Lindow

Dernières publications

RSS
31 July 2007 à 04:28 - Messages
Bon bah je pense que tu as tout dis ^^Je presise toute suite je suis un garçon, et je suis pour la corretion de texte (vocale e... Lire la suite
21 June 2007 à 07:29 - Messages
Si je ne me trompe pas les fleur de blop concasser sont des objets de quete donc non-forgeable... Lire la suite
12 April 2007 à 23:56 - Messages
Bijour, je voudrais que vous me faisiez un avatar:Nom: LindowMa tête:http://img380.imageshack.us/img380/8074/lindowro5.th.jpgCo... Lire la suite
1 January 2007 à 03:21 - Messages
Bon,vous pouvez verouiller mon topic,j'en ai plus besoin,j'ai eu ma reponse et sa m'interresse pas d'etre un croco (je croiai q... Lire la suite
30 December 2006 à 02:12 - Discussion
C'est pour savoir comment on peut avoir l'épée des marais. Sa me soûl de savoir qu'elle sur-brille,mais je voudrais savoir pour... Lire la suite
23 December 2006 à 10:45 - Messages
Oki sa je sais mais quand même faux pas abuser. Et si quand on est invisible, on vois rien et dans un jeu on sens rien donc c'e... Lire la suite
Je comprend pour le pvp, mais ils ont qu'a etre comme les joueur il tape au hasard (mon beau frere le fait et il a trop de bol ... Lire la suite
23 December 2006 à 10:09 - Discussion
Je voudrais savoir pourquoi les monstre de Dofus nous voient même si tu est invisible par ce que la sa me soûl a mort:enerve: ... Lire la suite

Jeux

Lindow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lindow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lindow n'a publié aucune critique de jeu.