Equipe de France de football (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot
Personne ne parle de retraite cela dit, mais il est fatigué et peu sûr, il peut peut-être revenir en grosse forme, j'en sais rien, mais de là à s'emballer et se projeter à la prochaine coupe du monde il y a une nuance.
C'est vrai que ses prestations du début de saison sont globalement mauvaises, mais je pense que dans l'optique d'une dernière compétion il fera ce qu'il faut pour être en grande forme. On peut lui faire confiance je pense.
De toutes façons c'est quand elle était le plus dans la merde que l'EdF a donné ce qu'elle avait de mieux alors c'est peut-être une bonne nouvelle de tomber sur du lourd dès le début.
Citation :
Publié par Janitor
De toutes façons c'est quand elle était le plus dans la merde que l'EdF a donné ce qu'elle avait de mieux alors c'est peut-être une bonne nouvelle de tomber sur du lourd dès le début.
Je me souviens encore du match Angleterre-France de l'euro 2004, avec le coup franc de Zidane à la 90ème minute (suivi du penalty dans les arrêts de jeu) j'étais comme un fou devant mon post de télé
Message supprimé par son auteur.
Boah c'était un match de poule alors bon, au finale la france s'est faite sortir au tour suivant par un vieux but de Charisteas et nous aux peno contre le portugal.
De toutes facons si la France est dans le 4éeme chapeau c'est que les autres ne vont pas avoir des equipes de la mort... a commencer par le chapeau n°1, enfin a par 1 des 4
du moment qu'on est pas dans le gruope du portugal tout me va.

Quel armada ils vont avoir... omg.


(paye ta defense Pepe carvalho bosingwa et nuno valente (pas sur que ce dernier soit encore titulaire)

Avec Simao ronaldo nani et quaresma en offensifs... almeida et postiga en attaque.

Le tout alimenter par un millieu petit deco maniche.

Sur le papier aucune autre equipe ne me fait plus peur.
Citation :
Publié par Andromalius
Oué, enfin sur le papier, ils étaient aussi les meilleurs au dernier euro, à domicile en plus.
cristiano c'etai pas le meme joueur (c a d le meilleur joueur euro) , yavais pas quaresma, nani. pas pepe... enfin bref.

pis jai oublier des mecs comme raul meireles quoi..

pis bon me parle pas du dernier euro.. c'etait une blague.
Faut pas être tête de série, le chapeau 1 va être le plus faible à priori, je vois pas la Grèce refaire le même coup qu'il y a 4 ans.
Chapeau 3 et on tire l'Autriche et la Pologne avec une équipe d'éternels losers comme l'Espagne et c'est bon
Heu quaresma , c'est le meilleur joueur du championnat portugais ok , j'adore ce joueur , mais regarde le en sélection avant de juger , parce qu a chaque match il se trou complètement , il veut trop en faire et déjoue a chaque fois.
Au portugal manque un bon arriere gauche de métier et un goal, ainsi qu un vrai attaquant , parce que sérieux si t'as peur de hugo almeida ( parce que bon a part son enorme mine contre l'inter ) et de helder postiga ya un probleme quand meme.
Je suis pas au fait de l'actu du foot et des équipes d'Europe, mais une chose est sûre c'est qu'a chaque fois on s'emballe sur le Portugal, les Pays-bas, l'Espagne ( par exemple. ) et ils ne gagnent jamais rien.
Si le portugal arrive à enrôler Van der Sar & Ronaldo, là ils gagneront quelque chose. De plus, leur manque de fairplay se fait toujours payer par les arbitres, même si parfois il y a faute. (Voir Cristiano & ses plongeons)
Ah mais oui c'est donc ça la solution, utiliser des joueurs non portugais!

Sinon le portugal à le potentiel ils ont juste eu pas de chance du tout sur les 2 dernières compet par exemple en demi contre la france avec le plongeon de Henry et la tête ratée de Figo à la dernière minute, ça se joue à pas grand chose.
faudra juste éviter de faire comme pendant les poules de la dernière CDM.
Sinon c'est vrai que c'est quand même abusé. Enfin y aura que des grosses équipes européennes quasiment donc chaque groupe sera assez relevé au final.
Citation :
Publié par Janitor
Ah mais oui c'est donc ça la solution, utiliser des joueurs non portugais!

Sinon le portugal à le potentiel ils ont juste eu pas de chance du tout sur les 2 dernières compet par exemple en demi contre la france avec le plongeon de Henry et la tête ratée de Figo à la dernière minute, ça se joue à pas grand chose.
Tu peux pas plonger quand tu as un seul pied au sol.

Tu réponds texto quand y en a qui flam l'Anglettre mais toi avec la France, dés que tu peux, tu hésites pas. C'est bien bidon
Ouais pour voir un flam ici faut vraiment chercher la ptite bête aussi, je dis pas qu'il simule et on va pas polémiquer la dessus sinon ça va partir à couille alors je développe même pas.

Je disais juste qu'au final si on prend le Portugal et la France ou l'Italie, ils ont le niveaux, après il faut le petit coup de pouce qui va bien quand il faut, si on y réfléchit certains matchs se sont joués à pas grand chose et là où ce pas grand chose a favorisé les Français (du moins jusqu'en finale) et les Italiens (Australie?), ça a pénalisé les Portugais.
Il est évident que dans le Foot de haut niveau souvent le résultat se joue à pas grand chose , et malheureusement bien souvent sur des erreurs d'arbitrages , d'un coté ou de l'autre .

Mais bon ça c'est un choix des dirigeants .
Citation :
Publié par Janitor
Ouais pour voir un flam ici faut vraiment chercher la ptite bête aussi, je dis pas qu'il simule et on va pas polémiquer la dessus sinon ça va partir à couille alors je développe même pas.

Je disais juste qu'au final si on prend le Portugal et la France ou l'Italie, ils ont le niveaux, après il faut le petit coup de pouce qui va bien quand il faut, si on y réfléchit certains matchs se sont joués à pas grand chose et là où ce pas grand chose a favorisé les Français (du moins jusqu'en finale) et les Italiens (Australie?), ça a pénalisé les Portugais.
J'ai relevé ça parce que pour changer tu parlait en bien d'Henry, enfin tu vois.

Pour le reste je suis d'accord




Sinon, une bonne nouvelle pour ceux qui veulent voir jouer Frey (comme moi) il sera titulaire ce soir

http://www.lequipe.fr/Football/breve...124041Dev.html
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés