- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#6)

Partager Rechercher
Puissante prise rk que j'ai suivie de mon point de vue en fufu:
Alors sur Nott 2 défenseurs, Bled la ça a été tendu 4 défenseurs et sur Glen 5 patrouilles, 4 pnj et le keeper. Apres cela un long aller retour à Nott pour probablement se retrouver à 16 et hop direction le reliquaire § en les regardant pull les pnj, je pouvais sentir le stress qu'éprouvaient les courageux attaquants à l'idée que des Mids pouvaient s'être log ou que les pnj soient buff.
Apres 3 heures de combats intensifs, la "corne qui va la bas" se retrouve dans un fort éternellement à 10, ceci dû certainement au $kill de ses membres.
J'espère que mon humble contribution vous aura permis de vivre l'épopée passionnante qu'ont vécu les albionais cette nuit.
Bravo pour ces moments de suspense et à bientôt pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes§
Citation :
Publié par Use_Tactics
Alors sur Nott 2 défenseurs, Bled la ça a été tendu 4 défenseurs et sur Glen 5 patrouilles, 4 pnj et le keeper. Apres cela un long aller retour à Nott pour probablement se retrouver à 16 et hop direction le reliquaire § en les regardant pull les pnj, je pouvais sentir le stress qu'éprouvaient les courageux attaquants à l'idée que des Mids pouvaient s'être log ou que les pnj soient buff.
Apres 3 heures de combats intensifs, la "corne qui va la bas" se retrouve dans un fort éternellement à 10, ceci dû certainement au $kill de ses membres.
J'espère que mon humble contribution vous aura permis de vivre l'épopée passionnante qu'ont vécu les albionais cette nuit.
Bravo pour ces moments de suspense et à bientôt pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes§
Citation :
Publié par Use_Tactics
Viens pas te plaindre du bus (de nuit?) toi boulet §

Tu t'y es pas encore fait au rk volante ?
Citation :
Publié par Use_Tactics
:

oui mais c etait des pnj rouges !! t imagines meme pas la tension .
Perso j etais au lit , j ai pop juste a la fin pour trouver aucun mid en zf .Que veux tu c est la mode sur albion , c est hib qui vient nous faire chier , et c est sur mid que les grands lead albionnais vont farm les pnj .... c est de la tactique il parait
Je n'ai fait qu'un résume de la prise rk, vu que la tradition des posts rp se perd
Je ne vois pas où je me plains :/
Ouais mais c'est le mids les plus actifs la nuit §
La nuit alb>mid>hib en ce moment.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Je n'ai fait qu'un résume de la prise rk, vu que la tradition des posts rp se perd
Je ne vois pas où je me plains :/
Ouais mais c'est le mids les plus actifs la nuit §
La nuit alb>mid>hib en ce moment.
Surement parce que hib a pas besoin de jouer la nuit pour espérer quelque chose ? ( pour info hier soir 22 mid sur NF bb et fufu compris )

Soirer fort passionnante avec toutes les soit disant team / pug spe 8v8 stick au bus malgré moultes pull aucun ne s'est soldé par un 8v8.
Les mids pourquoi quand vous donnez vos /who vous nous sortez BB et fufu compris, nan mais osef vous croyez que sur alb/hib y'a pas de bot ni de fufu dans le /who, et en plus vous devez faire comme les 3/4 des personnes vous foutez vos bots en ano, sinan on a compris vous êtes sous peuplé c'est pas la même de le ressortir toutes les pages.
Citation :
Publié par Ouik.
Les mids pourquoi quand vous donnez vos /who vous nous sortez BB et fufu compris, nan mais osef vous croyez que sur alb/hib y'a pas de bot ni de fufu dans le /who, et en plus vous devez faire comme les 3/4 des personnes vous foutez vos bots en ano, sinan on a compris vous êtes sous peuplé c'est pas la même de le ressortir toutes les pages.
Tu a raison continue a farm tes garde, (edit taunt c mal ! )
Sinon donne nous ton who NF Hib a la meme heure ? sa tournait surement dans les 100+ dont 80 stick ensemble d'apres les log.
Mais tu a raison on ouine poiur rien mid n'est pas sous peuplé et le rvr es super sympa !
En même temps ca fait une semaine que je joue plus sur Kern donc je farm des gardes ta raison.... Je dis pas que c'est fun d'être sous peuplé de 1 je dis pas que vous êtes pas sous peuplé de 2 je dis seulement qu'on le sait et que c'est pas la peine de nous le dire sur toutes les pages du thread, après si tu peux pas blairer qu'on réponde a ce que tu écris (et surtout ke je suis pas venu agressivement) par contre toi ta un gros problème t tjr agro je te conseillerais de faire une pause tu risquerais de prendre un hulcère pour keudal .
Sinan on est rarement 100 + sur hib sans rks et tu rencontrera encore moins 100 mecs stick mais bon ça l'interprétation de chacun.....

PS : tu peux tjr me taunt perso j'en ai raf de ce que tu penses .
Citation :
Publié par Ouik.
sinan on a compris vous êtes sous peuplé c'est pas la même de le ressortir toutes les pages.
Faut jouer tous les soirs sur Mid en PickUp pour saisir. Quand tu n'a aucun choix pour composer tes groupes - quand tu glande 30 minutes pour trouver un shaman et que finalement la seule solution pour jouer c'est de se priver d'un odin 8L pour qu'il sorte son reroll 2L-unstuff - quand jouer avec un BogDar hors laby est mission impossible...
Rien qu'a la composition des groupes en pick up tu a déjà un handicap.
Derrière tu te fait rouler dessus par des masses qui elles ont les moyens de jouer realm alors faut comprendre que ça blaze, et que ça contribue au dépeuplement.

Nous on a choisit - on a stoppé le pick up. Soit on a les classes et les joueurs présents, soit on joue sur Broc - Hib ou les groupes se font en 30 secondes chrono pour de toute façon rencontrer la même chose en Zf : du buss.
Citation :
Publié par | Kitsuki Niaa |
Faut jouer tous les soirs sur Mid en PickUp pour saisir. Quand tu n'a aucun choix pour composer tes groupes - quand tu glande 30 minutes pour trouver un shaman et que finalement la seule solution pour jouer c'est de se priver d'un odin 8L pour qu'il sorte son reroll 2L-unstuff - quand jouer avec un BogDar hors laby est mission impossible...
Rien qu'a la composition des groupes en pick up tu a déjà un handicap.
Derrière tu te fait rouler dessus par des masses qui elles ont les moyens de jouer realm alors faut comprendre que ça blaze, et que ça contribue au dépeuplement.
Nan mais je sais, je dis pas le contraire, arrêtez d'interpréter ce que je ne dis pas....

Sinan je trouve que Brocolys est bien plus pwissant que Kern niveau moc, ca fait vraiment peur pour le peu que j'ai vu ;(
Citation :
Publié par Ouik.
En même temps ca fait une semaine que je joue plus sur Kern donc je farm des gardes ta raison.... Je dis pas que c'est fun d'être sous peuplé de 1 je dis pas que vous êtes pas sous peuplé de 2 je dis seulement qu'on le sait et que c'est pas la peine de nous le dire sur toutes les pages du thread, après si tu peux pas blairer qu'on réponde a ce que tu écris (et surtout ke je suis pas venu agressivement) par contre toi ta un gros problème t tjr agro je te conseillerais de faire une pause tu risquerais de prendre un hulcère pour keudal .
Sinan on est rarement 100 + sur hib sans rks et tu rencontrera encore moins 100 mecs stick mais bon ça l'interprétation de chacun.....

PS : tu peux tjr me taunt perso j'en ai raf de ce que tu penses .
D'accord donc les log de gardes fake ! et donc si tu lisait pas en travers j ai parler de 80 hib stick.
Citation :
Publié par Ouik.
arrêtez d'interpréter ce que je ne dis pas....
J'interprète rien - je te cite juste pourquoi tu verra toujours cet argument ressortir encore et encore.
Parce que depuis que Mid est sous peuplé c'est ainsi - hors semi fixe il n'y a pas d'avenir.
Et ça depuis maintenant plus d'un an c'est pesant.
Citation :
Publié par Olea
D'accord donc les log de gardes fake ! et donc si tu lisait pas en travers j ai parler de 80 hib stick.
Nan les logs gardes sont pas faux, mais des mecs sur un fort ils sont stick ? Je ne lis pas en travers tu dis bien 80 stick ensemble.... Sinan les logs garde ne prennent pas les pets en compte ?
Citation :
Publié par Ouik.
Nan les logs gardes sont pas faux, mais des mecs sur un fort ils sont stick ? Je ne lis pas en travers tu dis bien 80 stick ensemble.... Sinan les logs garde ne prennent pas les pets en compte ?
Oui dans les 80 doit y avoir 60 pet tu a raison. Le prob c que ce dit petit comité Hibernien ne se contente pas des structure mais viennent aussi roam @ croix de fight sur wm pour mettre les 2 groupes d'accord.
Et que des groupe soit disant spe 8v8 ne lache pas non plus se petit comité.
Dommage aussi on a pu faire un semblant de 8v8 vers une ( éwé on se racroche a n'importe quoi c'est le seul fight a peu pres sympa malgrer la tour ennemis ) un groupe hib en vert qui etait plutot sympa et qu on aurait bien aimé fight sur une plaine mais bon pareil sa pas lacher son petit comité outre sur ce run.
Citation :
Publié par | Kitsuki Niaa |
Parce que depuis que Mid est sous peuplé c'est ainsi - hors semi fixe il n'y a pas d'avenir.
Et ça depuis maintenant plus d'un an c'est pesant.
L'avenir des Midgardiens hors semi fixe en ce moment, se résume à deux lieux de RvR distinct.
La ZF Midgardienne pour sa défense (Assez rare il faut le dire les attaques étant le plus souvent de nuit), éventuellement sur les autres ZFs si un TP Midgardien s'y trouve Exploit !
Et bien sur le labyrinthe une zone de RvR équilibrée, bien dommage de devoir s'y enfermer pour s'amuser :/

Citation :
Publié par Ouik.
Je dis pas que c'est fun d'être sous peuplé de 1 je dis pas que vous êtes pas sous peuplé de 2 je dis seulement qu'on le sait et que c'est pas la peine de nous le dire sur toutes les pages du thread
Les bus ennemis @ 30++ continuent de perdurer en tout connaissance de l'état de dépeuplement de Midgard ! Nous sa nous fait plaisir de le répéter
Citation :
Publié par Olea
Surement parce que hib a pas besoin de jouer la nuit pour espérer quelque chose ? ( pour info hier soir 22 mid sur NF bb et fufu compris )

Soirer fort passionnante avec toutes les soit disant team / pug spe 8v8 stick au bus malgré moultes pull aucun ne s'est soldé par un 8v8.
vous étiez quel groupe mid ? car on a fait pas mal de fights sur agra quand même hier soir ...

soirée sympa de notre côté notamment la puissante action de realm de retenir les troupes hib sur emain pour que les albs puissent prendre Berk

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés