Je pense à ça depuis un moment j'aimerai votre avis...
Tout d'abord le
Donjon des blops :
Un donjon destiné à un groupe de 4 lvl 50 environ (group moyen pour xp blop), des salles composées de groupes de blops en tout genre, avec des nouvelles sortes (Blop Hète, Blop Era,etc.). Dernière salle composée des 4 boss (Blop Reinette Royal, Blop Griotte Royal, Blop Indigo Royal et Blop Coco Royal).
[Le Donjon gelée est de retour ?
... Moi j'aime bien l'idée, mais il faudrait peut-être changer les boss par exemple les regrouper, en faire un monstre à 1000 points de vies, 50% partout.
]
Ce Donjon est surtout fait pour xp, avec des groupes allant du lvl 100 à 300 au fil des salles.
[Ce donjon risque d'être pas mal farmé, mais moi je pense que ça vaut le coup.
Au fait, ce sera quoi la clé ? On craft avec un bout de chaque blop + un pétale + 1 fleur ?]
Panoplie du blop (ici griotte, pour les autres remplacé l'intell par la force pour reinette, agi pour coco etc.) :
Panoplie lvl 50, comporte 6 items :
Coiffe du Blop Griotte :
+ 5 à 15 en sagesse
+ 10 à 20 en vitalité
+ 10 à 20 en intelligence
Cape du Blop Griotte:
+ 10 à 20 en vitalité
réduction magique de 1 à 2
renvoie 1 à 2 de dommages
+10 à 15 en sagesse
Blopano Griotte :
+ 1 à 10 en sagesse
+ 1 à 10 en intell
Ceinture du Blop Griotte :
+ 10 à 20 en intell
+ 1 à 10 en vie
+10 à 20 en sagesse
Boucliblop griotte (conditions : alignement non neutre, pas obligé de se mettre en mode pvp portable dès grade 1) :
+ 2% de resist feu
+ 10 à 15 en vie
+ 5 à 10 en intell
Familier Biblop:
+intell (fruit de blop, drop sur blops)
+sagesse(fruit de blop, drop sur blops à 1%)
+vita(pétale de blop)
Bonus:
2 items : +5 en sagesse et en vie
3 items: +10 en sagesse et en vie +5 en intell
4 items : +15 en sagesse +20 en vie + 10 en intell
5 items : +20 en sagesse + 30 en vie +15 en intell +1PO
6 items + 30 en sagesse + 40 en vie et en intell +1PO reduction magique de 3 (+1PM à voir)
[Cette panoplie remplace carrément la panoplie prespic pour xp, (à moins d'avoir les autres objets qui vont avec, comme Silimelle mais là il faut des kamas...]
Skins :
Bouclier : à vous d'imaginer
Cape : à vous d'imaginer
Familer : comme un biblop
Anneau : ceinture gelax dans un autre sens, couleur adaptée (comme le reste)
Ceinture : En pétale de Blop, avec un bout de blop au milieu
Coiffe : une espèce de dora transparente (demi bout de blop) avec un fleur de blop dessus.
Tout se drop sur le Blop Royal correspondant, sauf le bouclier qui se craft par un forgeur de bouclier avec 100 bout de blop et 50 fleurs de blop concassées (pour en faire une il faut 1fleur de blop de chaque, crafter sur concasseur atelier forgemage).
Voilà dites moi votre avis ou proposez des modifications !
Si jamais /w oO-Pandore-Oo sur Menalt