[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mynalyn
Faudrait échanger les hibs Kernyw<->Kattra pour avoir une population rvr intéressante ^^
Bof le bus alb de kattraeth doit représenter la population total de kernyw en rvr .

Parcontre si tous est clust un jour,ça fera du bien au bus hib (a condition que les hib de kernyw ne leave pas en voyant les masses en face comme on a pu le voir avec lnm de mid ys),parcontre ça enfoncera encore les mid :s
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
le gros soucis côté hib est le nombre de personnes qui sont en structure/prise de fort.

beaucoup de groupes préfèrent tourner en électrons libre vers l'arrivée des albs

Après ce premier point, ces groupes électron libre se font wip par l'arrivée vers l'objectif de 1 a 4 fg alb.

les forces hib deja peu nombreuses ne peuvent plus compter sur ces groupes

Ajoutons le fait aussi, que les groupes alb qui arrivent malgré titan, coupe speed, rooteur, arrivent à rentrer quand même augmentant la défensealb

au bout d'un moment il est impossible de gérer l'arrivée p1, poterne intérieure, les sorties p2, le toit, les chaudrons et c'est l'effet sandwich

notons aussi le manque de spe de certains classes hib pour uen meilleure gestion en structure

là-dessus tu rajoutes le fait, a tort ou a raison, que certains hib ne veulent pas suivre le bg par manque de confiance dans le lead des bg selon les jours

pour terminer, la situation ne va pas s'améliorer de jour en jour si nous n'avons pas une unification des forces çà c'est une vérité ...

bon rvr.
Ajoutons à cela certains fgh qui viennent farm les mids ou prendre des tours a répétition pour nous emmerder, genre ton groupe ..
Citation :
Publié par Mynalyn
Faudrait échanger les hibs Kernyw<->Kattra pour avoir une population rvr intéressante ^^

La population hib-alb est deja équilibrée, simplement d'un coté c'est focalisé et de l'autre dispersé .
Ajouter d'autres hibs feraient qu'ils seront sur tout les fronts sans aucune possibilité de les sortir même à deux realms dessus, du moins pendant les premiers mois
Mais il est fort probable vu la porosité des clusters, le phénomène gnous agissant, on se retrouve au même point de départ .
On rajouterait qui d'autres au final ?

De toute façon dans mon équation de gnous, pour qu'il soit les plus equi-repartis possibles sur les 3 realms, il faut un minimum de 3 serveurs, condition remplie par une clusterisation Kattreat/kernyw .
conséquence suivante : nombre de gnous > nombre de sédentaire et à terme disparition complète de l'esprit realm .

Rappel : ces 3 derniers semaines , les BG albs au meilleur de leur forme n'étaient pas plus de 120
C'est assez regulier, les hibs ont franchi ce palier à pas mal de reprise par contre le seul gros BG mid que j'ai pu voir hors de leur ZF etait de pas plus de 60-70 et dans leur ZF il y a eu un pic à 100 .
Parler de surpopulation hib/alb est incorrect, celle mid est evidente .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Crystalium
Ajoutons à cela certains fgh qui viennent farm les mids ou prendre des tours a répétition pour nous emmerder, genre ton groupe ..
Tu as raison nous devrions avoir honte de toucher au mids, vraiment quel salaud ce Tuten , il embette les pauvres petits midgariens sans défense

Encore une phrase pleine de bon sens et de mots justes, c'est beau la modération
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
[Frank => hum ]
Citation :
Publié par MoaYs

Moa Cht'i Scout
Je disais "échanger", pas "ajouter", car les hibs de Kernyw jouent plus au jeu des Albs-Kattra, au niveau rvr, et inversement.
Mais c'était juste en passant comme ça, rien de sérieux. Les gnous vont où sont les rps, pas où est le soleil.

Et oui, Pullstou, pour Mid c'est fichu de toute A moins que...
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Encore une phrase pleine de bon sens et de mots justes, c'est beau la modération
Je ne savais que lorsqu'on était modérateur on avait pas le droit de jouer et d'exprimer ses opinions :/

Maintenant tu lis le post ô combien peu crédible de Dyli/Tutenstein qui pleurniche parce que il n'y a pas beaucoup de monde en structure et qui se plaint que trop de groupes sont en mode "électrons libres", hors que lui même fait partie de ces électrons libres ce qui efface ainsi toute once de crédibilité a son post.

Enfin bref, vu a qui je m'adresse je ne m'attends pas a grand chose, et encore moins a un miracle.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
notons aussi le manque de spe de certains classes hib pour uen meilleure gestion en structure.
Oué m'enfin on va pas pleurer sur les capacités structure d'hibernia non plus hein que ce soit au niveau des Ra ou des classes .
Citation :
Publié par Nerann
Oué m'enfin on va pas pleurer sur les capacités structure d'hibernia non plus hein que ce soit au niveau des Ra ou des classes .
En meme temps Nerann faut replacer dans le contexte de la personne qui prononce ces mots.

Tu relativise en souriant.
Citation :
Publié par MoaYs
Parler de surpopulation hib/alb est incorrect, celle mid est evidente .
la surpopulation de mid evidente? faut arreté de fumer le gnou!!
(héhé )

Grand merci au groupe arlingue et tout les groupes hibs qui viennent constament sur mid. Enfin, ils etaient deja moins nombreux qu'hier (j'ai compter 4.5 groupe en simultanée)

Yell de 65alb sur la tour de nootmoor a minuit alors que leur ZF a plusieurs tour en flamm quelque minute avant . Impossible de se rapprocher du fort et trop de deco pour tenter un truc correct. Reste de la soirée plutot pas mal meme si il y a quelque difficulté a etablir une bonne strategie pour finir la soirée passé la reprise de bled. Manque de temps!

edit:
Citation :
Publié par Pullstou
Bof le bus alb de kattraeth doit représenter la population total de kernyw en rvr .

Parcontre si tous est clust un jour,ça fera du bien au bus hib (a condition que les hib de kernyw ne leave pas en voyant les masses en face comme on a pu le voir avec lnm de mid ys),parcontre ça enfoncera encore les mid :s
Je suis pas sur que la lnm soit partie a cause des masses en face vu qu'ils s'en sortaient pas trop mal au debut de la clust. (mais j'arrete le hors sujet sinon on va partir en flamm rk de nuit.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
le gros soucis côté hib est le nombre de personnes qui sont en structure/prise de fort.

beaucoup de groupes préfèrent tourner en électrons libre vers l'arrivée des albs

Après ce premier point, ces groupes électron libre se font wip par l'arrivée vers l'objectif de 1 a 4 fg alb.

les forces hib deja peu nombreuses ne peuvent plus compter sur ces groupes

Ajoutons le fait aussi, que les groupes alb qui arrivent malgré titan, coupe speed, rooteur, arrivent à rentrer quand même augmentant la défensealb

au bout d'un moment il est impossible de gérer l'arrivée p1, poterne intérieure, les sorties p2, le toit, les chaudrons et c'est l'effet sandwich

notons aussi le manque de spe de certains classes hib pour uen meilleure gestion en structure

là-dessus tu rajoutes le fait, a tort ou a raison, que certains hib ne veulent pas suivre le bg par manque de confiance dans le lead des bg selon les jours

pour terminer, la situation ne va pas s'améliorer de jour en jour si nous n'avons pas une unification des forces çà c'est une vérité ...

bon rvr.
La ou tu parle de confiance dans les leads ( ) moi je lis plutot confiance dans le LRP.
Je sais pas pourquoi ca transpire autant dans tes propos...
Peut etre le décalage entre tes propos sur JOL et ton comportement IG ?
Oui sans doute oui.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Tu as raison nous devrions avoir honte de toucher au mids, vraiment quel salaud ce Tuten , il embette les pauvres petits midgariens sans défense

Encore une phrase pleine de bon sens et de mots justes, c'est beau la modération
Ton troll est stupide ..

Hib a 0rk, alb a 4rk dont les 2 rk hib. Il ne s'agit pas de "ne pas toucher aux mids" mais il s'agit, quand on fait des leçons all time sur jol, de stick un minimum à ce que l'on rabache souvent. Si tel n'est pas le cas, il faut arrêter de faire l'hypocrite et dire clairement "je m'en fous du realm je joue pour les rp" et là ça passera mieux, tout le monde saura à quoi s'en tenir.

Mais jtrouve qu'il n'y a rien de plus agaçant et irritant que de se manger des leçons de morale par qqun qui fait exactement l'inverse de son prêchi-prêcha.

Quant-à tes perpetuels agros dès que je post quelque chose, tu as le droit d'avoir ton avis, mais tu commences à tomber dans le ridicule à agro aveuglément sans même lire ce qui est écrit. Le jeu d'hib est sur alb, pas sur mid, ça sera encore + invivable et vous chouinerez encore + sur l'overpuissance alb si ils prennent les rk, et là vous les y aidez.

Pour reprendre le thème du sujet, j'ai pas trop compris d'une part où était hib, on a vu des tentatives timides sur surs/rena, pourtant on avait facilement un bus de 50+ albs dans nott, bus qui a attendu y'a 20mn pr rush les mids restants, nous doublant facilement en nombre et en rang ..

(un jour faudra régler ce !:"@## de bug des tempetes sous les tours et des necro en chien/loup/cheval)
Bonsoir,

Depuis quelques temps je lit ce formidable forum et cela me fait bondir à chaque lecture de post sur les effets de masses .....

Alb a certes 4 Reliques, mais au contraire des Hibs ou Mids alb sait tenir ces 4 reliques sans être spécialement en danger .......

Alb a une grosse population ce soir un pic à 225 personnes rvr a été établit. Ce qui nous permet de pouvoir avoir plusieurs objectifs de défense et d'attaque.

Aucune action commune a été organisé ce soir; juste des infos passé dans le Bg comme un log de 40 personnes sur le fort Spartiates ( Renaris ).

Nous étions que 3 Fg en défense de Noot contre une 10ene de FG mid si ce n'été pas plus ....., vous allez me dire 3 gros groupes ... je vous répondrez non ( Groupe oscar + groupe Sirald + un autre groupe pickup ).

Nous vous avons fait reculé dans une tour alors qu'il n'y avait aucune raison que vous reculez ..... ( désorganisation ? mauvais placement ? ) ..... Votre stratégie de replie a été correct pour pouvoir détruire le mur à l'aide de Trébuchet, mais comment 3 Fg alb arrive t'il à vous faire replier de nouveau dans une tour .......
La réponse est simple : Alb est organisé, alb écoutent ces leads de groupes ou de Bg ( sirald/helennia/grandalfe ..... ) .

Le jour où l'affluence des Hibs qui rerools sur Alb à cause des reliques s'atténura alors là il commencera peut être à y avoir danger ...........

En attendant de nouvelles aventures je vous souhaite une bonne nuit mes ami(e)s.
Citation :
Publié par KhelbenBlack
La ou tu parle de confiance dans les leads ( ) moi je lis plutot confiance dans le LRP.
Je sais pas pourquoi ca transpire autant dans tes propos...
Peut etre le décalage entre tes propos sur JOL et ton comportement IG ?
Oui sans doute oui.
Pas forcement , c'est juste qu'apres un debut de soirée rvr de merde sur Alb @ personne se destick ; ben a la fin de soirée on a décidé ( enfin le lead surtout ) de roam un peu côté Mid et la surprise , on a enchainé des combats sympathique de 8 vs 8 ; 8 vs 16 , 16 vs XX ; bien fun a la fin

C'est bien beau vos lecons de morale , mais honnetement , des que on tente un truc sur Albion , même a 1 groupe , tu te prend soit ( par exemple ) le groupe Oscar , qui si il a un probleme malgré environ 5 moc en 10 seconde yell le minibus de Sirald au final c'est toujours pareille , finir par se faire zerg c'est soulant a la fin ... Enfin côté Mid vous devez bien connaître se sentiment ( C'est pas un taunt hein . juste que vu la population de hib et Alb avant par rapport a Mid ben ... )
Citation :
Publié par Grandalfee
Bonsoir,

Depuis quelques temps je lit ce formidable forum et cela me fait bondir à chaque lecture de post sur les effets de masses .....

Alb a certes 4 Reliques, mais au contraire des Hibs ou Mids alb sait tenir ces 4 reliques sans être spécialement en danger .......

Alb a une grosse population ce soir un pic à 225 personnes rvr a été établit. Ce qui nous permet de pouvoir avoir plusieurs objectifs de défense et d'attaque.

Aucune action commune a été organisé ce soir; juste des infos passé dans le Bg comme un log de 40 personnes sur le fort Spartiates ( Renaris ).

Nous étions que 3 Fg en défense de Noot contre une 10ene de FG mid si ce n'été pas plus ....., vous allez me dire 3 gros groupes ... je vous répondrez non ( Groupe oscar + groupe Sirald + un autre groupe pickup ).

Nous vous avons fait reculé dans une tour alors qu'il n'y avait aucune raison que vous reculez ..... ( désorganisation ? mauvais placement ? ) ..... Votre stratégie de replie a été correct pour pouvoir détruire le mur à l'aide de Trébuchet, mais comment 3 Fg alb arrive t'il à vous faire replier de nouveau dans une tour .......
La réponse est simple : Alb est organisé, alb écoutent ces leads de groupes ou de Bg ( sirald/helennia/grandalfe ..... ) .

Le jour où l'affluence des Hibs qui rerools sur Alb à cause des reliques s'atténura alors là il commencera peut être à y avoir danger ...........

En attendant de nouvelles aventures je vous souhaite une bonne nuit mes ami(e)s.
On va surtout te dire que la ou tu voyais 3 FG Alb on en a vu bien plus mais alors bien bien plus. Mais je ne rentre pas dans le débat.
Citation :
Publié par Shimoc
C'est bien beau vos lecons de morale , mais honnetement , des que on tente un truc sur Albion , même a 1 groupe , tu te prend soit ( par exemple ) le groupe Oscar , qui si il a un probleme malgré environ 5 moc en 10 seconde yell le minibus de Sirald au final c'est toujours pareille , finir par se faire zerg c'est soulant a la fin ... Enfin côté Mid vous devez bien connaître se sentiment ( C'est pas un taunt hein . juste que vu la population de hib et Alb avant par rapport a Mid ben ... )
Je suis d'accord avec toi sur ce que tu présente Shimoc.

Cependant sur le point que je quote est ce vraiment si compliqué d'être en accord entre ce qu'on fait et ce qu'on dit ? J'ai du mal à "comprendre" le mode de fonctionnement ou cette espèce de schizophrénie qui s'installe chez certains... Toujours les mêmes d'ailleurs.
Bravo aux 2/3 groupes alb pour la prise de bled vers 3H30, je n'ai vu que le début et j'ai ld et impossible de se reconnecter .
Il y avait quand même 12 joueurs dont 6 buffbots en face, ca devait être tendu.
Désespérant quand on sait qu'on l'avait récupéré a 23H30 alors que vous étiez bien plus nombreux que nous.
Citation :
Publié par Crystalium
Ajoutons à cela certains fgh qui viennent farm les mids ou prendre des tours a répétition pour nous emmerder, genre ton groupe ..
pour être honnête tu vois crysta lorque RA m'a groupé et a dit go mid, je leur ai dit ce que j'ai dit plus haut : on a rien a faire sur mid go alb

pendant la 3/4 de al soirée on s'est pris le buss alb car RA veut tourner a 1 fg ...

dois-je imposer ma facon de voir les choses a ce groupe ? moi non il sont deja bien gentil de bien vouloir me grouper dois-je arrete de jouer et me toucher au tp ? et non comme toi je paye 12 euros

qt a mes antécédants de busseur de structure, il serait bien que certains ennemis se regardent en face; 2e point j'etais ds une guilde spe realm donc realm vs realm et je ne le regrette pas et bc qui jouent en tf aujourd'hui ou avec des miettes de tf faisaient aux aussi parti de ces objectifs realm

quant aux autres qui me crachent dessus actuellement, ils etaient bien content d'avoir a leur cote une guilde comme la LNM

bon jeu.
Citation :
Publié par Grandalfee
Bonsoir,

Depuis quelques temps je lit ce formidable forum et cela me fait bondir à chaque lecture de post sur les effets de masses .....

Alb a certes 4 Reliques, mais au contraire des Hibs ou Mids alb sait tenir ces 4 reliques sans être spécialement en danger .......

Alb a une grosse population ce soir un pic à 225 personnes rvr a été établit. Ce qui nous permet de pouvoir avoir plusieurs objectifs de défense et d'attaque.

Aucune action commune a été organisé ce soir; juste des infos passé dans le Bg comme un log de 40 personnes sur le fort Spartiates ( Renaris ).

Nous étions que 3 Fg en défense de Noot contre une 10ene de FG mid si ce n'été pas plus ....., vous allez me dire 3 gros groupes ... je vous répondrez non ( Groupe oscar + groupe Sirald + un autre groupe pickup ).

Nous vous avons fait reculé dans une tour alors qu'il n'y avait aucune raison que vous reculez ..... ( désorganisation ? mauvais placement ? ) ..... Votre stratégie de replie a été correct pour pouvoir détruire le mur à l'aide de Trébuchet, mais comment 3 Fg alb arrive t'il à vous faire replier de nouveau dans une tour .......
La réponse est simple : Alb est organisé, alb écoutent ces leads de groupes ou de Bg ( sirald/helennia/grandalfe ..... ) .

Le jour où l'affluence des Hibs qui rerools sur Alb à cause des reliques s'atténura alors là il commencera peut être à y avoir danger ...........

En attendant de nouvelles aventures je vous souhaite une bonne nuit mes ami(e)s.
C'est marrant mais tes chiffres sont complètement diffèrent a celui de Sirald
Donne moi 2 bg hib avec les meme chiffres que Sirald et promis que albion fera creve du rvr pendant 1 semaine
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
pour être honnête tu vois crysta lorque RA m'a groupé et a dit go mid, je leur ai dit ce que j'ai dit plus haut : on a rien a faire sur mid go alb

pendant la 3/4 de al soirée on s'est pris le buss alb car RA veut tourner a 1 fg ...

dois-je imposer ma facon de voir les choses a ce groupe ? moi non il sont deja bien gentil de bien vouloir me grouper dois-je arrete de jouer et me toucher au tp ? et non comme toi je paye 12 euros

et encore c'est pas faute d'avoir dit , en début de soirée <bon allez on suit un Bus la !! marre de se faire rouler dessus> ... finalement la patience à payé en deuxième partie de soirée
Citation :
Publié par Grandalfee
Alb a certes 4 Reliques, mais au contraire des Hibs ou Mids alb sait tenir ces 4 reliques sans être spécialement en danger .......
on a pas vu la meme zf alb que toi la semaine derniere alors

Citation :
Publié par Grandalfee
Nous étions que 3 Fg en défense de Noot contre une 10ene de FG mid si ce n'été pas plus ....., vous allez me dire 3 gros groupes ... je vous répondrez non ( Groupe oscar + groupe Sirald + un autre groupe pickup ).
tu comptes tres mal , tu oublie les 5autres grp dans ton dos

Citation :
Publié par Grandalfee
La réponse est simple : Alb est organisé, alb écoutent ces leads de groupes ou de Bg ( sirald/helennia/grandalfe ..... ) .
oue alb est surtout peuplé de [Frank => joueurs] qui vont là ou sont leurs congeneres, histoire [Frank => édité] de passé une soirée sans reflechir et sans prendre de risque (eloignement du [Frank => bus] = risque de rencontré des gens qui pourraient nous tué )

Citation :
Publié par Grandalfee
Le jour où l'affluence des Hibs qui rerools sur Alb à cause des reliques s'atténura alors là il commencera peut être à y avoir danger ...........
ba le jour ou tout les hibs voudront leurs reliques tout simplement

Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
pour être honnête tu vois crysta lorque RA m'a groupé et a dit go mid, je leur ai dit ce que j'ai dit plus haut : on a rien a faire sur mid go alb

pendant la 3/4 de al soirée on s'est pris le buss alb car RA veut tourner a 1 fg ...

dois-je imposer ma facon de voir les choses a ce groupe ? moi non il sont deja bien gentil de bien vouloir me grouper dois-je arrete de jouer et me toucher au tp ? et non comme toi je paye 12 euros

qt a mes antécédants de busseur de structure, il serait bien que certains ennemis se regardent en face; 2e point j'etais ds une guilde spe realm donc realm vs realm et je ne le regrette pas et bc qui jouent en tf aujourd'hui ou avec des miettes de tf faisaient aux aussi parti de ces objectifs realm

quant aux autres qui me crachent dessus actuellement, ils etaient bien content d'avoir a leur cote une guilde comme la LNM

bon jeu.
c'est tout a fait comprehensible de + vouloir aller sur alb en etant si peu nombreux a vouloir recuperé vos rk, 50% des hib voir + doivent se dire "osef ya un bg qui se fait chier a notre place on a juste a aller farm mid nous"
mais quitte a aller chez nous pkoi pas nous aidez a viré les alb ? comme en coupant leurs tp au lieu des notres , ou en tournant autour de leurs tp quant le bus est parti pour leurs couper leurs renforts
enfin faire ce que vous faites si bien aux midoux depuis 1sem aux alb sur nos terres
Citation :
Publié par Elaniae
jte parle en zf pas sur les tours, meme si ya des bon bg hib qui pop
si tu veut jouer au screen jy penserai rien que pour toi, alors sinon pour ton information hier en zf coté tf hib il y avait (sur Odin):
TenDen, Gdv, Penthan, N0way, pug Silvermara / Raumano, Pug Fablare

ça fait deja 6*8 48hib rien qu'en grp fixe
jte laisse ajouter les differents pug / buss genre le buss Tuteinstein et tu as largement au dessus de mes 50hib

(note : ces grp ne tournaient pas a 8hier mais bel et bien stick a 2k portée autour des tours importantes que mid devaient reprendre)
carrément on a ete sur odin de 21H20 a au moins 21H55, autant dire toute la soirée . Apres ca a ete Agra et albion a partir de 22H30/40
Citation :
Publié par Crystalium
Pour reprendre le thème du sujet, j'ai pas trop compris d'une part où était hib, on a vu des tentatives timides sur surs/rena, pourtant on avait facilement un bus de 50+ albs dans nott, bus qui a attendu y'a 20mn pr rush les mids restants, nous doublant facilement en nombre et en rang ..
Heureusement que les timides tentatives hib étaient là, parce que sinon les très timides tentatives mid de reprendre Bled n'auraient jamais abouti.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés