lug64 |
Dernières publications

Je pense avoir trouver un moyen pour revaloriser Sufokia le temps d'un été : Faire un event seulement le temps d'une saison"Cet... Lire la suite

moi moi moi, j'ai une idée XDQuelqu'un parlait de la possibilité de sortir du donjon quand on voulait alors moi je propose : On... Lire la suite
moi non ^^ la pano et le donjon me conviennent mais pas mal de personnes dans le post disaient qu'ils trouvaient le donjon trop... Lire la suite
blop réglisse... JADORR LA REGLISSE:D euh ouais pourquoi pas mais si c'est trop calqué sur les scaras ça va pas aller sinon on ... Lire la suite

Je suis d'accord sur le fait de demander de la patience et aussi pour dropper les graines sur le protecteur de ressources qui ... Lire la suite
Et si il existait une île sur les nuages... comment sa sa existe déja ?:maboule: Enfin une ile un peu comme Incarnam ou il y a... Lire la suite
Vas-y, présente, présente ^^ Tiens moi juste au courant si les devs s'y intéressent ^^... Lire la suite

Bon ok j'étais lancé aprés ma 1ère idée, donc j'ai pas beaucoup réfléchi A fermer !... Lire la suite

Bonjour, j'ai pensé qu'en début de combat(seulement 2personnes sinon ça risque d'être plus compliqué) on pourrait se mettre d'... Lire la suite

Je pensais pas à ça, ça serait des petites parties (faut pas trop désaventager) et plusieurs inconvénients :- il faudrait ache... Lire la suite
OUUUPS !:monstre: mauvaise recherche désolé... Lire la suite

Bonjour Je me présente : xélor de lvl 4, je combattais des pious. mais je crois que je vais faire attention maintenant depuis ... Lire la suite