Bonjour/bonsoir a tous,
Comme tout le monde, j'attend AoC avec envie et je serai parmis vous lors de sa sortie.
J'ai lue la totalité de ce post et j'espere vraiment qu'il sera possible de faire tourner ce jeu avec des configs moins performantes.
Quand je vois que vous annoncez des configs a plus de 600 euros minimum ( CG a 200+ euros, processeur a 150 euros, 150 euros de mémoire, le disque dur, la carte mère, ect...) je me fais vraiment du soucis sur la durabilité du jeu.
Etant une ancienne joueuse de Daoc et d'autres divers jeux, je sais par experience que les configs annoncées sont toujours les recommandées pour avoir un confort de jeu optimal, mais s'il s'avère que c'est juste la config minimale pour jouer, je ne pense pas qu'AoC fera un carton du fait de sa gourmandise matérielle.
En tout cas, vivement une annonce officielle pour la configuration minimale et recommandée pour faire tourner le jeu car là, ca fait un peu peur... et je suis trés loin d'être la seule a me poser ces questions
ps: il faut certes se donner les moyens pour jouer, mais si il faut débourser plus de 1000 euros + le prix du jeu + l'abonnement mensuel pour s'amuser sur AoC, on est pas sorti de l'auberge ^^
|