Aller à la page... |
[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
En veteran c'est 1 minute d'enfer :P je l'ai tjs pas reussi
|
![]() |
|
|
Comment reprendre une mission de la campagne en comando au lieu de vétéran ? Nofrag dit que c'est possible. Comment faire ? La partie avec aide aérienne toussa dans les champs c'est vraiment trop dur je trouve. :/
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
faut aller dans choix de la mission sur l'ecran de présentation. Là il propose tous les niveaux de difficulté.
|
![]() |
|
|
le mode multi c'est uniquement du player vs players ou y a du coop ?
|
![]() |
|
|
Pas de coop non
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Joue à Arma ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai testé 3 heures le mode multi...ben vraiment pas fan
![]() Sur 3 serveur c'est le même bordel : ça campe, ça campe et ça campe |
![]() |
|
|
Merci pour les réponses.
Sinon je suis peut-être aveugle mais j'aurais juré que quelqu'un ici avait posté la vidéo du type faisant la dernière mission du jeu en Veteran avec un pistolet. J'ai look trois fois les pages de ce thread et je ne trouve pas alors je dois avoir des problèmes... ![]() EDIT : Oki, en fait je l'ai vue sur NoFrag, si ça intéresse quelqu'un : http://www.nofrag.com/2007/nov/14/27289/ |
![]() |
|
|
Citation :
faut qu'il arrête de se prendre pour l'élite.. Quand il critique le type d'Infinity Ward qui a fait le jeu en une 20aine d'heure en veteran, faut pas oublié aussi qu'il parlais de COD4 sur console.. faire COD4 sur PC c'est quand même plus simple... normal que ca aille plus vite. bref, j'aime de moins en moins leur agressivité et leur sentiment (qui est faux) de supériorité. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|