[Wiki] [Wii] Super Mario Galaxy

Répondre
Partager Rechercher
Pour jouer à 2 à Mario Galaxy, le second joueur n'a besoin que d'une wiimote supplémentaire. Pour d'autres jeux, un autre nunchuk sera peut-être obligatoire.
Et la meilleure connectique pour l'image, c'est le YUV.
Citation :
Publié par Belmorgha
[Gloup, j'édit, petite erreur effectivement ]

Dans cet opus, comment Mario élimine t'il ses ennemis ?
Car quand il à la tête en bas, il ne peut pas leur sauter dessus, si ?

Il y à des items à l'ancienne comme la fleur, le costume de raton-laveur..?
Y'a plusieurs solutions : faire la toupie (en donnant un coup de wiimote) ou soit leur sauter dessus à l'ancienne (et ce même si t'as la tête en bas, tu sautes quand même)
Pour les costumes y'a Mario Feu (fleur de feu), Mario Glace (qui gèle l'eau et fait du patin), Mario Etoile (invincible comme avant), Mario Abeille (le nom parle de lui même)et Mario Ressort (assez explicite aussi) et y'au aussi l'Etoile Violette qui permet de voler
Citation :
Publié par Sall
Vous ne me rassurez pas là

Sinon je n'ai pas trop aimé la maniabilité de Mario sous l'eau.. Il faut dire que j'ai pris l'habitude de celle de Endless ocean qui a rien à voir..
Je plussoie à 200 %, c'est pour moi le seul point noir (d'ailleurs non relevé dans les tests, à croire qu'ils ne sont pas allés jusque là) de SMG... Enfin quand on
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
grimpe sur une caparace
, ça va déja nettement mieux qu'en nage libre.
D'ailleurs, dans Zelda aussi, les niveaux où il faut se balader dans l'eau sont horribles...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sall
Sinon je n'ai pas trop aimé la maniabilité de Mario sous l'eau.. Il faut dire que j'ai pris l'habitude de celle de Endless ocean qui a rien à voir..
Ca a toujours été plus ou moins inintéressant et pas très maniable les niveaux de Mario sous l'eau.
juste une question niveau musique ...

ça donne quoi ? c'est toujours du midi ou ils ont évolués un peu chez Nintendo ?

Y' a toujours la musique des stages de Bowser de Mario 64 (mon coup de coeur) ?
Citation :
Publié par Ontzlake Browne
juste une question niveau musique ...

ça donne quoi ? c'est toujours du midi ou ils ont évolués un peu chez Nintendo ?

Y' a toujours la musique des stages de Bowser de Mario 64 (mon coup de coeur) ?
Des superbes musiques épiques aussi bonnes que celles d'un Star Wars ou d'un LOTR, on est clairement dans la dimension du cinéma dans ce cadre-là, avec des orchestrations superbes. Bon par contre, un peu de plagiat je trouve, notamment Obladi-Oblada des Beatles ou le thème de Star Wars justement ^^
En plus d'etre superbe la musique colle très bien à toutes les situations, exemple, dans le défi de la boule la musique accelere et ralenti selon la vitesse de la boule, avec des instruments qui s'ajoutent ainsi que des effets.

Et les remixs de certains themes sont
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
En plus d'etre superbe la musique colle très bien à toutes les situations, exemple, dans le défi de la boule la musique accelere et ralenti selon la vitesse de la boule, avec des instruments qui s'ajoutent ainsi que des effets.
je l'ai fait hier ça j'ai trouvé énorme
y a aussi une maison dans la première galaxie ou chaque cristal qu'on ramasse correspond a une note d'un thème de mario
Citation :
Publié par Mat la Touf
la boule je l'ai bien recommencé 10 fois, j'ai eu trop de mal
Réussi du premier coup , et la raie au 2 ième essai.

Mais ya qd meme des trucs pas évident parfois
le lancer de bombes sur les dechets j'ai bien du le recommencer 10 fois,et encore je l'ai fini à la seconde près

19 étoiles en +-5 heures de jeu, je me ballade mais j'adore, le nombre de (mini) boss est carrément impressionant
le boss araignée est vraiment trop bien

Perso c'est Best Mario Ever, et de loin le meilleur jeu de plate forme auquel j'ai joué
Ce jeu est vraiment excellent 30 étoiles seulement mais que c'est bon...

Et reentendre certaine musique (la fabrique de gâteau ^^) des anciens Mario c'est juste génial .

Citation :
Publié par Mat la Touf
la boule je l'ai bien recommencé 10 fois, j'ai eu trop de mal
Pareil ^^
Passé la déception "la Wii ne fait que de la Wii et ça reste moche" je prends mon pied ! Les musiques sont vraiment excellentes, le level design très bien pensé et les différentes phases de gameplay bien alternées. Ca n'a beau être "que" de la plateforme ce n'est jamais lassant et le système de planéte permet, même s'il manque de cohérence, de ne jamais avoir l'impression de faire la même chose.

Comme tout le monde l'a dis, c'est une nécessité sur Wii
Message supprimé par son auteur.
Heu rassurez-moi, faut pas toujours utiliser la même technique pour tuer Bowser ? Parce que même si c'est un peu plus difficile la 2eme fois que la 1ère, c'est un gros défaut En plus c'est le même environnement

Alors les mecs de Nintendo sont capables de trouver des centaines d'idées pour ce jeu et incapable de trouver 3-4 manières différentes de tuer Bowser
Citation :
Publié par Kerjou
...
Ils notent à l'envers sur ce site c'est ça ?
Parceque plus la note qu'ils donnent à un jeu est basse, plus il est encensé par....tout le monde.

Ou alors c'est une tentative d'humour ?

édit : ha non, seuls les jeux Wii se tapent des notes inférieures à 4.
Remarquez quand on voit le niveau des autres articles, on a presque envie de les plaindre.
Ah!!!!Ce jeux est... ah!!!!

La musique, le décord, l'animation, la maniabilité... tout tout tout !

J'en suis à 103étoiles, je l'ai acheté le lendemain de ma sortie, mes collocs se moque de moi, mes amis aussi!, mais je serais tjrs mario fanboy.

Allez à la fin de la semaine je fais un reply pour dire ce qu'il passait quand on a 120étoiles, je veux pas savoir avant.
Citation :
Publié par Gaara du désert
Heu rassurez-moi, faut pas toujours utiliser la même technique pour tuer Bowser ? Parce que même si c'est un peu plus difficile la 2eme fois que la 1ère, c'est un gros défaut En plus c'est le même environnement
Hélas, toujours la même technique contre Bowser vu qu'il a toujours le même comportement.
Le combat final sera simplement légèrement différent des précédents...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés