[Idée] Pano et donjon Blops

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oO-Pandore-Oo
Je pense à ça depuis un moment j'aimerai votre avis...

Tout d'abord le Donjon des blops :
Un donjon destiné à un groupe de 4 lvl 50 environ (group moyen pour xp blop), des salles composées de groupes de blops en tout genre, avec des nouvelles sortes (Blop Hète, Blop Era,etc.). Dernière salle composée des 4 boss (Blop Reinette Royal, Blop Griotte Royal, Blop Indigo Royal et Blop Coco Royal). [Le Donjon gelée est de retour ?... Moi j'aime bien l'idée, mais il faudrait peut-être changer les boss par exemple les regrouper, en faire un monstre à 1000 points de vies, 50% partout.]
Ce Donjon est surtout fait pour xp, avec des groupes allant du lvl 100 à 300 au fil des salles. [Ce donjon risque d'être pas mal farmé, mais moi je pense que ça vaut le coup. Au fait, ce sera quoi la clé ? On craft avec un bout de chaque blop + un pétale + 1 fleur ?]

Panoplie du blop (ici griotte, pour les autres remplacé l'intell par la force pour reinette, agi pour coco etc.) :
Panoplie lvl 50, comporte 6 items :

Coiffe du Blop Griotte :
+ 5 à 15 en sagesse
+ 10 à 20 en vitalité
+ 10 à 20 en intelligence

Cape du Blop Griotte:
+ 10 à 20 en vitalité
réduction magique de 1 à 2
renvoie 1 à 2 de dommages
+10 à 15 en sagesse

Blopano Griotte :
+ 1 à 10 en sagesse
+ 1 à 10 en intell

Ceinture du Blop Griotte :
+ 10 à 20 en intell
+ 1 à 10 en vie
+10 à 20 en sagesse

Boucliblop griotte (conditions : alignement non neutre, pas obligé de se mettre en mode pvp portable dès grade 1) :
+ 2% de resist feu
+ 10 à 15 en vie
+ 5 à 10 en intell

Familier Biblop:

+intell (fruit de blop, drop sur blops)
+sagesse(fruit de blop, drop sur blops à 1%)
+vita(pétale de blop)

Bonus:
2 items : +5 en sagesse et en vie
3 items: +10 en sagesse et en vie +5 en intell
4 items : +15 en sagesse +20 en vie + 10 en intell
5 items : +20 en sagesse + 30 en vie +15 en intell +1PO
6 items + 30 en sagesse + 40 en vie et en intell +1PO reduction magique de 3 (+1PM à voir) [Cette panoplie remplace carrément la panoplie prespic pour xp, (à moins d'avoir les autres objets qui vont avec, comme Silimelle mais là il faut des kamas...]

Skins :
Bouclier : à vous d'imaginer
Cape : à vous d'imaginer
Familer : comme un biblop
Anneau : ceinture gelax dans un autre sens, couleur adaptée (comme le reste)
Ceinture : En pétale de Blop, avec un bout de blop au milieu
Coiffe : une espèce de dora transparente (demi bout de blop) avec un fleur de blop dessus.

Tout se drop sur le Blop Royal correspondant, sauf le bouclier qui se craft par un forgeur de bouclier avec 100 bout de blop et 50 fleurs de blop concassées (pour en faire une il faut 1fleur de blop de chaque, crafter sur concasseur atelier forgemage).

Voilà dites moi votre avis ou proposez des modifications !
Si jamais /w oO-Pandore-Oo sur Menalt
Franchement, j'aime bien l'idée, mais les dievs n'accepterons surement pas, c'est assez rare malheureusement.
Il y a déjà assez de panoplies bas level, en plus une pano intel (genre y en a déjà pas assez pour les classes intel... faut arrêter là).
Laissez donc les devs inventer le jeu et contentez vous de critiquer l'existant pour l'améliorer.
Le donjon peut etre simpa par contre la panoplie ..... euh rajoutez nous plutot des item HL/THL. et le plus 1 pa pour l'amu et 1 pm pour le bottes ou niveau 50...
Mais ca changerait quand même un peu de la panoplie prespic

+1 pour le donjon mais a améliorer je trouve
+/- 1 pour la panoplie
Yuyu il faut inventer parce que dans toutes inventions il y a une critique de la convention ^^.

Mais sinon pour la pano elle est super mais il faudrait pas faire tomber dans l'oublie cette pano prespic qui a accompagner tant de personnage , pourrait faire que la panoplie blop complète assez bien la prespic avec 1 anneau, bottes et amu simpa mais tout en ayant chapeau cape ceinture si certain veulent faire full blop.

Le donjon aussi est très simpa permettrait d'xp convenablement autrement qu'en courant chacun de son coté pour LE groupe de blop

alors un gros +1
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a déjà assez de panoplies bas level, en plus une pano intel (genre y en a déjà pas assez pour les classes intel... faut arrêter là).
Laissez donc les devs inventer le jeu et contentez vous de critiquer l'existant pour l'améliorer.
si tu apprenais a lire, tu verrais qu'il a prix l'exemple de l'intel, mais qu'elle existerais en force, agi et chance ...

Sora.
Vive le up de 4 mois

Mais bon c'est vrai que l'idée est interressante, je trouve les grandes plaines trop vide. Puis depuis que les crakleurs des plaines s'incrustent dans dans les groupes de blops, ce serait bien de n'avoir que des blops.
Smile
Citation (OWERSYM): Bref, nul quoi... Pour faire un donjon il faut une certaine diversité de monstre et une idée "plus" dans le donjon (genre emote, drop, ressources, moyen d'acceder au boss original).(desolé je commence sur JOL les citations et moi .... mauvais ménage)

le donjon bouftou est fait de diversité peut etre ??? a part le BR rien ne change aux autres

(Bonus bouclier a revoir, un bouclier augmentant de l'intel...etc.... pas super) sinon bonne idée beaucoup d'imagination.
Et si ce donjon existait et qu'il avait proposé le donjon bouf ou champ vous seriez aussi negatif ... ?? ... c'est une idée nouvelle elle peut etre encore pofinée, ameliorée et donnée suite a un nouveau donjon dans dofus.
Il est vrai que le fait que l'une des créatures la plus représenté de dofus ne possède pas son donjon, sa fait étrange quand même. Quand on voit que maintenant les crabes ont leur donjon maintenant... Par contre la pano -1 , il y en a assez comme sa. Pourquoi pas , comme récompense , un familier ou une emot'... enfin moi pour ce que j'en dit...
Citation :
Publié par -maha-
et puis déjà qu il y en a qui passe lvl 100 en moins d'un mois... faudrait pas que dofus devienne un jeu qui se termine en une semaine. Ou alors vous voulez tuer dofus ... au profit de wakfu c ca ?

Ahem...
Les joueurs qui montent level 100 en moins d'un mois sont un peu aidés hein
La plus part du temps il sont mulés ( A la Eni/Sacri)...
Faut pas prendre le cas d'une minorité pour la majorité des personnes
A la limite un donjon xp pour les 5x pourquoi, c'est vrai que les blops y'en a plus des masses, mais un donjon je suis mi+1/mi-1, mais pas 0...
Mais de là a faire encore et encore des pano de ce lvl
Je vois pas trop ce que ça apporterai à dofus en fait
si il existe un jour ce donjon , tu prend un feca et un eni ( ou autre ) nv 80 tu va xp dans le donjon avec de la chance du drop des clefs pendant et tu te fait un xp tres jolie en un minimum de temps

un echapotoire au donjon bouftou

mais bon +1 quand meme

ps : mon iop nv 75 peut gerer le donjon seul en full sagesse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés