[Idée] Pano et donjon Blops

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pas un kanigrou dans le groupe de la dernière salle, en plus des blops royaux.

Sinon, le concepte de donjon à 4 est pas top, de toute façon plus on est plus on xp, un donjon a huit avec une bonne difficulté permettrai d'éviter trop de solotage.
J'ai trouvé un nom pour le Boss de fin du Donjon, pas les blops royal, il y en a trop des "royal", du tofu au gelées ~~, mais plutôt BLOP MARLEY :O
plutot contre dsl
pk ?
* il y a suffisamment dekip sagesse, et le new familier "dragoune" hors abo qui vient darriver, et puis déjà qu il y en a qui passe lvl 100 en moins d'un mois... faudrait pas que dofus devienne un jeu qui se termine en une semaine. Ou alors vous voulez tuer dofus ... au profit de wakfu c ca ?

* c un mob taillé pour xp, comme vous l'avez remarqué : les drops ne sont pas géniaux (on peut pas tout avoir). Sinon alors, pourquoi pas un pano similaire version kani ?

PS c quoi c't'histoire de pano blop "déjà prévue" oO source svp
Tres bonne panoplie, peu être même trop.
Mais la pano prespic devenue obsolète depuis la modification des renvois de dommages, je trouve que ce serait agréable de changer.
Blop Royal je voyais plutôt : Blyphe normale, Blyphe PA (sans dommages) et Blyphe Invocatrice (dure 2 tour, à la fin un blop est invoqué sur la blyphe, sauf si un perso se met sur celle-ci ).

Ajouts pour le donjon:

Composition des salles :
1ère: 8 biblop
2ème : 4 biblop 2blop
3ème : 3 Blop 1 Blopette
4ème: 6 Blops 2 Blopettes
5ème : 1 Blop Héra 3 Blopettes 1 Blop
6ème : 10 Blops ( 2 de chaques les 2 restant aléatoire)
7ème : 2 Blop Héra 6 Blops
8ème : 4 Blippie (1 Reinette 1 Coco etc.) et 4 Blops
9ème : pas de groupe, mais 4 PNJ qui demandent 1 bout de blop pour affronter le Blop Royal correspondant, chaque Blop Royal est dans une salle à part, donc pour en affronter un à plusieurs, il faut que tout le groupe choisisse le même blop royal.
10ème : 1 Blop Royal 1 Blippie 1 Blop Héra 1 Blopette 3 Blops et 1 Biblop

Drop:
Clé Donjon des Blops (sur tout les blops)
Fleur de Caniabyss (sur Blippie)
Bout de Blop Royal, Fleur de Blop Royal et Fruit de Blop Royal (sur Blops Royaux)
Familier Biblop (récompense fin Donjon)

Caractéristiques Nouveaux Blops:
Blopette : 4PM 4PA 250pdv ,s'ajoute 1PA (sort à 1PA 1x par tour, pendant 10 tours) et s'enfuit. Arrivé à 12PA, elle invoque des Bomblops (sort en zone de taille 2, invoque sur chaque case), qui explosent sur les adversaires (-30 à 40 environ, leur prend tout leur PA), ils ont 50 de vie et 2PM.

Blop Héra : 1PM 1000pdv et 4PA. 25% de resist partout sauf 1 élément aléatoire. Attaque au CaC (environ 10 de dommage pour 2PA) et utilise le sort peur des srams qui repousse de 2cases (2PA).

Blippie : Un blop-hippie. Il utilise Piege empoisonné lvl 1 avec PO boosté à 4 et peut le poser tout les 2 tours..Il fait aussi Bouffée de Caniabyss qui est l'équivalent de Renvoi de sort. Il peut aussi faire Pyssen'lauvh qui enlève 20PA à tout le monde sauf lui (même aux autres blops) pendant 2 tours.Ces deux derniers sort ne sont lancé qu'une foi par combat et lui prennent chacun 6PA. Il a 6PA et 6PM, 200pdv et 10% de faiblesse partout.

autres modifications:
Boucliblop : réduction magique et physique de 1 à 3,renvoie 1 de dommage et 1 à 5% de resist force/intell/agi ou chance, aucune condition.

Les objets de pano ne monte pas beaucoup l'intell/agi/force ou chance par rapport à la scara car c'est une pano plus axé sagesse. Effectivement elle devrait monter un peu plus la sagesse car avec le familier peu monté c'est pas terrible (même plus de caractéristik aussi enfait).

Plantadore bonne idée m'enfin on a pas de récompense ni de drop pano si on ne fini pas le donjon, et on va pas gaspiller une clé si on ne le fini pas .

Roetil j'avais donné l'exemple de la pano version intell mais y'a aussi force agi et chance. Pour le drop de 4 pano en une salle tu as raison j'ai modifié mon idée (voir ajouts donjon), mais j'ai jamais parlé de pano blop royal.

Pour les skins de la pano je vous avais parlé de mon idée mais libre à vous d'imaginer ce que vous voulez.

Voilà, J'espère que vous êtes vous satisfait.

Ah oui encore, est-ce vrai que le Donjon Blop est déjà prévu?
Citation :
Publié par Owersym
Bon l'histoire du donjon c'est Niet! Pas assez de diversité, un seul type de monstre (les blops/biblop) donc ce sera un donjon du genre croissant :
salle 1 : 8 biblop
salle 2 : 6 biblop + 2 blop
salle 3 : 4 biblop + 4 blop
salle 4 : 2 biblop + 6 blop
salle 5 : 8 blop
salle 6 : 8 blop HL + Blop royal
Si je ne m'abuse il a bien parler de nouveaux types de blop dans son premier post (blop hera toussa ...)

Je trouve que c'est une très bonne idée comme donjon/pano ^^
Je verrais bien le bouclier blop Ca nous rajouterais des ressources...

pour le familier blop pas plus de 20 sagesse... (faut pas abuser quand meme) ou alors qui se nourri de blop mort (ca tombe quand meme moins que les fleurs)
Citation :
Publié par SiNiTaR
Juste le sort pis andloves devrait enlevr des Pa's à tous les mondes y compris les blops (et t'as pas précisé mais je dirais qu'ils sont inexquivable)
ben............ oui c'est exactement ça que je disais !

familier a 20 sagesse heu....un peu plus quand même ! 30-35 je dirai !
Donjon +1
Pano +1

Pour le donjon, je le vois bien en labyrinthe aux murs de gelées (ancien fantasme ), avec des salle à trous noire où une personne ou 2 doivent être sur un ou 2 interrupteur pour "allumer la lumière", faire passez le groupe qui devront affrontez les différents monstres et à leurs tours activés un ou 2 interrupteurs pour activé un pont (ou qui fermerait les trous) pendant 1 minute pour faire passez le groupe. Et ensuite à vous d'ajouter d'autres petites salles-énigmes.
__________________
Sa commence pour un jour, sa finit pour toujours...
MP Dark-niune de Maimane.
Citation :
Publié par oO-Pandore-Oo
ben............ oui c'est exactement ça que je disais !

familier a 20 sagesse heu....un peu plus quand même ! 30-35 je dirai !
Mais moi je voulais dire que le blippie aussi, perd des pa's

(siono, le familier, je dis 30, pas plus si on veu pas un tas de posts ouin ouin
Meme un familier à 30 c'est trop hard.... Tu regarde le wab il donne 27 au max.

vraiment un familier qui peux donner sagesse pour un donjon aussi simple.... jpense pas que ca soit une bonne chose... !
moi moi moi, j'ai une idée XD
Quelqu'un parlait de la possibilité de sortir du donjon quand on voulait alors moi je propose :

On fait obligatoirement les 9 salles du donjon et une fois finit on parle a 1 PNJ, un blop royal en train de fondre et il nous dit :
**Argh ... tu m'as battu ! Je t'en prie ne fait pas mal a mon petit chéri !! Tiens prends-le comme familier**
Vous obtenez Biblop [couleur] apprivoisé. Faut reparler au PNJ
**Il n'est pas très fort , hein ? Niark, niark**
Le menacer
**Bon d'accord il y a 1 moyen, il faut combattre nos éleveurs (les koalaks) il le rendront plus fort**
Et la on a le choix : partir en courant avec le familier ou continuer le donjon vers les koalaks
Après pour les salles je sait pas je connait pas la difficulté des koalaks ni ceux qui existent

Voila a vous la suite
Citation :
Publié par lug64
moi moi moi, j'ai une idée XD
Quelqu'un parlait de la possibilité de sortir du donjon quand on voulait alors moi je propose :

On fait obligatoirement les 9 salles du donjon et une fois finit on parle a 1 PNJ, un blop royal en train de fondre et il nous dit :
**Argh ... tu m'as battu ! Je t'en prie ne fait pas mal a mon petit chéri !! Tiens prends-le comme familier**
Vous obtenez Biblop [couleur] apprivoisé. Faut reparler au PNJ
**Il n'est pas très fort , hein ? Niark, niark**
Le menacer
**Bon d'accord il y a 1 moyen, il faut combattre nos éleveurs (les koalaks) il le rendront plus fort**
Et la on a le choix : partir en courant avec le familier ou continuer le donjon vers les koalaks
Après pour les salles je sait pas je connait pas la difficulté des koalaks ni ceux qui existent

Voila a vous la suite
tu veux te tapé le dj koalak XD ? avec les drakoalak etc
moi non ^^ la pano et le donjon me conviennent mais pas mal de personnes dans le post disaient qu'ils trouvaient le donjon trop "simple" pour eux alors je cherche dé idées ! Je suis sur que je n'irait jamais me faire des koalaks ^^

Je postais cette idée pour ceux qui voudraient améliorer la pano blop de base et ça peut être sympa de faire 1 donjon ML puis possibilité de continuer sur 1 HL
Les gens qui disent qu'il est trop simple, peut-être faudrait-il la description de ces nouveaux blop ? et méme 8 blop ça se fait pas aussi facilemant surtout quand ça fait 8 glyphe et que ta pas de sort comme bond/telepo hein. bref imaginer que sa shoote directement distance ou de prés ?
blop réglisse... JADORR LA REGLISSE

euh ouais pourquoi pas mais si c'est trop calqué sur les scaras ça va pas aller sinon on appelle le donjon : "Donjon des Scarafeuilles ou on xp plus" faut qu'il soit différent quand méme

Et au fait petite question... et pour les décors ?
J'aime bien l'idée général

Sinon un peu de diversité ferait pas de mal c'est vrai genre un blop arc en ciel, un monstroblop ou un tchernoblop

Comme ankama aime bien reprendre des inspiration venu d'ailleurs il suffit de s'inspirer de série, ou dessein animé culte par exemple.

Mais l'idée d'avoir une tête de blop plutot que des yeux de zombie tout blanc me plaît bien, VIVE LA DIVERSITEE
Un non pour la panoplie, un oui pour le donjon.
Je trouve qu'il y a assez d'item et de panoplie dans cette tranche de niveau.
Scara/kwal/dindo/corbac/panda/...
Par contre un donjon de plus est toujours le bienvenue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés