PDV en dessous de 42

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykozz [Djaul]
Ba la seul chose que je peux te dire c'est que les enus on 40PDV de base, sinon à ma connaissance je ne connait aucun item enlevant des PDV.
Les masque lvl 17x


non je rigole je sais pas .
Citation :
Publié par Psychonetique
Boufbotte / Anneau bouz ~ royal

Tu fm ça chance/agi de façon a passer dans le négatif le jet vie (si c'est possible ?)
Nan . ces objets descendront pas en dessous de 0
Citation :
Publié par Psychonetique
Arc Hidsad -100pv ?
Citation :
Publié par @____@
le maillet aclou jusqu'a - 80 pdv
Citation :
Publié par Zackoo
Les masque lvl 17x
Sauf que les points de base sont des points de Vie et non vitalité et que ces items ne les feront pas baisser.

Les malus vitalité n'influent pas sur les bonus Vie (comme les 4x points de base tout perso ou une cape mulou fou, des boufbottes...), c'est d'ailleurs pour ça qu'il est preferable de s'équiper d'équipements +Vie quand on s'équipe avec des items ayant des malus Vitalité.

Pour en revenir à la question initiale, aucune idée d'item sayant des stats -vie, et le catalogue hérazade ne propose pas la possibilité de faire une recherche avec le malus vie comme critère (alors que sur les autres caractéristiques c'est possible).

Faudra que tu tapes ta mule à chaque fois qu'elle prend un lvl
Masques lvl 170 non, lvl 170 t'as + que 700 pv de base.
Et une vita négative = 0 donc il faudrait des équipements -vie.
Je n'en connais pas perso', mais c'est possible d'avoir moins de 42 pv ... si on se soigne pas
Citation :
Publié par Maellviana
Est ce que la forgemagie ratée d'un objet +Vie peu faire passer à un -Vie? je ne crois pas.... Mais c'est à confirmer.
Il n'y a que les malus originaux qui peuvent empirer, un bonus peut, au pire, disparaitre mais pas se transformer en malus.
Réponse idiote : peut être pour savoir pourquoi un membre de JoL, ayant un avatar d'Osamodas n'ayant plus qu'1 point de vie comme vie max, dont je ne me rappelle plus le nom? J'avoue que sinon je ne sais pas...

Edit pour Shua & Eth@n ci dessous : Thx
Citation :
Publié par parapentiste
Question idiote : Ca peut servir à quoi d'avoir une vitalité aussi basse ?

Iopéra
Citation :
Publié par Maellviana
Réponse idiote : peut être pour savoir pourquoi un membre de JoL, ayant un avatar d'Osamodas n'ayant plus qu'1 point de vie comme vie max, dont je ne me rappelle plus le nom? J'avoue que sinon je ne sais pas...
A muler pardi. Vous n'avez pas encore saisie la psychologie du gb!
Le JoLien en question c'est " un-fou " et le nom sur son avatar est " spoon ".
Je t'aurais bien mis un lien vers son profil mais la fonction rechercher ne me le trouve pas.

Edit :
Thx Eth@n :')
Citation :
Publié par Shua
Le JoLien en question c'est " un-fou " et le nom sur son avatar est " spoon ".
Je t'aurais bien mis un lien vers son profil mais la fonction rechercher ne me le trouve pas.
Suffit de demander, le voilà : un-fou
Je sais pas mais on va encore assisté à un groupe qui a trouvé une super idée de fou soit pour drop soit pour xp. Pour les connaisseur je citerai l'exemple du moine 50 PV sur Guild War qui a été regardé bizarement quand on en parlais et qui pendant un long momment a été abusé pour certaine chose . A surveillé de près.
Citation :
Publié par Canard
En faite, son avatar c'est un jolie montage, c'est comme la prospection on ne peut pas descendre en dessous de celle de base !
Ouep je suis du même avis... mais là, personne ne sais le but de la question de Fékikipu.... youhou, pourrais tu nous répondre? (l'avatar de un-fou n'étant qu'une supposition de ma part)
À mon avis, c'est un énième compte de Ariank & cie. Des questions, toujours des questions, et quand on donne des réponses, des autres questions. (Ou propositions d'améliorations bateaux, confere ici)

Avouons au moins que pour une fois, la question est originale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés