[360/Ps3/Pc] Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhaitz
La je rame a la mission ou on dois poser du C4 a l'arriere de blindé en s'aidant de fumi, j'ai plus de fumi
Tu as des RPG7 dans le coin.
J'ai un problème avec le mode multi
Jusque là il marchait parfaitement, mais là à chaque fois que je vais dans le mode multi et que je fais "trouver une partie" ben ma console freez. Enfin je sais pas si c'est un freez, la machine tourne toujours, mais je peux plus rien faire, même le bouton guide ne marche plus. J'ai essayé plusieurs fois et rien n'y change ça merde. Pourtant sur le mode solo, aucun problème, pareil pour PGR4 sur lequel j'ai passé l'après-midi.
Citation :
Publié par Thalie
Tu as des RPG7 dans le coin.
Ouaip j'ai trouvé merci

------

Quelqun a des conseils pour "pas de combat dans la salle de guerre" un truc du style ? je bloque dans les couloirs je sais pas si je dois rush prendre par le coté rush tout droit ou essaye de clean (mais j'imagine qu'il en revient tlt donc c'est pas une solution)
Citation :
Publié par Albion
J'ai un problème avec le mode multi
Jusque là il marchait parfaitement, mais là à chaque fois que je vais dans le mode multi et que je fais "trouver une partie" ben ma console freez. Enfin je sais pas si c'est un freez, la machine tourne toujours, mais je peux plus rien faire, même le bouton guide ne marche plus. J'ai essayé plusieurs fois et rien n'y change ça merde. Pourtant sur le mode solo, aucun problème, pareil pour PGR4 sur lequel j'ai passé l'après-midi.
Il me semble qu'il y a eu un update du live dans la nuit du 13. Impossible de se connecter dessus et plantage de la console en bonus.
Hello , j'y ai joué hier pendant 1 petite heure et je vous dévoile mes premières impressions( même si osef général ).

Déjà , c'est du Call Of' , ça ce voit , dans les traits des perso et dans la manière dont RIP les méchants J'ai bien l'impression qu'on retrouve un type du 3 mais "next gen" ( le capitaine à moustache là )

Le changement "d'univers" est plaisant , ça fait tout chose , on a l'impression que ça sera moins arcade que les autres , mais en fait pas trop (enfin c'est ce que j'ai ressenti ).

Le jeu est vraiment très jolie ( enfin tout en extra ) , le premier niveau

La jouabilité est ce que je qualifierai de parfaite , les combats sont assez nerveux , un bon atout de la série , bonus sur les cinématiques d'intro/chargement , très très bonne idée

Des ptits détails marrants (ou pas ) que j'ai remarqué , dans la 2ème "mission" où l'on est dans la peau de .... , on voit le visage du conducteur dans le rétro mais ce dernier bouge pas ( alors que le conducteur oui )

De même pour le compteur de vitesse , c'est con ( et ça a toujours était comme ça d'ailleurs ) mais ça fourmille de détails tout autour de la bagnole et le ptit compteur reste fixe

Très bonne impression général en tout cas , je testerai le multi ce soir :]
Il y a une tactique pour la défense de la coline (juste après la mission d'escape en fait) ? A la mitrailleuse comme au snipe je fini par le faire surprendre par le nombre d'ennemis et je meurs rapidement.

Il y a une technique genre rester planqué derrière pendant que les autres font le sale boulot un certain temps ou... ? Je me place avec les autres contre les barrières de bois mais ça ne marche pas.
Je vais essayer si mon plan foire : je viens à l'instant de voir qu'on peut monter tout en haut du bâtiment devant lequel on se tient : il y a plein de lance-roquettes là bas. Je vais les utiliser puis faire au Snipe si je manque de munitions.

EDIT : Ca a marché en haut. Par contre le retour en ZA m'a l'air vraiment... compliqué. Je n'ai fait qu'un seul essai pour l'instant. :/
Oui c'est complexe a mort la ZA, si tu bloque je peux try de t'expliquer comment moi j'ai fait sur le live

--------

Perso j'ai reussi a passer la ou je bloquais donc je vais vers la toute fin du jeu atm, mais putain c'etait chaud

Voila fini, me reste 4 5 achievement les combats au couteaux l'helico au RPG et le truc en 20 sec et celui super hard "se poser bla bla" plus 30 renseignement
Bah je viens de remarquer en fait qu'on a droit à plusieurs soutiens aériens... seulement il m'a save la partie au moment où je rushais sous une smoke je ne pense pas que ce soit le bon chemin à prendre, je vais peut-être recommencer la mission.
Jviens de finir la mission à Pypriat ou Pipryat je sais plus est ça fait films mais waou , un peu comme GRAW1 ou on reste caché derriere un caillou en attendant les soutiens et en voyant les munitions s'epuisaient

Sinon en mode normal ( recrue je crois ) je trouve le jeu assez simple , mais la rejouabilité étant énorme , np.

Les alliés sont toujours aussi mauvais viseurs par contre ^^
j'en suis à 4-5h de multi (niveau 28 je crois) et honnêtement, c'est énorme

Je passe sur le gameplay super addictif avec les niveaux et la customisation, tout le monde en a déjà dit du bien et c'est normal.

Mais y'a un autre point fort: l'ambiance. Y'a moyen de se retrouver dans des situations absolument géniales.
Dans les maps look proche orient (sublimes btw), on se retrouve dans un squad de marines, on avance le long d'une ruelle en ruines, un towelhead ( ) surgit sur un toit avec son rpg, les marines crient "Throwing flash grenade ! Cover me im reloading !", les animations sont excellentes, bref on se croirait dans le solo super scripté, alors que tout ça se passe dans un "bête" team deathmatch !

Ah et aussi les choeurs de l'armée rouge en gagnant coté spetsnaz, ça n'a pas de prix

bref mon enthousiasme est p-e en retard vu qu'y déjà eu la beta y'a longtemps, mais c'était au cas où qq hésitait encore
Je recommence le jeu en mode commando et je trouve que Prypiat montre les faiblesses de son concept dans ce niveau de difficulté à la fin. J'aurais préféré qu'une partie se fasse en tenant compte de notre ghillie-suit plutôt que comme une proie face à des dizaines et des dizaines de fous armés. Ca reste une très bonne mission mais elle aurait pu être mieux. Le tout début de la mission montre à quel point on peut être invisible, tandis que à la fin on est repéré très rapidement de loin.
Mise en scène absolument grandiose, quitter le bg de la seconde Guerre Mondiale a vraiment fait se lâcher les scénaristes

Je sais pas si ça vous ai déjà arrivé, dans la mission avec la station radio, l'IA s'ait tapé un gros délire dans une ruelle de la ville.

Combat de rue tout ce qu'il y'a de plus normal, je m'accroupit derriere un muret, et commence à canarder. En face un soldat sors de sa cachette et cours se cacher de l'autre coté de la rue, un soldat fait de même en venant du sens inverse. Visiblement amusé par la situation il remettent ça 4 ou 5 fois en compliquant à coup de jump par dessus une carcasse de voiture ou un mur
Tout ça pour les envoyer valdinguer avec une grenade
Citation :
Publié par Thalie
Je recommence le jeu en mode commando et je trouve que Prypiat montre les faiblesses de son concept dans ce niveau de difficulté à la fin. J'aurais préféré qu'une partie se fasse en tenant compte de notre ghillie-suit plutôt que comme une proie face à des dizaines et des dizaines de fous armés. Ca reste une très bonne mission mais elle aurait pu être mieux. Le tout début de la mission montre à quel point on peut être invisible, tandis que à la fin on est repéré très rapidement de loin.
Oui j'avoue j'ai trouvé ca un peu naze aussi, le début de la mission je l'ai vraiment adoré c'etait une de mes missions pref et assez rare dans les jeux de jouer vraiment sniper comme ca mais la fin est un peu lame meme en me cachant ou c'etait pratiquement impossible de me voir je me faisait reperer donc bon au final je me suis caché dans le fond pres des building la ou ils vont jamais pour attendre (vu que survire en vétéran la c'est quand meme super chaud) un des autres truc qui ma un peu saoulé sur cette mission (mais sur d'autre aussi) c'est que de base que tu te soit montré ou pas il capte ou tu est, si tu te cache avant leur arrivé dans un batiment et que tu tire sur personne il t'enchaine quand meme les grenades comme des putes c'est un peu lourd

Kor Ae'Reen utilise les bien, perso je les ai use un peu comme j'use des flash et des smoke pour me clear un passage par le champ a droite

Kalvin Faudra que je multi un peu avec toi demain si tu a pas encore recu GH, j'y ai quasi pas joué au multi voulais me finir le solo

Peluchor Euh perso ils m'ont masse aidé les allié parfois je rushais un point puis je les laissais clean la en m'occupant d'un autre endroit et ils arrivent a bien clean
---------------

Enfin pour faire un message un peu plus long que tout a l'heure, j'ai vraiment adoré le jeu dans son ensemble, 3 "passage" m'aurons fait chier pour finir, la fin du sniper, l'avant derniere dans les couloir ou tu est timé donc obliger de rush pour avoir les checkpoint 7, 5 et 3 minute et le studio de TV dans la grande salle

Je dirais pas que je l'ai plus aimé qu'Halo vu que j'aime bien la diversité vehicule/infant mais largement autant, il trone clairement avec Halo au top des fps pour moi et je crois que j'ai quasi jamais été autant boosté d'adrenaline sur un jeu solo, c'est marrant moi qui voulais pas le prendre a la base :P
Un point qui manque cruellement à COD 4 c'est l'absence de pilotage de véhicules variés. Bien sûr il y a l'AC130, mais où sont les chars M1A1 et autres hélicoptères cobra ? Je me serais bien vu dans un M1A1 au poste de pilotage ou à la tourelle. Je chipote mais c'est aussi un des rares jeux qui m'a fait m'accrocher à ma chaise durant une certaine explosion ...
Citation :
Kor Ae'Reen utilise les bien, perso je les ai use un peu comme j'use des flash et des smoke pour me clear un passage par le champ a droite
Droite, c'est par là que j'étais passé mais j'ai recommencé la mission. J'ai la sauvegarde pour le missile anti-chars là.

Sinon je repose la question mais bon : c'est beaucoup joué en online sur PC ? Les joueurs PC jouent avec les 360 ? Parce que les stats de Gamespy ne mentionnent pas CoD4...
Je l'ai pris sur pc et oui y a pas mal de monde. Par contre je sais pas si on joue avec les joueurs 360.

Sinon sur PC, y a pas à dire, c'est encore 100x mieux optimisé que bioshok.
bon c'est assez sympa comme jeu mais j'ai des bugs graphiques pas trop embetant tout de meme. Genre des textures qui sont noires ( genre des palmiers tout noir ) les tenues des mecs des k y a une ptite ombre, ils sont tout noir, mon arme aussi par exemple.
J'ai aussi des moments ou mes coequipiers clignotent lol enfin leur luminosité fait des zig zag bizarre ....
C'est normal ou j'ai loupé un truc ?
( sur pc )
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés