Je ne veux pas d'un Chiwawa

Répondre
Partager Rechercher
Trop marrent le chien version mille-pattes :P

Non mais sérieusement un chihuahua ça ressemble a rien... Tu sais pas jouer avec ce truc sans risquer de le tuer... C'est trop petit. Un bon chien, faut qu'il sois un minimum massif pour pas le casser en deux... ^^

Bref tous sauf un mini chien. Ca sert a rien. Autant prendre un poisson rouge pour ça. C'est pareil, ça sert a rien mais au moins tu te prend pas la honte a le balader dehors

Les gens on mis des photo de beau chien. Montre lui! C'est pas possible de ce dire après les avoir vu que le chihuahua est un beau chien.

Pour le chien le plus moche du monde, c'est triste que ce sois une maladie qui la tuer. Je le trouvais fun a regarder. On dirai vraiment un chien mort vivent. Si c'était pas une maladie et qu'il y aura réellement une race de chien comme ça. A choisir entre lui et le chihuahua, je prend le chien mort vivent. Car même si c'est le plus moche, il est quand même moins moche que le chihuahua (Et moins moche que Paris Hilton :P )

Sharpey bleu il a la classe.
Y a un truc qui me fait trop marrer, c'est l'obsession des joliens à dire que Paris Hilton est moche...
50% des joliens seraient ravis de trouver une fille qui se termine pas par .jpg. 30% seraient ravis de trouver une fille des moins de 80 kilos, et 15%seraient ravis d'en trouver une aussi cochonne.
Elle a beau SEMBLER conne comme un concombre elle est quand même pas mal et elle sait se mettre en valeur. De plus elle doit avoir quelque chose de spécial. On y réfléchissait avec des potes, on a un pote de collège qui se l'est faite alors qu'il peut se taper des mannequins en claquant des doigts, donc si il l'a fait c'est qu'elle doit avoir une option cachée.
http://celebrite.aol.fr/content.do?id=53859&v=1168567351123
Salut j'ai 40 balais !

Et sinon Paris Hilton te tombe dans le pantalon tu la baises c'est obligé. Ensuite vu que t'es un J0lien tu fais un topic: olol² PAris Hilton est trop conne je lui ai fait un combo pizza sex+ beignet et je l'ai tej !
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Y a un truc qui me fait trop marrer, c'est l'obsession des joliens à dire que Paris Hilton est moche...
50% des joliens seraient ravis de trouver une fille qui se termine pas par .jpg. 30% seraient ravis de trouver une fille des moins de 80 kilos, et 15%seraient ravis d'en trouver une aussi cochonne.
Elle a beau SEMBLER conne comme un concombre elle est quand même pas mal et elle sait se mettre en valeur. De plus elle doit avoir quelque chose de spécial. On y réfléchissait avec des potes, on a un pote de collège qui se l'est faite alors qu'il peut se taper des mannequins en claquant des doigts, donc si il l'a fait c'est qu'elle doit avoir une option cachée.
91 mots pour introduire un mytho-fu moyen, pourquoi se donner tant de mal ? :(
Citation :
Publié par St Thomas
Wahou t'as compte? C'est toi qui te donne du mal
copier coller dans word et ça donne le nombre de mots

dsl du hs

le chien en lui même, même s'il est pas trop joli souffre de ce que les media nous montrent de lui. enfin surtout des personnes qui en ont.

encore une histoire de clichés
Citation :
Publié par malau
91 mots pour introduire un mytho-fu moyen, pourquoi se donner tant de mal ?

Bah, il a du mal a sortir de son RP moisi
enfin j'espère que c'est ça !

Pour obéir à Lady : je suis contre
Je pense pas que ce sois un rapport avec un cliché... Ce genre de chien, c'est pas terrible c'est tout

Il y a des chiens qui on de la classe et d'autre qui ressemble a rien et c'est le cas de ce petit en question. Même une belette ça a plus de classe ^^

@gorgeprofonde

Elle a pas eu toujours cette age la
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Je pense pas que ce sois un rapport avec un cliché... Ce genre de chien, c'est pas terrible c'est tout

Il y a des chiens qui on de la classe et d'autre qui ressemble a rien et c'est le cas de ce petit en question. Même une belette ça a plus de classe ^^

@gorgeprofonde

Elle a pas eu toujours cette age la
si c'est pas cliché pourquoi tous le monde l'associe à paris hilton ou aux mamies ?

si ce chien n'était pas considéré comme une peluche vivante facilement transportable etc etc
peut être que les apriori seraient différent

je reconnais que c'est un gros rat et je n'aime pas non plus ce chien.
Citation :
Publié par malau
91 mots pour introduire un mytho-fu moyen, pourquoi se donner tant de mal ?
Sauf qu'en l'occurrence spas un mytho-fu
J'étais à Stanislas avec un ex à elle. C'est pas dur de deviner lequel.
Brutus est un chien sympathique, joueur (et je trouve qu'il a une bonne bouille), un chihuahua ca a l'aspect et le caractère hargneux. Sinon on prévoit d'aller dans un centre spa le week end qui vient, je vous tiendrai au courant pour l'adoption
Thumbs up
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Sauf qu'en l'occurrence spas un mytho-fu
J'étais à Stanislas avec un ex à elle. C'est pas dur de deviner lequel.
Je suppose que tu n'as pas de photos pour prouver tes dires ?
Dans le cas contraire, merci de me les envoyer en Mp stp.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés