[Idée] Pano et donjon Blops

Répondre
Partager Rechercher
Je pense à ça depuis un moment j'aimerai votre avis...

Tout d'abord le Donjon des blops :
Un donjon destiné à un groupe de 4 lvl 50 environ (group moyen pour xp blop), des salles composées de groupes de blops en tout genre, avec des nouvelles sortes (Blop Hète, Blop Era,etc.). Dernière salle composée des 4 boss (Blop Reinette Royal, Blop Griotte Royal, Blop Indigo Royal et Blop Coco Royal).
Ce Donjon est surtout fait pour xp, avec des groupes allant du lvl 100 à 300 au fil des salles.

Panoplie du blop (ici griotte, pour les autres remplacé l'intell par la force pour reinette, agi pour coco etc.) :
Panoplie lvl 50, comporte 6 items :

Coiffe du Blop Griotte :
+ 5 à 15 en sagesse
+ 10 à 20 en vitalité
+ 10 à 20 en intelligence

Cape du Blop Griotte:
+ 10 à 20 en vitalité
réduction magique de 1 à 2
renvoie 1 à 2 de dommages
+10 à 15 en sagesse

Blopano Griotte :
+ 1 à 10 en sagesse
+ 1 à 10 en intell

Ceinture du Blop Griotte :
+ 10 à 20 en intell
+ 1 à 10 en vie
+10 à 20 en sagesse

Boucliblop griotte (conditions : alignement non neutre, pas obligé de se mettre en mode pvp portable dès grade 1) :
+ 2% de resist feu
+ 10 à 15 en vie
+ 5 à 10 en intell

Familier Biblop:

+intell (fruit de blop, drop sur blops)
+sagesse(fruit de blop, drop sur blops à 1%)
+vita(pétale de blop)

Bonus:
2 items : +5 en sagesse et en vie
3 items: +10 en sagesse et en vie +5 en intell
4 items : +15 en sagesse +20 en vie + 10 en intell
5 items : +20 en sagesse + 30 en vie +15 en intell +1PO
6 items + 30 en sagesse + 40 en vie et en intell +1PO reduction magique de 3 (+1PM à voir)

Skins :
Bouclier : à vous d'imaginer
Cape : à vous d'imaginer
Familer : comme un biblop
Anneau : ceinture gelax dans un autre sens, couleur adaptée (comme le reste)
Ceinture : En pétale de Blop, avec un bout de blop au milieu
Coiffe : une espèce de dora transparente (demi bout de blop) avec un fleur de blop dessus.

Tout se drop sur le Blop Royal correspondant, sauf le bouclier qui se craft par un forgeur de bouclier avec 100 bout de blop et 50 fleurs de blop concassées (pour en faire une il faut 1fleur de blop de chaque, crafter sur concasseur atelier forgemage).

Voilà dites moi votre avis ou proposez des modifications !
Si jamais /w oO-Pandore-Oo sur Menalt
Citation :
Publié par oO-Pandore-Oo
Familier Biblop:

+intell (fruit de blop, drop sur blops)
+sagesse(fruit de blop, drop sur blops à 1%)
+vita(pétale de blop)
je verrai plutot:

%resistance (bout de blop => coco donne res terre ......) [max 25% res en tout]
+sagesse (fleur de blop en tout genre) [max 30 sagesse]
+vita (pétale de blop) [max 80 vita]

sinon, ce serai clairement une pano et un donjon pour xp du lvl 50 à 70

apres tout pourquoi pas, ça encouragera peut-être les gens à jouer ensemble
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Pour la pano, la scara serait beaucoup mieux ...
Bas tu a pas les 90 de sagesse sans avoir boost le familier, non tres belles panoplie, mais, je pense que elle serait bien en craftable genre

ceinture : 30 fleur de blop, 30 bout de blop Griotte, 1 bout de blop royal,

et le familier s'obtient comme la pano kwak, on obtient, une graine de blop, que l'on fait éclore et que l'on combat ensuite

donc +1 pour l'idée mais a revoir
Citation :
Ben non car blop est plus axé sagesse que force/intell/agi ou chance que la scara.

Sinon en craftable j'y ai pensé,mais perso je préfère droppable, sinon je voi plus l'intérêt du Donjon à part xp, vu qu'il n'y aurait plus de récompense.

Elkorb un peu simple à nourrir ton biblop...
Bon l'histoire du donjon c'est Niet! Pas assez de diversité, un seul type de monstre (les blops/biblop) donc ce sera un donjon du genre croissant :
salle 1 : 8 biblop
salle 2 : 6 biblop + 2 blop
salle 3 : 4 biblop + 4 blop
salle 4 : 2 biblop + 6 blop
salle 5 : 8 blop
salle 6 : 8 blop HL + Blop royal

Bref, nul quoi... Pour faire un donjon il faut une certaine diversité de monstre et une idée "plus" dans le donjon (genre emote, drop, ressources, moyen d'acceder au boss original).

Par contre pour la pano blop ca peut être pas mal. Mais je trouve qu'elle ressemble un peu a la scara.

Mais comme l'idée me parait bonne je l'améliore

Blopano Griotte :
+11 a 15 en sagesse
+11 a 20 en intelligence

pour un anneau lvl 50 +10/10 c'est pas un super truc et c'est presque pareil pour toute la pano donc un conseil : remonte les stats mais pas trop la sagesse pour éviter une panoplie trop BL qui donnerait trop de sagesse.

Pour le Donjon -1
Pour la Pano +1

Citation :
Publié par Owersym
Bon l'histoire du donjon c'est Niet! Pas assez de diversité, un seul type de monstre (les blops/biblop) donc ce sera un donjon du genre croissant :

Bref, nul quoi...
Tiens ca me rapelle un certain donjon ou ca fait :
salle 1: 4 bouftons
salle 2: 8 bouftons
ect....

et la hoooooooo le donjon le plus visité du jeu le donjon bouftou avec lui aussi un ordre croissant.

donc +1 pour donjon qui je pense pourrait etre fun
Et +1 pour la pano pour faire monter le BL
Citation :
Publié par Owersym

Bref, nul quoi... Pour faire un donjon il faut une certaine diversité de monstre et une idée "plus" dans le donjon (genre emote, drop, ressources, moyen d'acceder au boss original).

Par contre pour la pano blop ca peut être pas mal. Mais je trouve qu'elle ressemble un peu a la scara.

Mais comme l'idée me parait bonne je l'améliore

Blopano Griotte :
+11 a 15 en sagesse
+11 a 20 en intelligence

pour un anneau lvl 50 +10/10 c'est pas un super truc et c'est presque pareil pour toute la pano donc un conseil : remonte les stats mais pas trop la sagesse pour éviter une panoplie trop BL qui donnerait trop de sagesse.

Pour le Donjon -1
Pour la Pano +1

Un peu de positivité ?
Jamais

C'est un donjon qui peut être sympa

Stop négativité
Pour le donjon, peu d'intérêt, à moins que le drop ne permette d'obtenir autre chose que ta propre pano.

Sinon, je vois pas pourquoi la pano serait axée intel, au passage. En fait, si, j'ai une idée très claire de POURQUOI elle est axée intel, mais comme vous avez deviné aussi, je me tais. J'aime notamment la ceinture(au niveau 50, pas dur de dépasser les jets max en mageant). Quand au bouclier, 'me demande ce qu'il fait là, rien à voir avec les boucliers habituels (ce qui est pas forcément plus mal, mais j'aime pas l'alignement requis). Puis le familier sagesse, c'est non, hein.

edit: trop, je joue pas iop. Mais peu importe(si, ok, me suis trompé), 4 panos pour un seul donjon, c'est too much (enfin, ça va finir comme piou, ça). S'il nous imagine les panos royales avec ça, mal parti pour récupérer celle qui nous plait.
Non mais l'intelligence, c'est parce que il a pris l'éxemple de la pano blop GRIOTTE
sinon ce serait chance pourri indigo
force pour reneitte
et agi pour coco.

(on voit les Iop)
Citation :
Publié par oO-Pandore-Oo

Tout se drop sur le Blop Royal correspondant, sauf le bouclier qui se craft par un forgeur de bouclier avec 100 bout de blop et 50 fleurs de blop concassées (pour en faire une il faut 1fleur de blop de chaque, crafter sur concasseur atelier forgemage).
Si je ne me trompe pas les fleur de blop concasser sont des objets de quete donc non-forgeable
super pano et donjon mais y'a juste un petit problème au niveau du bouclier car si tu regarde aucun bouclier n'apporte autre chose que des bonus/malus de résistance a un type ! Donc le bonus vie et intel n'a rien a faire sur le bouclier ^^ Sinon la pano est vraiment bien penser !
Donjon +1
Pano +1
pano +1
donjon +1

faudrait quand même réduire le bonus sagesse et augmenter le bonus intel

et faire un donjon bien dur ou ont peu arrêter à tous moment.
on peut faire la premier salle en étant une team de lvl 10 et le dernière salle faut un team de lvl 150...
voila pour un peu d'originalité ^^
Citation :
Pour les lvl 30 elle serait pas mal, mais donjon infaisable xD
J'ai déjà pensé au donjon et à la pano ^^
mais le blop je le voyai plus comme un chene mou version blop et dans ce donjon il ya aurrai des gelées car sinon ça devient long et on s'en lasse
et peut-être une forme invisibl de blop ^^ c'est juste comme ça j'y avait pensé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés