[Wiki] [Wii] Super Mario Galaxy

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas le jeu ( et je m'en mord les doigts, pas d'argent, partiels...), mais c'est impressionnant de voir les avis unanimement positifs sur SMG, et plus que positifs, élogieux, à un point que je n'avais vu Même les plus blasés reconnaissent le level-design de génie, ça laisse réveur.
Citation :
Publié par Shibal
mais c'est impressionnant de voir les avis unanimement positifs sur SMG
Je pense surtout que c'est parce que ceux qui l'ont déjà acheté sont de base fan du genre ou du personnage.
Les réfractaires vont peut-être y jouer chez un ami ce week end et c'est à partir de là qu'on pourra voir arriver les avis négatifs
PErsonnellement j'ai pas spécialement aimé mario 64, j'ai trouvé Sunshine sympa sans plus, je pense donc ne pas être un fan de mario, historiquement j'ai toujours préféré les Crash, Spyro, Sly et compagnie.

Mais là franchement, j'adhère.
Citation :
Publié par Zelda Nizaki
Je pense surtout que c'est parce que ceux qui l'ont déjà acheté sont de base fan du genre ou du personnage.
Les réfractaires vont peut-être y jouer chez un ami ce week end et c'est à partir de là qu'on pourra voir arriver les avis négatifs
j'ai jamais finis un mario de ma vie , j'ai jamais touché au mario64 et sunshine et je suis pas un fan du plombier, le perso me déplait pas ça s'arrete la ^^

mais celui la avant même qu'il sorte, il suffisait de regarder un tout petit peu des videos pour tomber sur le charme , enfin moi j'ai carburé comme ça.

Citation :
Publié par PK au pont gob
est ce que j'ai oublié de mentionner que ce jeu rox?
j'en décroche plus ^^


en plus sur une grosse tv lcd c'est pas si aliasé que ça je trouve ,

c'est mignon tout plein en + , ça fais une petite cure entre 2 jeux bourrins.
bon allez je doit gratter le dos à la reine abeille ...^^
Tres bonne surprise pour moi. Sunshine m'avait déçu, celui là j'adhère à mort! 20 étoiles pour l'instant, j'attend impatiemment de rentrer pour m'y remettre. Je commençait à de moins en mois apprécier l'univers de Mario, ce jeu m'a réconcilié avec le plombier.

Je suis très content en tout cas, mais à voir tout de même sur la longueur. Je pense tout de même qu'il y a peu de chances que je change d'avis...
Bon, je n'ai que 3 étoiles pour l'instant, mais pareil que vous, je suis extraordinairement bluffé... En fait, au vu des vidéos, je ne m'attendais clairement pas à un plaisir de jeu aussi énorme !!

Et un truc de dingue pour un jeu sur CD :
AUCUN ECRAN ou FREEZE/PLAN FIXE DE CHARGEMENT A AUCUN MOMENT DU JEU Tout est en streaming complet, aucune transition, aucun ramage du CD. C'est hallucinant de fluidité du coup...


Ah ! et puis aussi ce plaisir, quel immense plaisir, ce brin de nostalgie qui nous prend quand on fait le premier tuyau vert
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai eu ma première étoile verte, j'ai hate d'avoir les 2 autres ! \o/


OMG le boss caillou (ceux qui l'ont combattu me comprendrons) en mode comète blanche ! :x
Je l'ai depuis ce midi et je suis a 200% conquis !

Ce jeu est génial, le principe de la gravité avec les petites planètes, le level design, tout est gé-nial !

Pour l'instant j'ai 6h de jeu et environ 30/35 étoiles, je sais plus trop.

Je me demande combien on peut en avoir au maximum sachant qu'a certaines planètes j'en ai eu 5
Réponse à Kino/Felin:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le maximum est de 120 étoiles, et lorsque tu as ces 120, tu as la possibilité de jouer avec Luigi et de débloquer la 121eme étoiles pour avoir le droit à une fin différente.


Et sinon, pour les planètes abeilles et la première, dont je ne me rappelle plus le nom... mis à part les 3 étoiles requisent pour finir la galaxie, y en a t-il des cachées?

Merci.
le niveau ou l'on dirige la boule avec l'etoile dedans avec la wiimote m'a rappelé un super jeu sur NES ou l'on dirigais un boule dans un parcours ... j'espere qu'il y en a d'autre comme ca !
si non je suis le seul a trouver que la camera fait parfois du grand nimporte quoi ?
pour les étoiles cachées :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a des cometes qui se balladent dans les galaxies et en fonction de quelle comete est ou, on a acces a d'autre passage dans les niveau.
Exemple : attraper l'etoile avant ton double, Tuer le boss en ayant qu'un seul point de vie, attraper une etoile alors que tous les monstres avancent plus vite.

J'ai pas encore vu le 4e type, mais ca s'arrete au nombre de cometes !
Toujours par rapport aux nombres étoiles d'étoiles, certain niveau vont aussi avoir des étoiles caché. Je n'en ai eu qu'une seule fois pour l'instant, une étoile n'ayant rien à voir avec la "mission" que j'effectuais, ce qui amenait à 5 le nombre d'étoile de ce niveau (peut être plus mais eu le temps pour l'instant). Alors pour celle ci le caché est un peu exageré le chemin qui y amenait était évident, mais ca laisse supposé la présence d'autre étoile caché dans d'autre monde.
Franchement tout y est dans ce jeu.
Nintendo frappe un grand coup.
Là où je suis le plus agréablement surpris c'est dans l'ambiance sonore avec des musiques grandioses.
J'y retourne =D
Sinon je plussoie le boss cailloux en comète blanche, j'en ai bien chié =D
D'ailleurs j'apprécie que la difficulté soit au rendez-vous! Marre des jeux torchables avec une seule main ²
Est-il encore utile de donner un avis positif sur ce putain de jeu.

Allez, ouais

Je pensais me lasser vite, et faire après deux trois niveaux "ouais bon en gros on a tout vu et maintenant ça va se répéter".

Bah non. Sans arrêt surpris, et ça putain, ça roxxe. Sur ce, j'y retourne.
Pour l'avoir essayé vite fait chez un ami, ça donne vraiment envie de se procurer une wii.
Etant donné que ça fait longtemps que j'avais pas joué à un jeu aussi marrant et immersif, je vais sûrement me laisser tenter.
Message supprimé par son auteur.
je me suis étonné à bloquer sur la course de la raie , c'est vraiment tout bête cette course pencher de gauche/droite mais ça m'amuse ^^

par hasard yen à qui on tombé le chrono sous la minute?
je suis a 1:00:07 j'arrive pas à faire mieux

bon allez la suite demain , trop trop merveilleux ce jeu.


wouhouuuuu yes !


ps: combien d'heure tu as mis kil?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés