|
Le dx10 je tire un trait dessus pour l'instant, j'aime carrément pas du tout vista. Niveau compatibilité logiciel etre mon fai et prog pour le taf c'est trop la merde.
(j'ai trop aimé recevoir mon pc avec vista d'installer pour me rendre compte que ce con d'os ne voulait absolument pas que j'installe mon FAI, et oui, je n'ai que faire d'une neufbox et le cd d'install pour mon modem ne permet pas d'être installé sous vista.. super !).
Par contre, les gars de chez funcom ne sont pas fous, même si le jeu demandera certainement une bonne bécane en high, j'pense qu'ils sont conscients que la plupart des joueurs n'ont pas les moyens de se payer du high tech. Il est fort probable que le jeu tournera sur des machines moyennes, voir basses.
Mais c'ets vrai qu'il faudra une cg avec un peu de coffre quand même, pendant les sièges par exemple, et de la ram, enfin ça c'est "logique".
Je suis quasi certains que mon vieux amd avec son giga de ram et sa veille ati fera tourner le jeu. Mais en low ^^.
Malgré tout, pour l'instant ça reste de l'hypothétique. Si certains attendent la sortie du jeu pour se payer une nouvelle config, soyez encore patient c'est clair.
Si par contre vous voulez aussi profitez des jeux qui sortent en ce moment, ne sachant pas quand sortent les prochaines grosses évolutions (CG, proc) et que vous avez un popa nohell sympa des cariboux, une bonne config aujourd'hui fera largement tourner aoc ^^
|