Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est avec une allure distinguée que je clame haut et fort le souhait de voir figurer la candidature de 7 au poste de sélectionneur.

Pourquoi un tel effet d'annonce ? Très simple, je pense (ou plutôt je suis certain) que le poste de sélectionneur est également celui qui représente l'ensemble des joueurs français de TM, et non pas seulement, une personne qui compose une tactique pour l'année, et fais perdre des dizaines de bon joueurs nationaux juste par mollesse.

Pour ne plus revivre un tel cauchemar, ma décision est prise. J'en appelle à tous les joliens de bon sens, de réclamer la candidature de 7 et de la mener jusque au bout. Nous pouvons être persuadés qu'il ne nous laissera pas tomber au moment venu, et qu'il sera faire un très bon travail de manager pour le football français de TM.

Pour un TM France plus fort, Votez 7 !!
Moi je ne vote pas pour un mec qui a eu un compte banni ! Et puis quoi encore ?

(ok je sors => [] )



(de toute facon moi je vote pour un mec qui est actif en posting sur JOL tout le temps, et là dedans y'a 7, Polux, Edge, Koro, Bustak et qcq autres. et osef des résultats de l'edf, c'est plus en récompense de conseils qu'ils donnent aux noobs comme moi)

(merde ils viennent de modifier ce qu'ils avaient dit j'ai ma shortlist de joueur qui vient de passer à 3 :x)
bah 7 a déjà eu le poste et je suis pas sur qu'il veut reprendre les rennes de l'EDF

Edge entraineur de l'EDF, je plains les joueurs les pauvres, edge est plus tyrannique que l'ancien Coach du PSG et de lile Vahid machin

bon objectif de la saison

1) recruter une équipe du niv de la div3, chose loin d'etre facile vue que la moitié de mon équipe part vendredi dans l'aprèm

2) jouer le maintient,

3) encore et toujours battre Edge en match amical

edit : je rajoute mes bon joueurs en vente
http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=2647030 19ans joueurs qui datent d'avant la réforme des joueurs avec 10 de TI, il va perdre 1 de ti par an
je l'ai fait jouer quelques matchs la saison dernière et j'en étais bien content

ML de 20 ans qui datent d'avant la réforme des joueurs avec entre 8 et 9 de TI, je vois mal
il a une bonne parte pour les centres, je l'ai pas fait jouer souvent mais pour le peu il a souvent débloqué la situation

et pour finir un FC portugais de 33 ans
la saison derniere il a marqué environ une 20é de buts et qlqs passes, il jouait bien



je viens de faire un petit récap, il me faut au moins encore 1/2 joueurs français et j'ai une équipe potable
il me reste 80M
Citation :
Publié par Misterkiss
Je me permets de répondre car florange a ouvert la brèche , le post de

sélectionneur m'intéresse mais je ne sais pas quels sont les démarches pour

pouvoir postuler , et faire une campagne ( je flooderais pas comme Sarko )

éfficace, mes résultats en club ont toujours permis a mon équipe de passer a la

division au dessus et ceci toutes les saison, donc je pense avoir les compétences

nécessaires pour mener a bien l EDF et représenter notre beau pays devant tous

ces maudits étrangers ( surtout danois ). J'espere pouvoir compter sur le

soutien de la communauté JOL , si je suis le seul candidat ici bien sur.

Si quelqu'un peut me faire une liste des démarches nécessaires , ca serait

aimable de sa part.

Je vous souhaite une Bonne continuation a tous et Que la saison commence!!!
Pr l'instant Florange n'a fait qu'ouvrir un post sur le fofo TM pr voir les candidats, les elections ne sont pas encore ouvertes.
Va sur son post pr déposer ta candidature et le moment venu, si le systéme n'a pas changé, il faudra qu'un joueur vote pr toi en tant que sélectionneur et ainsi tu seras ds la list des candidats et d'autres pourront voter pr toi

En ce qui concerne 7, je doute qu'il reprenne aussi l'EdF ayant connu l'expérience 1 fois et que ca va devenir plus dur vu qu'aucun joueur n'a été sauvé pour le futur de l'équipe de France.

Bonne chance à tous pour la nouvelle saison !

Mon objectif, clairement rester en D2 mais jouer les troubles faites comme toujours , je pense pas qu'avec mon effectif je puisse jouer la montée en D1, trop faible et trop vieux, je serai ds la merde plus qu'autre chose si je montai
Votre soutien me touche mais effectivement je n'ai pas du tout l'intention de me présenter, mon message n'avait pas de sens caché, je demandais bien quels joliens seraient intéressés par le poste.

Et c'est vrai que je reste échaudé par ma 1ere expérience (la saison 4 devait vraiment être la pire niveau choix de joueurs, entre la moitié des clubs de D1 qui avaient disparu et leurs joueurs avec, et avant l'apparition des super bons internationaux de la saison 5, le gardien, le super OMR et quelques autres).

Enfin bon on pourra se souvenir que mon abdication 1 an avant la fin de mon mandat aura permi à Florange d'avoir 12 matches amicaux au lieu de 0 et de trouver ainsi son 4-3-3 défensif magique!

Sinon, c'est vrai que ça serait cool si y'avait une candidature d'un jolien qu'on voit souvent ici, mais pour l'instant ils font les timides (ou alors ils se disent que passer après qq'un qui vient de gagner la coupe d'Europe, ça va être tendu Florange l'a d'ailleurs bien compris puisque je ne crois pas qu'il soit candidat à sa propre succession).
Citation :
Publié par Kran d'oeuf
c'est moi ou la liste des favoris est réduite a 3 au lieu d'une grosse dizaine avant ?
6 joueurs en favoris chez moi pour le moment

[edit] En faites jviens de voir, c'est 3 joueurs pour les non pro, et 10 pour ceux qui use TM pro.
Premier match contre un autre jolien en plus, gloup.
La pression dès le début de saison

Edit :

Victoire 2-1 contre Mahorn (extérieur), c'était prévisible.

9 tirs dont 5 cadrés pour lui, 8 tirs dont 3 cadrés pour moi.

Doublé de mon Fc et mon Omc HDM, j'espère qu'ils seront très très très efficaces.
Première victoire 2-0 à l'extérieur, avec une équipe encore pas fini au niveau recrutement. Je craignais pas mal ce match, ça s'est plutôt bien passé, tant mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés