|
pourquoi rerroll mid alors que vous délaissez ceux qui sont au tp
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=839086 |
![]() |
|
Aller à la page... |
- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
@ Syliah c simple on etait 2 fg a tourner hier y a vai le pick up avec Riaoh et autre LO / Manna Heim et nous qui essayons de peter le tp des hib pour essayer de disperser un peu le bus hib mais apparement les alb affamer on preferer nous zerg a la tour. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
et moc 3 drain>* Quand on parle de sa propre classe de cette façon, ça me laisse reveur sur ta connaissance du jeu en etant 11L+. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=841809 |
![]() |
|
|
[Edité par Myrhdin]les mages Mid sont ultra puissant le Hel c'est un truc de fou, l'Odin ( il a fait ses preuves me semble t'il ) quand au Hellaxa bah c'est un choix personnel que de ne jamais en voir en fg c'est juste ultime bien jouer ( en toute circonstance oui ). Avec le Sorc c'est la mage que je préfère.
|
![]() |
|
|
[Edité par Myrhdin]
|
![]() |
|
|
[QUOTE=| Kitsuki Niaa |;15281434](...)[QUOTE]
Hel affai c'est très loin d'être pourri après dis ce que tu veux, suffit de changer sa façon de jouer pour qu'il soit bien exploité. On a tourné avec à un moment, on a même eu 2 hel affai un soir et on s'en est très bien sorti ( l'ae stun pbae ça marche toujours éwoui). [Edité par Myrhdin] |
![]() |
|
|
Citation :
Moi aussi j'ai joué un soir avec un chasseur en groupe et on a Rp - chasseur c'est ultime. A raconter nawac tu es ridicule - tu va juste à l'encontre de la réalité. Si le warlock était si fort - tu crois qu'il serait ignoré ? Pareil pour le hel afai ? Tu crois franchement qu'on t'a attendu pour jouer avec deux Hel (cf époque Chaosphere et Patapay) et pour jouer avec un Haxa. Dis moi pourquoi les Hel ont respect ténèbres pour pérenniser leur groupabilité. Suivant ta logique, tu crois que la Shee a été ignorée elle ? tu crois que le vamp est ignoré ? NON - pourtant ils sont fort - ultime même si j'osais. Faut croire que sur les serveur Fr les joueurs MiD ne jouent pas les classes ultimes (je cite) juste pour jouer a handicap. [Edité par Myrhdin : La fin était de trop.] |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|