[Idée]Contrat de début de combat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai pensé qu'en début de combat(seulement 2personnes sinon ça risque d'être plus compliqué) on pourrait se mettre d'accord par un contrat que l'xp gagné pourrait aller à l'autre personne en échange de son drop ou kamas...

exemple :
Imaginons un Iop et un énutrof
Ils signent le contrat : Je soussigné Iop donne 100%/50%/25%/... (à voir) de mon xp en échange de XXXkamas/drop (intêressant si c'est un énutrof donc ^^) ou dans l'autre sens : drop contre kamas,...

Voila dites moi ce que vous en pensez
Merci
Cool , je pourrai donner toute mon xp à ma mule quand je vais à grobe , elle montera super vite ...

En plus , faire ça à chaque début de combat , super intéressant ... Déjà qu'on a pas toujours le temps de se préparer , si en plus faut signer un contrat et tout

Enfin , pour moi c'est encore une idée qui n'aboutira à rien , cela favoriserait le multi-comptes et sinon serait totalement inutile puisque je vois mal quelqu'un donner son xp/son drop à part contre des pious .
Bonjour,

Personnellement, étant toujours positif dans les nouvelles idées proposé par les jeoliens, mais la j'avoue que je ne vois vraiment pas la nécessité d'inclure ceci, surtout qu'avec ce systeme les mules de THL vont être très aventager
C'est vrai que ça serait cowl pour des gens qui xpent avec des mules pour avoir le bonus d'xp (Je suis dans le cas) cependant il faut rester un minimum RP je pense.

On à toujours la possibilité de s'échanger l'argent ou les dropps récoltés après le combat, c'est bien normal car on joue à plusieurs, ça alimente le commerce toussa.

Mais au niveau de l'expérience, j'imagine mal un homme chassant avec des amis dans la forêt, attraper un sanglier après une dur journée de labeur et dire à un des amis: "Je te cède toute l'expérience que j'ai engrangé cette journée, ça pourra te servir plus tard!"

Acquérir de l'expérience c'est définitif, on ne peut pas l'échanger à quelqu'un, à la rigueur je crois que dans cette logique, le bonus de groupe voudrait dire qu'il y a eu collaboration entre plusieurs protagonistes et donc qu'il y plus de choses apprises.

Fin, je vais loin dans ma logique aussi...
Citation :
Publié par lug64
Bon ok j'étais lancé aprés ma 1ère idée, donc j'ai pas beaucoup réfléchi

A fermer !
Améliore ton idée dans beaucoup de point, et revient la proposer, surtout qu'elle peut être interressante
Et surtout il faut prendre en compte ce qu'à dire Huberonx , on se plaint d'avoir un jeu où le RP n'est pas franchement présent mais avec des idées comme ça le RP on l'achève à coup de pierres , relisez ce qu'il a marqué , vous verrez que c'est totalement débile d'un point de vue RP . ( l'idée , pas son message hein )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés