Aller à la page... |
Vive les compensations \o/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
C'est normal que je soit écroulé de rire en lisant ce sujet et la compensation qui à été mise en place?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
J'ai deux choses à dire :
/summon zet-melanie /summon papa avocat *attrape le pop-corn et s'installe* [Sérieusement, vous croyez vraiment que s'écharper résoudra le problème?] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le crash d'un serveur est certe un cas de force majeur dans le cadre ou il est imprévisible, qu'il ne peut donc être évité. Dans notre cas les crash interviennent le week end, ils sont aisément prévisible et mette en avant le fait que la solution choisie n'est pas apte à répondre aux besoins/demandes actuelle. Dans le sens ou il est prévisible et récurrent pour moi ça ne justifie pas l'appellation cas de force majeur. Sinon à ce compte là en extrapolant on peut mettre sur le dos des cas de forces majeurs toute erreur de conception mettant en péril la stabilité des serveurs. Je me répète, je ne leur jette pas la pierre, ils ont décidé de prendre leur responsabilité en changeant d'hébergeur et en prenant d'autre décision, c'est bien, c'est très bien même. Il est simplement dommage qu'ils réagissent si tard. Le dysfonctionnement des serveurs le samedi n'est pas imputable à l'entreprise, oui et non, non dans le sens ou les serveurs ne sont pas sensés crashé, oui dans le sens ou le choix du matériel est mauvais et ne permet d'assurer un service de qualité. Enfin reste plus qu'à attendre que tout ça rentre dans l'ordre. Bonne journée |
![]() |
|
|
Je vous conseille la lecture du devblog (http://devblog.dofus.fr/) pour comprendre que finalement trouver un hébergeur de qualité pour un jeu comme Dofus n'est pas si simple.
Il leur aura fallu un an pour en trouver un. |
![]() |
|
put the KOKONUT down |
Trouver plus de messages par put the KOKONUT down |
|
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Plutot que quelques jeton stupide et sachant pertinament comment serait ressentit cette "compensation-foutage de gueule"
pourquoi ne pas avoir donné 1 jours de plus a tous les abonnés car ceux qui n'ont pas pu se connecter sont aussi lesés que les autres. Bref 1 journée de compensation devrait-être accordé pour une erreur qu'ils ont commise. Des erreurs peuvent être commise c'est humain, mais lorsque ça arrive on attend un mea culpa et le service rendu pour ce qu'on a payé Ici on a perdu un jours de jeu alors qu'on l'avait payé. C'est clair, limpide: solution credité les comptes abonnés de 1 jours supplementaire.
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|