un ennemi peut etre achevé avec un éclair, il l'achève avant de lancer tornade pour se dégager, seulement si l'ennemi est à portée de tir (ne risque pas le tacle). craq : je l'ai pas. Dragounet : (edit) A apparemment tendance à s'enfuir rapidement après le premier tour du jeu. Trop peureux. Devrait en fit faire comme mes propositions de tofu et picpic, reardez le nombre de pm du méchant mob en face et s'y tenir à l'écart, sans véritablement de zêle. II : Améliorer la puissance des Osas à thl. A savoir, déja, donneru n vrai level 6 aux invocations (serait grand temps, il a été decreté que cela ne serait pas fait je crois, mais c'était un temps ou il n'y avait certainement pas d'Osas très haut level. seul les cons changent pas d'avis). actuellement les level 6 de ces dernirèes offrent un meilleur temps de relance, et parfois un coup amoidrie en pa, mais les invocations enelles-mêmes sotn identiques à leur level 5. Alors : Je propose, sans toucher à ces avantages, de donner une vrai invoq lvl 6, à savoir : tofu : 20 pdv de base, 50 agi en plus. Ca donne, au lvl d'obtention (lvl 101), 40 pdv. Au lvl 150 : 50 pdv. Au lvl 200 : 60 pdv. Ca obligera à utilsier une secodne flamiche pour les tuer en général, voire à utiliser un vrai sort à plus de 2 pa (même s'ils restent très faibles). Pareil taperait un chtotu ptit peu plus fort (pour paser les résistances fixes un peu mieux). BOuftou : 150 pdv de base (comme les plus puissants qu'on trouve dans la nature), 50 force en plus. Ca donne, au level d'obtention, 313 pdv pour ce bouftou lvl 6 (lvl 109). Au lvl 150 : 375 pdv. Au lvl 200 : 450 pdv. Prespic : +200 sagesse. Ca ferait + 50% esquive pa/pm, ce qui me semble necessaire. pas besoin de vie en plus (deviendrait abusay), son contre, avec 200 sagesse de plus, le protegerait suffisamment. Sanglier : repousse d'une case supplémentaire, et 140 pdv de base. ça donnerait au lvl d'obtention (lvl 148) : 347 pdv. Au lvl 200 : 420 pdv. bwork : rendre les jets de tornade moins aléatoires au lvl 6 (au lvl 5 : 1 à 32 (boosté par l'agi), je propose 6 à 35 pour le level 6.). Rajouter 50 agi et 50 intel au bwork. 190 pdv de base au lvl 6 (comme les plus puissant bwork mage dans la nature, ça donnerait 532 vie pour un bwork lvl 6 invoqué par un level 180, me semble pas abusay vu le level). Pour un osa lvl 200 ça donnerait un bwork à 570 pdv. Craq : comme pour le prespic : +200 sagesse (donc +50% esquive pa/pm) au lvl 6. Et lui donner 350 de vita de base au lvl 6 (ça donnerait, pouru n osa lvl 190 qui l'invoq, 1015 de vie, pas abusay non plus pour une créature qui va au cac à ce level la :s). + 50 force aussi. Un craq invoqué paru n level 200 aurait ainsi 1050 vie. Dragounet lvl 6 : sort level 200, donc ultime de chez ultime. 200 pdv de base (soit 600 de vie pour un dragounet lvl 6 invoqué par un level 200). On vire carrement la limitation à 1 coup par cible. On rajoute +100 agilité et intel. Voila pour mes propositions d'invocations. Eventuellement changer le screen (chef de guerre, tofu noir) mais en gardant les capacités décrites au dessus. Deuxième proposition : actuellement on a +1% dommage pourl 'invoq par level de l'invocateur. Je propose de donner +1 dans toutesl es caracs tout simplement. Ca changeraitp as la vie ni les dommages, mais donenrait plus d'aglité (cc, tacle et dégagement) plsu de sagesse (esquive pour craq et picpic) et plus d'intel (crapaud) III : de l'utilité de l'osa en multi. Déja on va démontrer pourquoi il n'est pas très utile. L'osa est une bête, en solo. Inutile de le nier. En pvm on cartonne même tout seul, du moment qu'on est pas trop pressé, et on reste capable de se soloter des trucs pas croyables. Mais en multi notre utilité est moindre. Pourquoi ? D'abord l'Osa est conçu pour joeur seul. Il est le général, et ses invocations sont son équipe. Nous savons jouer avec elles, force de l'habitude (quand elles ne font pas nawak). Certains joueurs non osa jouent très bien avec des Osas, ayant l'habitude de le faire, mais ils sont rares. Dans la majorité des cas, les invoqs sont génantes plus qu'autre chose pour l'équipe. De mon point de vue, dans une optique de massivement multijoueur il serait injuste de demander à 99% des joueurs d'apprendre à jouer avec un Osa, ce qui est parfois contraignant. L'effort doit venir de l'Osa ou des invocations. Décortiquons les sorts Osas en sous catégorie. Invoqs offensives : On peut y mettre le bouftou, le bwork, le dragounet, et éventuellement le craq. Elles ne tapent (sauf dragounet) pas assez fort, clairement à THL, pour etre vraiment utile. J'entend par la que dans une team multi, un iop ou un sacri seront beaucoup plus performant que le dragounet ou le craq. QU'un cra aura plus d'utiltié que le bwork. Pire, nos alliés bourrins allant au cac assez souvent, ils empechent nos invocations de jouer. Mais quitte à choisir je prefere avoir un xelor lvl 13x au cac du mob que mon craq, c'est quand même plus utile :s Il arrive aussi qu'une de ces invocations, en allant au cac, brise le tacle du perso agi du groupe (déja vu avec gourlo, le craq va au cac du gourlo qui était taclé parl e sacri agi, résultat le gourlo arrive à se barrer). La solution : j'en ait pas. Réhausser énormement les invocations rendrait l'osa plus utile mais le rendrait totalement surabusay en solo (ses invocatiosn 'nétant pas la pour remplacer ses coéquipiers). Donc non. La solution réside... des sorts de soutien aux alliés ptetre ? mais j'ai pas d'idée qui ne soit ni inutile en multi ni surabusay en solo. La je demande de l'aide. Invoqs genantes : On peut y mettre le craq (enlève pa), le dragounet (désenvoute) et le prespic (enlève pa). Le gros soucis du dragounet reste son ia, rien à dire sur son debuff a part ça. Le craq et le prespic ont une esquive pa/pm ridicule, qui fait qu'ils deviennent inutiles pour le retrait de pa très très vite. La aussi nos alliés font beaucoup mieux. solution : un meilleur level 6 pour le prespic et le craq, surtout basé sur un énorme apport de sagesse, comme j'ai proposé plus haut. Mais le craq resterait moyen (trop faible pour une invoq de cac). Le prespic gagnerait de l'interet, capable de virer des pa à un mob qui dispose de + de 60% d'esquive pa/pm (ce qui est très dur actuellement). Invoqs qui repossent : Le problème vient de leur ia encore uen fois. Sinon rien à dire, même s'isl repoussent souvent sans qu'on le veuille :s Sorts offensifs : corbeau me semble très bien. les deux griffes idem. Elles sont utilisables en multi sans trop de soucis, vu qu'elles tapent en diagonale à grande portée (et même sans ligne de vue pour le corbeau). Frappe du craq est encore un exemple du fait que l'Osa est conçu pour jouer solo, vu qu'il est très dur de jouer réellement ce sort en massivement multi sans taper sur les alliés. Alors qu'en solo ça reste un très très bon sort malgré son coté aléatoire. frappe du craq, proposition d'évolution 1 : Que ce sort, sous certaines conditions, n'affecte plus les alliés, mais seulement les ennemis (comme l'éclair du bwork le fait maintenant) La condition : avoir le sort level 6. Au lvl 154 (lvl d'obtention minimum de frappe du craq lvl 6) je pense que les Osas ont vraiment besoin d'un sort beaucoup plus performant que ce qu'ils ont déja. Le passage actuel a 4 pa à l'air correct, mais je pense insuffisant pour redonner un vrai interêt à ce sort. le fait qu'il ne frappe plus les alliés lui donnerait un interêt en massivement multi. En contrepartie il serait impossible de directmeent cibler un allié pour toucher l'ennemi derrière. On doit directement etre au cac d l'ennemi, ou taper dans le vide pour le toucher indirectement. En deça du level 6, il serait clairement abusay de lui donner cette particularité. Proposition 2 : un jet moins aléatoire en cc (jet maximum fixe, ex au lvl 5 frappe du craq frappe 18 à 37, sur cc il frappera à 37). Aucun interêt en multi en plus, c'est juste que j'en ait marre de mes jets à 70 sur cc avec mes 400 intel ![]() Sorts de soutien invocations : ras, à part le crocs du mulou. mais ça apporte rien à nos alliés ![]() Les armes de corps à corps : notre arme de classe (le marteau) est problématique (à mon avis). Si on tient compte que l'Osa est la pour soutenir ses invocations et ses alliés, je pense qu'il ne devrait pas aller au cac en multi s'il n'a pas le choix. De plus le marteau est parfois très difficile à jouer en massivement multi, sans toucher ses alliés. Encore uen chose qui désaventage l'osa en multi. Solution : Je pense donc que la baguette, en arme de classe, lui irait mieux. Mais même si je pense que ce serait le mieux, ça me semble injuste, car beaucoup (dont moi et ça m'emmerderait bien de changer ça) ont basé leur stratégie offensive sur leur arme de classe, et il serait injuste de la changer maintenant. J'aimerais malgré tout savoir ce que vous en pensez, reflechissez y : Les baguettes tapent de loin, pas très fort (mais c'est pas le role de l'osa, quoi que certaines sont très bien, genre tison futée, velue, iréelle, balgourde ou autres) pour peu de pa (donc ça laisse la possibilité d'invoquer à coté, ou de booster ses invocations) et certaines tapent sans ligne de vue (très pratique) et ont un vol de vie. Donc L'osa actuel en multi à THL : - se sert de ses invocations pour une action précise (le debuff, repousser un ennemi), et en général la fouette juste après. - soigne à la rhon (super...) - En général ne peux pas se lancer dans la melée (frappe du craq & marteau trop contraignants), mais peut taper de loin (trop bien j'ai tapé à 150 sur le chêne mou, bon ok le sacri tape à 3000 par tour, le iop etl 'éca à 700-800, le sram tape à 500 et se regen, idem pour le cra). - fouette. Avec mes propositions on peut lui rajouter un retrait de pa assez efficace, la possibilité de taper un peu fort en zoen sans toucher ses allés (s'il a frappe du craq lvl 6) voire de mieux taper avec une arme qui lui irait ptetre mieux, de loin et sans gener les autres, plutôt que de rester à rien faire. IV : le crocs du mulou... La y'en a marre, depuis le tems qu'on demande du changement pour ce sort inutile :s Faut refondre ce sort. Bon je vais pas parler des autres sorts qui ont déja été proposé pour le remplacer, mais des possibiltiés déja proposés pour seulement l'améliorer. proposition 1 : remplacer le +xx% dommages par un +xx équivalent dans toutes les caracs (sauf vie). Déja moult fois proposé, en gros ce que ça changerait : dommages inchangés face à un crocs du mulou actuel, meilleure intel pour l'invocation boostée (crapaud plus efficace), meilleure agilité pour celle boostée (plus de tacle, de cc, et possibilité de se dégager) et pour finir plus de sagesse pour l'invok boosté (cool pour le prespic et le craq). proposition 2 : qu'il donne vraiment la valeur annoncée. C'est à dire qu'un +50% dommages multiplie les dommages finaux par 1,5 (sauf + dommages de cri de l'ours ou cricri d'amour) et pas seulemetn qu'il donne +50 dansl 'élément de frappe au moment de la frappe. En s'y penchant ça ne serait pas si abusay que ça, sauf pour le dragounet en fait (le dragounet qui tape à 140-180 avec un pauvre boost dès le level 100 moyen quoi). proposition 3 : une idée que j'avais bien aimé... En gros il agirait comme une maitrise des invocations. On lui donne les mêmes bonus (30% lvl 5, 35% lvl 6) qu'une maitrise, le même temps d'effet et de relance, et que toutes les invocations après l'avoir lancé soient boosté comme par une maitrise donc ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
CROCS N'AUGMENTE PAS LES DEGATS DE 50% !!! Il augmente l'élément del 'attaquant de 50, c'tout. Par exemple, pour le craq lvl 5 (tape 13 à 18, et dispose 140 force) ça te donnera +50 force, donc loin d'augmenter tes dégats de 50%. En fait pour calculer précisement un crocs à 50% augmentera tes dégats de 6 à 9 (compar avec u ncri de l'ours level 6, qui est relancable tout les 2 tours et à effet infini et cumulable/ CROCS DU MULOU = poubelle. Concernant l'ia du craq et du dragounet je prend note, ne les ayant pas encore. Concernant le fait de calquer plus ou moins les caracs de l'invok sur celle de l'Osa j'y avais pensé, mais les osas feu seraient trop avantagés face aux osas FI je pense. edit : j'ai déja posté le lien mais tant pis : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post15277808 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|