[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous ce week end, on va à Metz. C'est objectivement un adversaire chez qui on pourrait aller chercher 1 voire 3 points. Seulement, on a pas mal d'absents...

Aruna Dindane :/ => problème à la cuisse
Julien Sablé => Tibia
Eric Carrière => Mollet
Vittorino Hilton => toujours en rééducation

Bref, 4 éléments archi importants qui ne seront pas là...Déjà qu'on est juste en attaque, là ça va être tendu. Mais au moins ça permettra peut être à Khiter, Monnet-Paquet de s'affirmer. Et puis y'a Lacourt, j'espère qu'il va encore progresser.
Citation :
Publié par I Juls I
les brésiliens aiment beaucoup Lyon, surtout qu'ils sont croyant et il y a ce qu'il faut à Lyon en basilique,...

Le premier qui a eu envi de s'installer c'est Anderson, il est aujourd'hui entraineur des jeunes. Cacapa a indiquer aussi vouloir revenir y vivre après Newcastle.
Oui enfin, perso je les croise plus souvent à Virgin Megastore qu'à la basilique de Fourvière.
Citation :
Publié par P0lux
Quite à faire un bon package, autant rajouter Stevy Mandada.
Il est prêté, ils peuvent pas le vendre
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bon sinon pour ce week end je pense que Marseille est capable de faire un résultat a Gerland.
Tout le monde est capable d'avoir un coup de chance, Lyon ne peut pas être battu par l'OM autrement vu l'univers qui sépare les deux clubs actuellement.
Euh...si l'OM joue comme contre Porto y'a pas de raison de faire un mauvais match, j'entend par la de perdre d'une manière obligatoire.


Ah sinon c'est le 100eme match de L1 dimanche pour Nasri, ils en font tout un fromage sur le site de l'om^^.
Citation :
Euh...si l'OM joue comme contre Porto y'a pas de raison de faire un mauvais match, j'entend par la de perdre d'une manière obligatoire.
clair

Et s'ils jouent comme contre Liverpool on peux meme gagné à Gerland
Citation :
Publié par yortsed
clair

Et s'ils jouent comme contre Liverpool on peux meme gagné à Gerland
Et s'ils jouent comme d'hab on prend un score de baby dans les dans.
Citation :
Publié par Apteis
Deplacement au mans sans ilan ni gomis, je vois mal le duo Nilsonn/Gigliotti, donc Giglio/feidouno je pense, et un milieu plus chargé.

Enfin si on ramene un point ca sera deja bien...
Ce qui m'inquiète plus c'est que l'asse joue de moins en moins bien, que ce soit au niveau du pressing ou des intentions, refuser le jeu n'a jamais été efficace pour les verts ce serait donc intéressant que l'équipe arrête.

Lorsque les milieux excentrés percuteront plus et que l'engagement offensif sera présent (plus d'un joueur dans la surface adverse lors d'un centre) ça devrait déjà être un peu mieux, il y'a eu quelques belles choses en début de saison.
Arrow
C'est tellement gros que j'y crois pas.

Ils se le sont fait prété ya 3 mois en sachant ce qu'il valait et maintenant ils le refourguent à un club quatari, mais c'est une blague ?

Ya 3-4 mecs qui doivent s'en mettre plein les fouilles avec ces transferts et prêts à répétition à Marseille : agents, responsables du clubs, etc. C'est pas possible autrement, il n'y a aucune logique sportive (genre acheter Moussilou pour remplacer numériquement Pagis alors que l'OM termine la saison 2ème, non sérieusement.. )

Bon sinon, à Lescure, choc des outsiders mal en point. Bordeaux - Rennes, avantage a Bordeaux selon moi ( ) qui fait un bon début de parcours en UFA quand Rennes patine dans la choucroute. Imo, si on gagne pas ce match, on peut tirer un trait sur les ambitions de LdC, après avoir perdu contre Lyon et Nancy.
Oui mais ce que je veux dire, c'est que vendre Pagis au pire c'est pas un problème si tu trouve un bon remplaçant, et ça l'OM aurait pu le faire avec un peu de bonne volonté (à moins que ça s'appelle du professionnalisme, qui sait..).

Vous avez terminé 2 ème, vous avez le plus gros budget après Lyon, vous savez que vous pourriez compter sur les rentrées d'argent de La LdC, et tout ce que Diouf est foutu de faire c'est de se faire préter Matt "serial butteur" Moussilou, pour le re-préter au Qatar 4 mois après. Quand on regarde objectivement les faits, c'est quand même hallucinant.

(Notez, ce n'est pas un flam, j'interviens rarement sur L'OM sur ce forum, mais là..)

edit. @ axelon : je suis encore à moitié beuré ce matin, pas l'envie de me lancer dans une forum war, et l'OM, ils ont des spécimens assez prompt à la réaction ici.. donc prévention
Citation :
Publié par Spleet
Oui mais ce que je veux dire, c'est que vendre Pagis au pire c'est pas un problème si tu trouve un bon remplaçant, et ça l'OM aurait pu le faire avec un peu de bonne volonté (à moins que ça s'appelle du professionnalisme, qui sait..).

Vous avez terminé 2 ème, vous avez le plus gros budget après Lyon, vous savez que vous pourriez compter sur les rentrées d'argent de La LdC, et tout ce que Diouf est foutu de faire c'est de se faire préter Matt "serial butteur" Moussilou, pour le re-préter au Qatar 4 mois après. Quand on regarde objectivement les faits, c'est quand même hallucinant.

(Notez, ce n'est pas un flam, j'interviens rarement sur L'OM sur ce forum, mais là..)

edit. @ axelon : je suis encore à moitié beuré ce matin, pas l'envie de me lancer dans une forum war, et l'OM, ils ont des spécimens assez prompt à la réaction ici.. donc prévention
Ta pas totalement tord, je dirais juste que Diouf contrairement a beaucoup de dirigeant fait attention au finance, le club est sain depuis son arriver mm s'il recrute pas des joueurs a prix d'or il endette pas le club, il avait epuisé tout le capital transfere pour Cisse Ziani et Cheyrou, se qu'on peut lui reprocher c'est d'avoir preté Bamogo pour prendre Moussilou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés