Je recommence le jeu en mode commando et je trouve que Prypiat montre les faiblesses de son concept dans ce niveau de difficulté à la fin. J'aurais préféré qu'une partie se fasse en tenant compte de notre ghillie-suit plutôt que comme une proie face à des dizaines et des dizaines de fous armés. Ca reste une très bonne mission mais elle aurait pu être mieux. Le tout début de la mission montre à quel point on peut être invisible, tandis que à la fin on est repéré très rapidement de loin.
Oui j'avoue j'ai trouvé ca un peu naze aussi, le début de la mission je l'ai vraiment adoré c'etait une de mes missions pref et assez rare dans les jeux de jouer vraiment sniper comme ca mais la fin est un peu lame meme en me cachant ou c'etait pratiquement impossible de me voir je me faisait reperer donc bon au final je me suis caché dans le fond pres des building la ou ils vont jamais pour attendre (vu que survire en vétéran la c'est quand meme super chaud) un des autres truc qui ma un peu saoulé sur cette mission (mais sur d'autre aussi) c'est que de base que tu te soit montré ou pas il capte ou tu est, si tu te cache avant leur arrivé dans un batiment et que tu tire sur personne il t'enchaine quand meme les grenades comme des putes c'est un peu lourd
Kor Ae'Reen utilise les bien, perso je les ai use un peu comme j'use des flash et des smoke pour me clear un passage par le champ a droite
Kalvin Faudra que je multi un peu avec toi demain si tu a pas encore recu GH, j'y ai quasi pas joué au multi voulais me finir le solo
Peluchor Euh perso ils m'ont masse aidé les allié parfois je rushais un point puis je les laissais clean la en m'occupant d'un autre endroit et ils arrivent a bien clean
---------------
Enfin pour faire un message un peu plus long que tout a l'heure, j'ai vraiment adoré le jeu dans son ensemble, 3 "passage" m'aurons fait chier pour finir, la fin du sniper, l'avant derniere dans les couloir ou tu est timé donc obliger de rush pour avoir les checkpoint 7, 5 et 3 minute et le studio de TV dans la grande salle
Je dirais pas que je l'ai plus aimé qu'Halo vu que j'aime bien la diversité vehicule/infant mais largement autant, il trone clairement avec Halo au top des fps pour moi et je crois que j'ai quasi jamais été autant boosté d'adrenaline sur un jeu solo, c'est marrant moi qui voulais pas le prendre a la base :P
|