Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
bon début
Salut à tous,

Moi ,très bon début de saison, avec, 1 premier match nul , suivi de 5 victoires d'affilées , ce qui me place à la tête de mon groupe .

Et seulement 2 buts encaissés, et 12 buts marqués,ma défense tient le coup malgré les cartons jaunes .... et rouge !
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
erf si tu pouvais sauver cet espèce d'alien francais.

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2359607
Ouaip, j'en ai l'intention, mais je peux pas le vendre avant mi-décembre. Je repasserai faire un tour sur mon compte et je vous préviendrai quand je le mettrai en vente (avec le reste de l'équipe aussi).

Sinon pour mon cdf/terrain d'entraînement, ils sont 7 et 6 respectivement je crois donc ouais ça peut ne pas être bête de juste monter ça, puis ça pourrait faire quelques bons jeunes français de plus pour un petit clic par semaine. A voir.
Bonjour

comment faites vous vos recherches de joueurs sur le marché ? j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de jolien sur les memes joueurs des fois ?
Ya tellement de categorie
merci
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Bonjour

comment faites vous vos recherches de joueurs sur le marché ? j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de jolien sur les memes joueurs des fois ?
Ya tellement de categorie
merci
Je classe généralement France et le poste...

Sinon, si j'ai une place d'EC, je met juste le poste.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Bonjour

comment faites vous vos recherches de joueurs sur le marché ? j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de jolien sur les memes joueurs des fois ?
Ya tellement de categorie
merci
beh, en fait s'il y a pas mal de joliens sur certains joueurs, c'est que pas mal de joliens ont l'option PRO et paramètrent leur agent sur des stats importantes, et quand ça colle, ça passe automatiquement en shortlist.

mais ça veut pas dire qu'ils se font des bidwars à chaque fois, j'aurais même plutot tendance à dire, au contraire, un jolien qui s'engage dans une bidwar avec un autre jolien, c'est plutot rare...

Bon, sinon, @tout le monde, j'espère que vous êtes contents, grâce à votre humour merdique, on passe pour une secte sur TM (cf l'élection du sélectionneur )

(naan, mais en vrai, c'est pas de l'humour merdique, c'est juste qu'on est une communauté de joueurs de TM depuis la création du jeu, et que sur le forum officiel, la communauté se développe depuis 2 saisons, ça fait juste qu'avec l'âge, on peut s'autoriser une certaine forme d'auto-dérision (plaisante à mon goût) mais qui est forcément mal comprise par ceux qui débarquent... la conclusion de cette analyse ultra-condensée, c'est qu'on a raison d'être ce qu'on est, et de faire ce qu'on fait))

En passant, un petit commentaire sur mes résultats persos: exactement comme au début de la saison dernière, l'équipe joue archi mal, elle joue à moitié (dans le meilleur des cas)... Un exemple, le dernier match: 12 tirs en première mi-temps.
Non mais 12!! je crois que c'est mon record en match officiel.
et 3 en seconde, donc demi-match.
Nous sommes dans une période de mauvais jeu, et ça va changer bientôt, parceque ça se passe toujours comme ça...(ptet que c'est lié aux ajustements millimétrés de la tactique, ou pas) C'est une mauvaise période, et bientôt, il y en aura une bonne, où on jouera nos matchs en entiers, à 11, et on fera 20+ tirs par match, comme d'habitude.
Ca va revenir, y a qu'à attendre et régler les millimètres...
Le truc qui me laisse relativement optimiste, c'est qu'en jouant aussi mal, on a toujours pas perdu depuis le début de la saison. 3 victoires, 3 nuls, nous sommes en embuscade, et le jour où on va passe dans une bonne série, ben les autres n'auront qu'à bien se tenir (surtout toi, Doudoux )

Bon, et enfin, et puisque je suis là, et puisque vous avez tous vu sur le forum officiel que dès qu'on dépasse les messages de 4 lignes, y en a qui ont mal aux yeux, ben j'en rajoute une dernière couche gratuite, hs, et sans importance...

Nous sommes en train de monter une section JOL pour le jeu Empire of Sports.
C'est un MMORGP multi-sports, et c'est même le premier du genre. Je sais, à force de lire ce sujet, qu'il y a ici pas mal de gens ici qui aiment les jeux, le sport, et qui s'expriment bien, et je commence aujourd'hui à mettre en place une équipe de rédaction pour cette nouvelle section.
Donc je vous en parle en passant (et en premier publiquement ), si vous êtes intéressés par cette aventure, n'hésitez pas à me contacter. La section devra assurer les nouvelles technique du jeu (ce qui implique un bon niveau d'anglais) mais nous aurons aussi une partie RolePlay, où faudra faire du Thierry Roland ou de l'Eugène Saccomano sur ce qui se passe dans le jeu, en un mot, faire à peu près ce qui se passe dans le sport IRL, mais dans un MMORPG, en un autre mot, un truc bien éclatant...
Donc voila, si ça vous branche, MP et hop (le béta test est sur le point de commencer, et les membres de l'équipe pourront vraisemblablement y participer, mais je cherche des rédacteurs, pas des béta-testeurs )
Salut barbabilou et bienvenu à toi , n'hésite pas à donner ton nom de club, ID et division qu'on t'ajoute dans le WIKI

<Mode Invincible ON>
Le Nonce tu ne me passera pas devant cette saison, elle sera la copie de l'année derniere c'est à dire tu ne reluquera que mes fesses
<Mode Invincible OFF>

Plus sérieusement tu pourrai mettre un lien vers ce jeu ou vers un sujet sur le forum qui en parle? qu'on découvre son potentiel

Merci d'avance copain!
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Bonjour

comment faites vous vos recherches de joueurs sur le marché ? j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de jolien sur les memes joueurs des fois ?
Ya tellement de categorie
merci
qui dit jolien dit nolife ou du moins assez actif. On repère les joueurs assez vite parceque

1) si c'est un francais possédé par un jolien, il viendra mettre la mise en vente ici.

2) si c'est un francais avec des stats pas pourries comme beaucoup ici sont actifs on se retrouve tous dessus, suffit de faire une recherche sur nationalité france et Asi 3000 pour avoir une bonne idée de ce qui est en vente.

Moi perso je fais de temps en temps une recherche sur la nationalité FR.


(tiens on continue à dire de la merde sur nous sur le forum TM,... Dès 2 ans, on sait tous d'ou sort la merde )
désolé Sin, je te l'avais dit, test pas tu gagneras pas
bien que j'ai mis 10M de plus que prévu pour ce joueur
mais bon c'est le dernier poste qui me manquait dans mon effectif

re edit : oui j'avais 130M en banque, j'étais sur de l'avoir peu importe le prix

edit : ding Déesse supérieure
moi aussi ca l'était lol et ma limite était à 30 millions

J'avais check l'état financier des autres et t'étais le seul à pouvoir monter à plus que 20 sans soucis ^^ J'aurais du jouer comme au poker et faire tapis direct en callant 30 millions ^^

bon c'est pas ca mon dr a 32 ans une Asi de minus, il se vendra pas donc je le garde et je continue de jouer avec ^^ (j'aurais 30 mio en plus à mettr sur ma prochaine enchere )
Thumbs up
Bonjour à tous.

Sur Trophy Manager, je suis le manager de Toulouse football Crew. Suite aux discussions sur l'élection du nouveau sélectionneur national, j'ai décidé d'ouvrir un compte sur ce forum https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Je suis actuellement en D3 et j'ai beaucoup de mal à décoller cette saison. Depuis le début j'hésite entre la formation et la politique de recrutement.
Pour mon palmarès : J'ai été champion en D5, troisième en D4 et j'ai pu jouer une demi-finale de coupe de France.
Aujourd'hui mes vieux baissent très vite ou partent à la retraite et mes jeunes n'ont pas assez de routine (conséquences sur mes hésitations sur la stratégie à adopter).
Dois je jouer le maintien ou faire jouer mes jeunes pour leur donner de la routine et mieux rebondir en D4 ?

Encore merci de m'avoir fait découvrir ce forum.
Bons Matchs et A+ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
Citation :
Publié par Beto
Bonjour à tous.

Sur Trophy Manager, je suis le manager de Toulouse football Crew. Suite aux discussions sur l'élection du nouveau sélectionneur national, j'ai décidé d'ouvrir un compte sur ce forum https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Au moins le "débat" sur le sélectionneur aura fait de la pub à JOL

Pour le reste, j'ai choisi d'intégrer cette saison 3 jeunes du CDFen défense. Forcément je le paie (j'encaisse 1 but par match^^) mais je pense que sur la longueur, c'est le mieux. Surtout que dépassé 32 ans, les caractéristiques des joueurs baissent vite...
Citation :
Publié par Mahorn
Au moins le "débat" sur le sélectionneur aura fait de la pub à JOL

Pour le reste, j'ai choisi d'intégrer cette saison 3 jeunes du CDFen défense. Forcément je le paie (j'encaisse 1 but par match^^) mais je pense que sur la longueur, c'est le mieux. Surtout que dépassé 32 ans, les caractéristiques des joueurs baissent vite...
OK merci pour ta réponse rapide ! Mais, quel est le nom de ton club sur TM ?
Citation :
Publié par Beto
Bonjour à tous.

Sur Trophy Manager, je suis le manager de Toulouse football Crew. Suite aux discussions sur l'élection du nouveau sélectionneur national, j'ai décidé d'ouvrir un compte sur ce forum https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Je suis actuellement en D3 et j'ai beaucoup de mal à décoller cette saison. Depuis le début j'hésite entre la formation et la politique de recrutement.
Pour mon palmarès : J'ai été champion en D5, troisième en D4 et j'ai pu jouer une demi-finale de coupe de France.
Aujourd'hui mes vieux baissent très vite ou partent à la retraite et mes jeunes n'ont pas assez de routine (conséquences sur mes hésitations sur la stratégie à adopter).
Dois je jouer le maintien ou faire jouer mes jeunes pour leur donner de la routine et mieux rebondir en D4 ?

Encore merci de m'avoir fait découvrir ce forum.
Bons Matchs et A+ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
Salut et bienvenue

Les objectifs à TM faut se la jouer à la Guy Roux, le maintien ! le reste c'est du bonus
perso quand je voulai le maintien, je montai, quand je voulai monter j'y suis pas arrivé
Niveau jeune, c'est un peu chacun ses choix selon les objetifs, si tes jeunes te permetten de jouer le maintien, autant les utiliser

Pour savoir qui est qui sur ce forum, nous sommes tous répertorié sur le Wiki
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=745293
Bienvenue a toi sur JOL , tu étais dans ma division en d3 , si tu te rapelles de moi , pour les jeunes en d4 j avais cdf et terrain niv 5 mais petit à petit , j ai tout redescendu a 2/2 pour gagné plus de sous en d1 et pouvoir renouvellé rapidement mes joueurs. C est plus facile et cela permet de ne pas attendre un bon jeune sur un coup de chance

Dans le cas d'une non formation choisie, en plus de ses recettes , il faut savoir acheter 3-4 joueurs par saison pour les revendre des que le mois de delais est fini, a ce moment la ca devient rentable est le fait de ne pas avoir de jeunes n est pas un probleme , maintenant a chaqun sa technique pour gerer son équipe
Euh dites au fait je sais pas comment ca marche le wiki, (j'ai peur de tout bousiller), quelqu'un pourrait me mp pour m'expliquer la marche a suivre?

Sinon joli pull de joL sur le forum de tm, cette fois ils vont vraiment nous en vouloir...
Citation :
Publié par debione
Euh dites au fait je sais pas comment ca marche le wiki, (j'ai peur de tout bousiller), quelqu'un pourrait me mp pour m'expliquer la marche a suivre?

Sinon joli pull de joL sur le forum de tm, cette fois ils vont vraiment nous en vouloir...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725065
Le plus simple c'est de copier coller une ligne du tableau en question (cliquer sur editer au préalable pour ouvrir la bonne fenêtre d'édition), de remplacer les informations adéquates et hop, le tour est joué...

Vu le forum TM, ça confirme que les usagers du forum TM ont un réel problème, qui n'est pas tant lié à l'élection qu'au fait qu'une communauté plus active existe ailleurs. Enfin bon, c'est une prise de tête bien inutile et improductive (mais bon se faire quasiment traiter de connards en filigrane, je l'admets pas...).
bf, osef de toute, doit y avoir maximum 10 pelots qui se prenaient pour le centre du monde de tm, pensant etre les seuls joueurs actifs a animer un forum sur le sujet. La ils se rendent compte que la communaute tm existe mais pas sur leur forum. Bref, ils sont ridicules.
Mais je dois dire que les propos de carhaix commence a me taper sur le systeme a systematiquement parler de communatarisme, etc. Pi quand je vois ses resultats en club ... meme moi ou pire, blink (), avec son club d exilé avons fait mieux lol
ligue JOL
Un déplacement attendu du coter de Fatal ce soir pour la ligue JOL, l'équipe va pouvoir ce mesurais véritablement a une grosse défense... ^^
Wattizzis a de très bon joueur qu'il faudra contourner et travailler pour pouvoir espérer ramener quelque chose de ce match qui donnerai obligatoirement une petite option pour le titre qui es évidemment loin d'être acquis

oUUUUU FATAL sa vous rappelle pas un slogans? ( oUUU CHABALLLL )
Pour ma part, fréquentant JOL depuis 1999 et ayant "subi" l'ancien forum tout pourri et à diverses époques les modos fans du ban, JOL peut parfois être pire que le forum français de TM, tout dépend de l'âge du produit et des gens qui fréquentent la section et ici, de la mentalité des modos/Rds du moment.
Comme je l'ai dit je ne sais plus où, JOL peut bénéficier d'une expérience de presque 10 ans maintenant, où tout est centré sur le forum; alors que TM n'a qu'1 an derrière lui et réserve au forum une partie négligeable du développement.

Sinon, ce que reproche ici, c'est qu'il n'y ai pas de section TM sur JOL (et je pense qu'il n'y en aura jamais, TM n'étant pas un jeu, mais un site avec des pubs concurrent), mais un seul et unique post où se mèlent un peu tout et n'importe quoi (on dirait le post de sélectionneur du forum officiel ).
C'est marrant si on se contente de suivre la "TM Story" des Joliens, mais si on cherche des infos précises sur le jeu ou si on tente de faire une synthèse de quelque chose, c'est vite la mouise (quoique avec le Wiki, il y aurait matière à exploitation).
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés